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Re: Auburn CR20R 1988

Posté : 27 mars 2013, 10:17
par aussiboncruquecuit
8) J' adore les Auburn ! trop beau le tien ! j' étais un peu sceptique sur la selle mais l' effet marbré fait passer, pour le reste, que du bon ! Bravo pour les tocols, déja bien poser des en un seul morceaux c' est pas qu' évident, alors là ! 8)
:clap: :clap: :clap: :clap:

Re: Auburn CR20R 1988

Posté : 27 mars 2013, 10:48
par Ger Wald
J'adore ! il a vraiment une bonne gueule ! :clap: :clap:

Re: Auburn CR20R 1988

Posté : 27 mars 2013, 11:27
par Zefloued
Encore une réussite, bravo !! :clap: :clap: :clap:

Re: Auburn CR20R 1988

Posté : 27 mars 2013, 11:49
par Franckif
Yeee il déboite dur celui là !!! il arrache sa maman !! :clap:

Re: Auburn CR20R 1988

Posté : 27 mars 2013, 12:51
par yannicycle
magnifique beau boulot :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Re: Auburn CR20R 1988

Posté : 27 mars 2013, 18:22
par RIDER.SE.RACING
ah ce spad est terrible!!! un de nos entraîneurs du club de chelles en avait un noir arrière chrome!!!

mais en full chrome c'est le top du top!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

super resto :clap: :clap: :clap: :clap:

Re: Auburn CR20R 1988

Posté : 28 mars 2013, 22:00
par Didier
J'ai pas connu cette marque, mais cela semble du joli matériel et original. Bien bien

Re: Auburn CR20R 1988

Posté : 29 mars 2013, 06:23
par Matt D
Didier a écrit :J'ai pas connu cette marque, mais cela semble du joli matériel et original. Bien bien
C'était une division de GT depuis 1987 jusqu'à 2006 ... a priori ça n'existe plus ? Bobby ?

Re: Auburn CR20R 1988

Posté : 29 mars 2013, 09:36
par SHAZZAM!
beau boulot de resto !

tu devrais essayer avec un 20x1,75 à l'avant ça le rendrait un peu moins massif , du fait de la taille de la fourche je trouve que c'est un peu déséquilibré ...

Mais si il te plait comme ça c'est parfait !!!! :wink:

Re: Auburn CR20R 1988

Posté : 29 mars 2013, 17:23
par Matt D
SHAZZAM! a écrit :tu devrais essayer avec un 20x1,75 à l'avant ça le rendrait un peu moins massif , du fait de la taille de la fourche je trouve que c'est un peu déséquilibré ...
En fait, j'aime pas les petits pneus à l'avant ... Par contre je vais monter des tan wall a la place des pneus noirs.

Re: Auburn CR20R 1988

Posté : 29 mars 2013, 17:54
par Antonio Da Costa
:shock: :D :D ça change avec les stickers !!!! comme tu l'a dis dans le precedent message ,des pneus tan wall lui iront beaucoup mieux ,
bravo pour le boulot realisé, encore une belle resto !!!
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Re: Auburn CR20R 1988

Posté : 29 mars 2013, 18:04
par SHAZZAM!
Matt D a écrit :
SHAZZAM! a écrit :tu devrais essayer avec un 20x1,75 à l'avant ça le rendrait un peu moins massif , du fait de la taille de la fourche je trouve que c'est un peu déséquilibré ...
En fait, j'aime pas les petits pneus à l'avant ... Par contre je vais monter des tan wall a la place des pneus noirs.
Moi idem, des skinwall iront mieux c'est sûr.

:wink:

Re: Auburn CR20R 1988

Posté : 23 mai 2013, 17:58
par Matt D
Trois petits changements : les pneus Tioga COMP III Natural NOS, les pédales Victor NOS et la potence TNT (Merci à Titi Clerté qui a bien voulu me la troquer)
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Re: Auburn CR20R 1988

Posté : 23 mai 2013, 18:20
par Franckif
Fais gaffe le mike il va te le racheter ton spad, sinon c'est moi avant lui :mrgreen:

Re: Auburn CR20R 1988

Posté : 23 mai 2013, 18:31
par RIDER.SE.RACING
:clap: :clap: :clap: IL AUBURN GRAVE!!!!! oui ilauburn grave!!!! :clap: :clap: :clap: