crois tu que pg va venir?
heyyyyy Mano, je parviens a voir l'image avec mon telephone, je trouve ça super!!!!, avec un logo afb et un bicross mag ce sera parfaitMano a écrit :...vite fait encore une fois.....dans cet esprit là vous préferez??
bonne idée christophe. Je pense que je vais avoir du mal à faire rentrer les 6 vélos dans la 207 ....CR6TOF a écrit :Moi non plus je ne peux toujours pas la voir ...
Pour les quelques parisiens qui font le déplacement, je passe une petite info, j’ai réservé, un utilitaire, au pres de mon boulot, afin de prendre les BMX, de ceux, qui par manque de place, ne pourraient pas les descendre.
Je pense que ce serra du type Jumpy.
Merci de me contacter, si vous souhaitez en profiter.
Christophe
...ça se déroule donc sur 2 jours?? tu m'as dit ke le 21!!?Yannick Lety a écrit :PROGRAMME PREVISIONNEL SAMEDI 21/06/08
OPEN ET OLD SCHOOL
14H00-16H00 ESSAIS ( 2 groupes)
16h15-16h30 PRESENTATION OLD SHOOL
16H30-19H OPEN ET OLD SCHOOL
19H00-19H30 REMISE DES PRIX
ENGAGEMENTS OLD SCHOOL
Les engagements doivent être regroupés et adressés par le responsable des engagements de chaque club à Yannick Lety uniquement par mail yannick.lety@wanadoo.fr
Ces engagements devront impérativement parvenir à Yannick Lety pour le mardi 17/06/08.
RESTAURATION
LE SAMEDI A PARTIR DE 14 H
BUVETTES, frites, saucisses, confiserie, pâtisseries, crêpes et gaufres seront à votre disposition
DIMANCHE MATIN A PARTIR DE 8 H
Petits déjeuners, viennoiseries, confiseries, boissons chaudes et froides…
DIMANCHE MIDI
Toute la journée à votre disposition restauration rapide et buvettes ….
Pour le midi possibilité de plateaux repas uniquement sur réservation composés de :
Assiette pates bolognaise
Brie – pain
Tarte normande le tout servi sur plateau avec couverts et serviette
Au prix de 8 €
Merci de bien vouloir retourner le coupon de réservation accompagné du règlement en même temps que les inscriptions pour le 17/06/08
Ne seront prises en compte que les réservations accompagnées du règlement
reunion ce soir pour plus d'info![]()