J'étais avec José sur facebook tout à l'heure (ouais, je sais...), il me disait qu'il avait lui-même pris ces photos lors de cette session. Ça a été shooté au tout début de la session et toujours d'après José, pendant cette session Michel était allé encore bien plus haut qu'on ne le voit sur cette tof...
Et ça date de 89 apparement.
Moi je dois l'avouer, ayant toujours été un grand fan de free sur rampe, j'ai toujours halluciné sur Michel, putain comment il a toujours envoyé du lourd, vla les corones qu'il faut quand meme, respect Michel serieux
SHGN a écrit :par élimination je dirais Mikaud (avec cheveux longs ?) ou Lionel Col....
C'est vraiment pas bête ce que tu dis, là... Mikaud, à l'époque où il officiait dans le Team Z ! J'le sens bien, gnark gnark !
bien joué l araignée!!!! c est bien moi, tout ça pour en revenir a michel qui m a motivé comme un dingue pendant un stage et avec ces precieux conseils je suis enfin arrivé a decoller de ce maudit banks.
un peu plus tard j ai acheté un bell moto 4, je suis allé un peu plus haut mais pas tant que lui , comme quoi le casque ,ne fait pas tout et michel a du talent