Inscription pour le 21 juin old school BMX party 2008

Répondre
boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

super la plaque !
==> boba-fred.fr <==

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

j'ai eu Dieter du "rainers bike shop", il ne pourra pas venir le week end du 21 mais il m'a dit qu'il se chargeait de faire circuler l'info dans le milieu oldschool allemand :D

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

Questions à Yannick,

J’aurai souhaité avoir deux trois infos, qui je pense serviront a tout le monde.

Pour courir en old school, le port du casque jet, est toléré, pas de changement ?

Faudra t il prévoir le kit mousse de protection, pour le vélo, car il me semble qu’aujourd’hui c’est obligatoire ?

As-tu des infos sur la surface que nous aurons a notre disposition dans le cadre de l’expo old school, car le chiffre, d’environ 80 vélos circule, ça représente un bon pacqué de m2…

Sur l’aire prévue au camping, il y a des points d’eau, mais pas l’électricité ? cette espace est il éclairée a la tombée de la nuit.

Y a-t-il la possibilité pour les gens qui campent de faire un barbecue ?

Y a-t-il des WC ?

Personnellement je compte arriver vendredi soir, l’accès à ce site (aire prévue pour le camping) est il possible ?

Il était question de défraiement, est ce toujours d’actualité ?

Pour ma part, voici quelques questions, mais je pense que d’autres en ont également, ce serait sympa de les soulever, car l’événement est proche ….

D’avance Yannick, merci pour tes réponses.
Image

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

CR6TOF a écrit :Questions à Yannick,

J’aurai souhaité avoir deux trois infos, qui je pense serviront a tout le monde.

Pour courir en old school, le port du casque jet, est toléré, pas de changement ?

Faudra t il prévoir le kit mousse de protection, pour le vélo, car il me semble qu’aujourd’hui c’est obligatoire ?

As-tu des infos sur la surface que nous aurons a notre disposition dans le cadre de l’expo old school, car le chiffre, d’environ 80 vélos circule, ça représente un bon pacqué de m2…

Sur l’aire prévue au camping, il y a des points d’eau, mais pas l’électricité ? cette espace est il éclairée a la tombée de la nuit.

Y a-t-il la possibilité pour les gens qui campent de faire un barbecue ?

Y a-t-il des WC ?

Personnellement je compte arriver vendredi soir, l’accès à ce site (aire prévue pour le camping) est il possible ?

Il était question de défraiement, est ce toujours d’actualité ?

Pour ma part, voici quelques questions, mais je pense que d’autres en ont également, ce serait sympa de les soulever, car l’événement est proche ….

D’avance Yannick, merci pour tes réponses.
alors :

le port du casque jet est toléré

pour le kit mousse de protection jute celle de potence

la surface que nous aurons a notre disposition est relativement importante on pourra y loger sans problemes plus de 100 velos

pas de problemes pour l'acces a l'aire de camping il y a l'eau pas d'electricité et elle sera eclairée

pour le BBQ il sera reglementé ( mis en place d'une zone BBQ )

des WC chimique seront a disposition

pour le defraiement aux dernieres nouvelles il était question de 30 euros pour la chambre d'hotel ( mais je me renseigne mardi soir si c'est toujours OK )

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Yannick, je peux te demander un p'tit service à la scrède?...

Peux tu te renseigner sur le numéro de parcelle du fst 16 pouces de Técédé, des moyens de gardiennage utilisés pendant la nuit de la "vitrine oldschool", de l'heure de roulements des gardes, du plan des alarmes et des videos surveillance..

nan j'tesssspliquerai.. si tu peux demander ça à l'AG de demain soir...

merci.. non, non, c'est pour un copain, tout ça... :wink: :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...chouette, mon serigraphe vient de me planter!!!...c'est mal barré pour les t-shirts du meeting!!... :cry:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

ben c'est malin!! t'as plus qu'a trouver un tatoueur qui voudra bien nous faire le logo sur le ventre :mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

23 sur le bide c'est pratiquement 666 ces derniers jours !!!

soldat bobby
Sans roulettes

frdavid a écrit :ben c'est malin!! t'as plus qu'a trouver un tatoueur qui voudra bien nous faire le logo sur le ventre :mrgreen:
Ahh, non, j'ai encore pris 1 kilo, je me mets pas torse nu!! Ahh, là, non, le sac dans un baril, la presse hydraulique, le chat en mechoui, oui, mais je ne mets pas torse nu !!! J'ai une ethique!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

qui va à l'hôtel ou en camping (uniquement s'il fait beau pour ma part le camping .... Toph ... !!!)
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Les membres du 23 au complet (avant l'apéro) à MESSIGNY...
Image

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

alex65 a écrit :Les membres du 23 au complet (avant l'apéro) à MESSIGNY...
Image
je reconnais bien le grand Yann derriere, bobby devant mais le vempire c'est qui :quoi:
:prof: merci de ne pas repondre, par les temps qui coure :roll: mieux vaut etre prudent :wink:

soldat bobby
Sans roulettes

Ah, çaaaaaa, on ménage les gens, mais quand c'est Bobby, ça gêne pas!!

Très bien, je quitte ce forum... nan, ça m'fait chier!!

BON, JE QUITTE CE SUJET !!

:mrgreen: :mrgreen:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...j'ai trouvé un autre serigraphe!! ...c'est bon, les participants du 21 auront leur t-shirt!! :D :bye:

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

Bravo MANO :mrgreen: :bye:
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

Répondre