Retour vers le Old School by Olivier59

poupa lee
Sans roulettes

Re: Retour vers le Old School by Olivier59

Message par poupa lee »

ok :bye:
Image

olivier59
Sans roulettes

Message par olivier59 »

j'en profites pour te poser cette question : Y a-t'il une différence de rigidité entre roue à rayons et roue à bâtons ? Merci

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

je pense que celle monté sur le modele d'origine n'ont pas la rigidité d'une paire de skyway et encore moins celle d'une bonne paire de roues a 48 rayons et puis bonjour le freinage sur les roues a batons comme celle la :mrgreen: :bye:
Image

olivier59
Sans roulettes

Message par olivier59 »

Merci pour toutes ces précisions :clap: C'est vrai que le freinage avec ces roues, n'est vraiment pas terrible :wink:

Bertrand Plateaux
Sans roulettes

Message par Bertrand Plateaux »

Hello, Olivier, tout le monde,

Suis tombé là-dessus ce matin, tu l'a déjà mais au cas ou...
http://www.leboncoin.fr/velos/466432974.htm?ca=11_s
In velo veritas...

Olivier Hihi
Sans roulettes

Message par Olivier Hihi »

Salut Olive,
Possédant ce même Peugeot jaune fluo en parfait état, ta couronne Peregrine n'est pas d'origine, ainsi que le rotor ni les pédales qui sont des horribles pédales Wellgo blanches d'origines, bien poreuses qui noircissent à la première occasion, ni tes poignées qui sont légèrement vertes fluo d'origine reprenant la couleur du Sticker du tube supérieur.
Bonne chance pour ta remise en état quelque soit ta voie de restauration préférée :)
PS si tu as besoin d'un scan du sticker du pédalier np MP

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Olivier Hihi a écrit :Salut Olive,
Possédant ce même Peugeot jaune fluo en parfait état...
Inscrit depuis un an et jamais passé par la case présentation des membres ??? LE VILAIN... :mrgreen:
(Tu sais ce qui te reste à faire... :wink: )
viewforum.php?f=6
:bye:

Olivier Hihi
Sans roulettes

Message par Olivier Hihi »

mea culpa c'est fait :prof:
Olive

olivier59
Sans roulettes

Message par olivier59 »

Bertrand Plateaux a écrit :Hello, Olivier, tout le monde,

Suis tombé là-dessus ce matin, tu l'a déjà mais au cas ou...
http://www.leboncoin.fr/velos/466432974.htm?ca=11_s
Merci pour le lien Bertrand, je n'ai pas pu répondre plus tôt car je me suis blessé au poignet droit, j'ai du le gardé immobilisé... c'était d'autant plus galère que je suis.... droitier :gr:
Olivier Hihi a écrit :Salut Olive,
Possédant ce même Peugeot jaune fluo en parfait état, ta couronne Peregrine n'est pas d'origine, ainsi que le rotor ni les pédales qui sont des horribles pédales Wellgo blanches d'origines, bien poreuses qui noircissent à la première occasion, ni tes poignées qui sont légèrement vertes fluo d'origine reprenant la couleur du Sticker du tube supérieur.
Bonne chance pour ta remise en état quelque soit ta voie de restauration préférée :)
PS si tu as besoin d'un scan du sticker du pédalier np MP
Salut Olivier, oui je sais que ce BMX n'est pas d'origine mais ce n'est pas grave, au départ je l'avait acheté pour le grimé en "MBK Bercy Master", ne trouvant pas ce BMX, puis j'ai finalement trouvé mon bonheur (Grâce à Franckif :clap: ) alors ce BMX sera refait avec les pièces que j'ai déjà et merci pour ta proposition de scan pour le stickers du plateau mais je laisse le plateau Peregrine dessus !

J'ai installé des poignées A'ME grises et une tige de selle et des pédales récupérées sur un autre BMX.

La prochaine étape c'est de m'attaquer à mon Bercy master :mrgreen: Mais là ça va être coton de retrouver certaines pièces d'origines :shock:
Modifié en dernier par olivier59 le 01 mai 2013, 20:21, modifié 1 fois.

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

T'es pas gâté après le genou, le poignet ... Allez envoi moi une tof du Bercy !!!! :bye: :D

olivier59
Sans roulettes

Message par olivier59 »

Salut Franckif , je viens juste d'éditer mon post, j'avais oublié de te nommé dans ma recherche du St Graâl :ange:

En effet, marre de cette série noire :twisted: je croise les doigts, heu... finalement non, je risque de me les pêter, :mrgreen: !!!

Par contre, j'ai fini le Peugeot, le MBK Bercy est encore en pièces détachées :oops: , je m'y attèle dès que le beau temps sera de retour dans le Nord, c'est à dire.... heu.... dans trèèèès longtemps :mrgreen:

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

Prends ton temps mec !! Et surtout soigne toi ! Au plaisir si t'es de passage à Cavaillon !! :D

olivier59
Sans roulettes

Message par olivier59 »

Merci Franck :wink:, c'est sympas... d'ailleurs tu en as bien de la chance de vivre dans cette belle ville où le soleil doit être omniprésent :clap:

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

Lol !!! Nan il pleut pas mal chez nous !! Mais il fait bon vivre c'est déjà ça !! :D

olivier59
Sans roulettes

Message par olivier59 »

Oki,,oki vous c'est 65 jours par an de pluie, nous c'est les 300 autres jours :mrgreen:

Sinon voici les photos du Peugeot terminé aujourd'hui (j'en ai profiter, il a fait super beau en ce 1er mai :clap: )

Image

Image

Image

Je suis sûr que la tige de selle et les pédales "vont te dire quelque chose" Franck :mrgreen:

La peinture est celle d'origine et pourtant elle est encore super Flashy, j'ai du retiré certains stickers trop abîmés mais dans l'ensemble il est pas trop mal comme ça :ange:

Répondre