Tu me fais plaisir le Bones!Merci pour les conseils en tout cas
Je sais la couronne 94 ça le fait pas trop,surtout avec le Tioga epoxyfié blanc(un truc vu à l'époque)mais je la préfère à la GT 5 branches des modèles 89.J'y aurai bien vu un Power Series mais tu l'as vendu trop vite :mrgreen:l'avantage est pour moi la légereté. Mais ça reste dans mon esprit comme une évo possible voire obligée...
Les Tuff?Ben j'avais ça,la potence,la tige de selle et c'est tout,ce qui m'a amené à un projet Freestyle et logiquement GT

,suis d'accord avec toi aussi mais les GT plastok sont souvent onéreuses et introuvables forcément.

Pis j'suis un fan des Skyway depuis 30 ans
Je préfère ce cadre que les 87 par exemple car le frein arrière est visible,sais pas pourquoi

,les stickers sont ceux qui allaient mieux avec le magenta mais j'aurai préferé d'autres de 89 malheureusement introuvables.
Bref c'est une ébauche avec un bon cadre qui va évoluer dans le temps voire même la peinture qui a elle seule limite pas mal le choix des pièces.
Comme je t'avais dit je voulais surtout éviter trop de blanc en remplaçant par du chromé ou alu;y'a moyen d'en rajouter un peu.En fait c'est juste un assemblage de pièces avec des formes et des couleurs que j'apprécie beaucoup.
Merci encore