Un GT de plus...

Bones
Sans roulettes

Re: Un GT de plus...

Message par Bones »

Bien sympatoche :clap:
quasi sans faute
juste la couronne qui chie un peu j'trouve.
Et pas super fan des tuff sur ce spad.
Mais franchement ça claque.

Manu
Sans roulettes

Message par Manu »

Tu me fais plaisir le Bones!Merci pour les conseils en tout cas
Je sais la couronne 94 ça le fait pas trop,surtout avec le Tioga epoxyfié blanc(un truc vu à l'époque)mais je la préfère à la GT 5 branches des modèles 89.J'y aurai bien vu un Power Series mais tu l'as vendu trop vite :mrgreen:l'avantage est pour moi la légereté. Mais ça reste dans mon esprit comme une évo possible voire obligée...
Les Tuff?Ben j'avais ça,la potence,la tige de selle et c'est tout,ce qui m'a amené à un projet Freestyle et logiquement GT :roll: ,suis d'accord avec toi aussi mais les GT plastok sont souvent onéreuses et introuvables forcément. :gr: Pis j'suis un fan des Skyway depuis 30 ans :shock:
Je préfère ce cadre que les 87 par exemple car le frein arrière est visible,sais pas pourquoi :quoi: ,les stickers sont ceux qui allaient mieux avec le magenta mais j'aurai préferé d'autres de 89 malheureusement introuvables.
Bref c'est une ébauche avec un bon cadre qui va évoluer dans le temps voire même la peinture qui a elle seule limite pas mal le choix des pièces.
Comme je t'avais dit je voulais surtout éviter trop de blanc en remplaçant par du chromé ou alu;y'a moyen d'en rajouter un peu.En fait c'est juste un assemblage de pièces avec des formes et des couleurs que j'apprécie beaucoup.
Merci encore :bye:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

je le trouve très réussi :clap: :clap: :clap:
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

bien jolie !! bravo ça na pas trainé :clap: :clap:
et tu comme je te l'avais dit juste un peu de patiente avec frogbmx , mais jamais déçu !! :prof:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

il déchire manu ton GT :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

coup de blanc sur la potence gt mallet je vois
Image
que la old school soit avec toi :mrgreen:

yannicycle
Sans roulettes

Message par yannicycle »

MANU, Bones a raison change moi cette couronne :shock:

Manu
Sans roulettes

Message par Manu »

Bones a souvent raison en ce qui concerne les spads de flat Yannis :wink: .Merci à toi mais je m'en doutais un peu;comme je disais en préambule des images il est appellé à évoluer notamment en ce qui concerne le pédalier surement et les roues peut être.Manu je suis heureux que mon vélo de fille te plaise :wink:
Ne vous en faites pas j'ai une équipe de metteurs au point en culotte courte qui y travaille en ce moment...N'oublions guère qu'il s'agit avant tout d'un jouet pour moi,l'essentiel étant qu'il roule parfaitement car c'est ce qu'il est appelé à faire.
Merci à vous pour ces encouragements :wink: :bye: A bientôt pour l'épilogue.
PS:Yannis ou en es tu avec le tien?

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

beau spad j'espere que la position des leviers n'est pas définitive
Image

Manu
Sans roulettes

Message par Manu »

Give Thanks Poupa :wink:,non;j'attends de monter le frein avant pour ça.Celà dit j'ai jamais eu de Free mais sur mes spads j'aimais avoir le levier de frein(arrière) assez relevé.

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

Je trouve aussi qu'il y a un peu trop de blanc au niveau du pédalier (plutôt les manivelles pour moi) et la position des leviers est spéciale mais chacun fait les réglages qui lui conviennent.
A part ça RAS, il est top ! :clap: :clap: :clap:

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Manu a écrit :Celà dit j'ai jamais eu de Free mais sur mes spads j'aimais avoir le levier de frein(arrière) assez relevé.
c'est chelou ça, ça te casse le poignet quand tu freines et le temps que tes doigts se mettent en position pour freiner s'en trouve allongé, c'est pas bon niveau sécurité si tu dois freiner en urgence quand tu te promènes..
Académiquement, on oriente les leviers de telle sorte qu'il soient dans le prolongement des bras. Et comme on est souvent debout sur le vélo (c'est à dire pas assis), les leviers sont souvent "abaissés" au maximum afin qu'on puisse freiner en ayant le poignet le moins cassé possible.

Manu
Sans roulettes

Message par Manu »

Merci Zefloued,tu viens de signer l'arrêt de mort du pédalier :mrgreen: Je vais m'y employer prochainement,si vous avez des idées hésitez pas.Heureusement les possibilités sont multiples :bye:

Renaud,j'avais jamais trop pensé à ce que tu viens de m'indiquer et c'est pas dénué de sens c'est vrai.Bon mes leviers n'étaient pas à l'horizontale non plus;le gain de temps minime à mon avis,le but du jeu était souvent pour moi de freiner le moins possible aussi...J'ai du prendre de mauvaises habitudes,merci pour les conseils :wink:

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

Très joli, attention cependant au patins de freins noirs sur les jantes blanches... ça va laisser des traces!

Manu
Sans roulettes

Message par Manu »

Juste,avec des Skyway blancs on va limiter la crasse.Merci :bye:

Manu
Sans roulettes

Message par Manu »

2rmrvcm.jpg
Bon,on a ridé un peu en ville avec les kids,sympa vachement léger le Perf en tout cas pour un Free,tout est OK roule super bien.Si quelqun a un pédalier ou même une couronne GT dont il voudrait se séparer je suis à l'écoute pour apporter la dernière modif. :wink: :bye:

Répondre