Kikidonc ??

Répondre
jiji
Sans roulettes

Message par jiji »

jean somsois !!

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

mikaud a écrit :puisque l on parle de michel cela m amène a ce kikidonc :

Image
Régis Gaudrot ?

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

Soldat!?

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

WULFRAN a écrit :me rappelle pas de chevalier.....scuzi
Christophe Chevalier de Nantes, il roulait vers 88-89 sur un Sport 88 Blanc/noire. Je me souviens d'un Championnat de France à Talence où il avait tout déchirer. C'était à mon avis un des meilleurs sur les tricks de Plateformes à cette époque. Un des premiers en France à rentrer des Nose Picks, des manual de fous, Abubaca... Disaster posé depuis des hauteurs :roll:, se mettait des gros vols à 12-13 pieds avec des atterrissages dans la vert, super smouth. Un super pilote assez discret mais ultra bon. Je ne sais pas ce qu'il est devenu mais on a un Nantais volant sur le Forum qui pourrait nous en dire plus

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

Samuel Ortuzar a écrit :
Christophe Chevalier de Nantes, il roulait vers 88-89 sur un Sport 88 Blanc/noire. Je me souviens d'un Championnat de France à Talence où il avait tout déchirer. C'était à mon avis un des meilleurs sur les tricks de Plateformes à cette époque. Un des premiers en France à rentrer des Nose Picks, des manual de fous, Abubaca... Disaster posé depuis des hauteurs :roll:, se mettait des gros vols à 12-13 pieds avec des atterrissages dans la vert, super smouth. Un super pilote assez discret mais ultra bon. Je ne sais pas ce qu'il est devenu mais on a un Nantais volant sur le Forum qui pourrait nous en dire plus
et en plus en flat il dechirait pas mal aussi!!! il faisait des hang five de folie :D

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Mano ???????

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

mikaud a écrit :
Samuel Ortuzar a écrit :
et en plus en flat il dechirait pas mal aussi!!! il faisait des hang five de folie :D
Une Video Satournienne avec Chevalier
http://www.dailymotion.com/video/x3zaup ... he_extreme

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

Bones a écrit :Mano ???????
:mrgreen: :mrgreen:

dans un bon jour alors!! :mrgreen: ...paske là, ça s'rait ma hauteur maxi a moi!!
...mais ça aurait pu!!...les ptits ch'veux ki depassent derriere, l'atitude un peu "raide" krkrkr... :mrgreen: :wink:

jiji
Sans roulettes

Message par jiji »

pour chevalier aux derniéres nouvelles il roule encore de temps à temps au hangar à nantes...

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

LA VACHE les photos d'aerial en page précédente :shock:

Ca me rappelle un certain "chinois"

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

mikaud a écrit :puisque l on parle de michel cela m amène a ce kikidonc :

Image
David Guy à Limonest ? Ou Stéphane Curaudeau, on dirait qu'il a un GT Pro Tour ?

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

a propos de Regis Gaudrot, je l'ai rencontré y'a 3/4 ans a l'aéroport de Los Angeles(un coup du hasard de malade).
il déposait sa cousine qui repartait vers Paris (tout comme moi).
il vit a Marina Del Rey pres de Venice Beach 8) sur un bateau depuis pres de 15 ans.
on a causé comme des vieux potes (qu'on est), il roule fréquemment avec les Blyther et autres pros des belles années.
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

Comme Seb je reconnais le spot de Liomest, ça sent donc le Bike'UP crew, par élimination je dirais Mikaud (avec cheveux longs ?) ou Lionel Col....

Sinon les photos de Sbibel sont vraiment impressionnantes, et c'est à Mareil Marly - ça belle piste, et ça belle rampe.

Pour Christophe Chevalier, à part une démo qu'on a fait ensemble en 90, je ne l'ai jamais croisé depuis....je roule de temps en temps au Hangar (ce soir par exemple yes yes yes.....) mais pas de christophe jusqu'à maintenant :cry:

Cyrille
Sans roulettes

Message par Cyrille »

grrr... j'y serai demain au hangard shogun...on roulera jamais ensemble :mrgreen:

sont cons ces informaticien

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

SHGN a écrit :par élimination je dirais Mikaud (avec cheveux longs ?) ou Lionel Col....
C'est vraiment pas bête ce que tu dis, là... Mikaud, à l'époque où il officiait dans le Team Z ! J'le sens bien, gnark gnark !

Répondre