frdavid a écrit :moi perso ça me gave de faire des fiches, alors je vais faire truc simple sur une demi feuille A4 avec le logo de la marque et la date, apres le detail des equipements ce serait trop pointu pour les neophytes, et dans le cas des connaisseurs ils identifieront facilement
Chacun peu faire comme il veut pour la fiche c'est pas un soucis, moi aussi j'opterais pour du simple et accessible écris au marqueur avec des fautes et tout...
Pour Bobby oui il faut y refléchir un peu car c'est un cas à part...
Sera t'il à messigny c'est la question que je me pose tant il est un adepte des rendez vous manqué et des excuses à la mort moi le noeud, une trompette !
alex65 a écrit :
Pour Bobby oui il faut y refléchir un peu car c'est un cas à part...
Sera t'il à messigny c'est la question que je me pose tant il est un adepte des rendez vous manqué et des excuses à la mort moi le noeud, une trompette !
Je crois que ça tombe le week end des fiançailles de sa chatte…
...Bonne nouvelle! ...VANS sera notre sponsor pour les t-shirts et les goodies!!
...
et je crois que j'ai trouvé le moyen de rendre visible le visu (ke nombreux n'arrivaient pas a voir!!? )...j'ai pris une impression en photo!
donc, j'ai modif la typo, et le logo Vans sera surement changé pour un "Vans BMX"!!... j'pense ke ça sera ça!!
...ca vous va?