Je reste sur ce que j'ai dit

Stéphane Rumpus a écrit :Mr Orestt !![]()
Je reste sur ce que j'ai ditMontre moi une photo de TON cadre
avec une DX
Pas le cadre de 1981
Sans vouloir faire d'ingérence dans le topic, c'est de la mauvaise foi caractérisée...Stéphane Rumpus a écrit :C'est cool !!!! Montre moi la photo du catalogue avec un mx 25 montée en tige de selle DX Franck ?
en effet comme dit Franck juste au dessus...trop de smille pour être honnête...Stéphane Rumpus a écrit :Mr Orestt !![]()
Je reste sur ce que j'ai ditMontre moi une photo de TON cadre
avec une DX
Pas le cadre de 1981
Donc, dans le cul, Lulu, déjà dit...orestt a écrit : @ MR RUMPUS: dans l'fion leon
T'es en forme là ...Franck Belliot a écrit :Donc, dans le cul, Lulu, déjà dit...
Je propose,
Dans le popotin, Alain.
Dans le fessier, Dédé.
Dans l'arrière train, Pinpin. (Alain fonctionne aussi, mais redondant)
Dans l'anus, Claudius. (Version Rome antique)
Dans l'troudballe, Gwendal (Version bretonne)
Dans les fesses, De Funès (Version cinéma comique oldschool)
Dans le pétard, Gérard (Version immigré en russie)
Dans le Troufignon, Laurent (Ca rime pas pas, c'est normal, c'est en rapport avec le prénom d'un ancien coureur cycliste dont on disait:"Il fait le trou Fignon)
bobby reloaded a écrit :
Furax, ton document sera intégré à la section Ressources, sujet Motobecane, que tu le veuilles ou non. (si t'en as d'autre n'hésite pas à les poster là-bas!! Il faudrait les catalogues Motobecane manquants, genre le 81, et les catalogues MBK après 88 par scan ça serait super)
Faut reconnaitre que là.. Jeu, set et matchorestt a écrit :dans l'cul lulu
Aïe, donc c'est Mr Rumpus lui-même qui avait posté la photo du catalogue avec la tige de selle DX. Son cas s'aggrave...FURAX a écrit : j'ai juste fait google : mx25 1982 et je suis tombé sur ça :
https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=6210
:
heu la resto de ce vélo est énorme .... alors pas de critique ...Stéphane Rumpus a écrit :Je taquine mon ami Franck pour qu'il ne fasse pas ça :
http://bmxmuseum.com/bikes/motobecane/3 ... QllXfIXaX8