Le truc qui sert à rien.....si à nous prendre pour des cons.

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

mikwinch a écrit :
poupa lee a écrit ::roll: tiens donc ya encore quelques vieilleries chez haro europe :roll: http://www.harobikes-europe.com/shop/ca ... l-bmx.html :bye:
1500€ le monocoque!!!
Personne n'en voulait il y a 15 ans de ces guitares!!
:mrgreen:
Pourquoi, ya des mecs aux goûts de chiottes qui en veulent maintenant ?... :mrgreen: . Quelle horreur ce truc...

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Sinon, moi aussi je suis d'accord avec mon pote le Phoenix (comment souvent)

Haro est de retour sur la scène et c'est tant mieux! Ils ont réembauché Mc Coy, leur team Manager Colin Mc Kay a monté un team de tueurs, ils se reconstruisent une image béton, et bien je dis tant mieux!!

Hutch et CW reviennent avec des nouveaux produits? J'applaudis aussi!!

Et si ils font ça pour l'argent, on ne va quand même pas leur reprocher!! C'est une entreprise, nous c'est notre passe temps, eux c'est leur gagne pain, il faut pas l'oublier.

Alors moi aussi, je dis bravo à Haro pour ces propositions, tout comme bravo à Redline qui a bien remonté la pente ces dernières années et qui est leader à nouveau sur la race, bravo aussi à SE pour qui je ne donnais pas cher lorsqu'ils ont été vendus à des Asiatiques, mais force est de constater qu'avec l'arrivée de Todd Lyons, la marque a fait des super choses!!

Merci à ces marques de ne pas oublier leurs racines et que ceux qui veulent se faire plaisir en achetant ces rééditions le fasse sans aucune hésitation!

Je préfère largement ce qui est fait par ces marques plutôt que de voir des marques comme Diamond Back ou Sunn qui n'ont plus rien à voir avec leurs brillants passés et qui au mieux nous proposent quelques saucisses qui ne ressemble à pas grand chose ou au pire ne nous proposent plus du tout de BMX (pour Sunn). Pour info, Airwalk vend quand même des trottinettes à Go Sport!!

Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Le rat
Sans roulettes

Message par Le rat »

Je suis d'accord mais.. " We were so busy looking forward through the years and making history that we never took the time and interest to record it, and we didn’t look back. " donc, pour revenir au sujet, l'idée lancée par ce brave Dom.. ça va ça va.. j’arrête et je réponds juste à la question posée en intitulé, oui, pour des cons. parceque c'était ça le sujet quand même. Avec ces conneries je me demande si je vais pas acheter cette petite valise moi, une sorte de placement quoi...
Modifié en dernier par Le rat le 28 oct. 2012, 07:12, modifié 1 fois.

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Franchement, moi aussi, je l'achèterai bien la petite valise!!!

Plutôt que de m'acheter des actions en bourse qui elles ne sont pas belles, et qui le plus souvent se cassent la gueule! (là j'ai vraiment été con!)
Au moins, ça c'est beau et ça prendra peut être de la valeur... (même si on ne l'achète pas pour ça)

Le seul avantage des actions, c'est que ça prend pas de place dans l'appart!!

Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Laurent Marziale
Sans roulettes

Message par Laurent Marziale »

mikwinch a écrit :Sinon, moi aussi je suis d'accord avec mon pote le Phoenix (comment souvent)

Haro est de retour sur la scène et c'est tant mieux! Ils ont réembauché Mc Coy, leur team Manager Colin Mc Kay a monté un team de tueurs, ils se reconstruisent une image béton, et bien je dis tant mieux!!

Hutch et CW reviennent avec des nouveaux produits? J'applaudis aussi!!

Et si ils font ça pour l'argent, on ne va quand même pas leur reprocher!! C'est une entreprise, nous c'est notre passe temps, eux c'est leur gagne pain, il faut pas l'oublier.

Alors moi aussi, je dis bravo à Haro pour ces propositions, tout comme bravo à Redline qui a bien remonté la pente ces dernières années et qui est leader à nouveau sur la race, bravo aussi à SE pour qui je ne donnais pas cher lorsqu'ils ont été vendus à des Asiatiques, mais force est de constater qu'avec l'arrivée de Todd Lyons, la marque a fait des super choses!!

Merci à ces marques de ne pas oublier leurs racines et que ceux qui veulent se faire plaisir en achetant ces rééditions le fasse sans aucune hésitation!

Je préfère largement ce qui est fait par ces marques plutôt que de voir des marques comme Diamond Back ou Sunn qui n'ont plus rien à voir avec leurs brillants passés et qui au mieux nous proposent quelques saucisses qui ne ressemble à pas grand chose ou au pire ne nous proposent plus du tout de BMX (pour Sunn). Pour info, Airwalk vend quand même des trottinettes à Go Sport!!

+1000

Je l'ai déjà dit et je le redis: moi j'aime les rééditions, pour peu que ce soit de la qualité et identique à l'original. Ca permet de s'offrir des pièces auxquelles on a rêvé en étant gosses mais qu'on a jamais pu avoir pour diverses raisons. La restauration, c'est bien mais ça a ses limites. Et une vraie restauration (pas un petit coup de peinture et des copies de stickers pourris), ça coûte un bras!

Ce qui me dérange, c'est l'à peu-près. On va faire un truc qui ressemble vaguement et le vendre bien cher. Le Haro Master de 2009 en 100% acier??? Non merci. :killer: :killer: :killer:

Le Gen1 de Dom, identique à l'original avec une finition au même niveau si pas meilleure, j'applaudis. Mais c'est pas mon époque... Maintenant, je veux qu'Haro me ressorte un vrai Haro Master 1987 jaune/noir avec les vraies couleurs et des vrais autocollants 100% identiques à l'original. Et puis le Master de 88 turquoise, le bleu/noir aussi, le 89 noir avec sabot, le 90 zolatone avec sabot, la couronne CD de 88, le pédalier Fusion,... Mais là évidemment je rêve :cry:

Laurent

Le rat
Sans roulettes

Message par Le rat »

j'dois avoir des problèmes avec l'ironie.. d'abord le master 2009, là l'investissement purement capitaliste.. enfin.. déconnons pas, comment osent-ils prétendre qu'ils n'y avaient jamais pensé?? un master en 99, un en 2004 signé par bob en personne, un autre en 2009 full hi ten et maintenant celui de Dom identique à l'original.. c'est un remake du titanic avec le wal mart en point de mire.

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Le rat a écrit :j'dois avoir des problèmes avec l'ironie.. d'abord le master 2009, là l'investissement purement capitaliste.. enfin.. déconnons pas, comment osent-ils prétendre qu'ils n'y avaient jamais pensé?? un master en 99, un en 2004 signé par bob en personne, un autre en 2009 full hi ten et maintenant celui de Dom identique à l'original.. c'est un remake du titanic avec le wal mart en point de mire.
Je ne pense pas que celui de Dom Phipps handmade in USA pour les 30 ans de Haro s'inscrivent dans la même démarche que les daubes précédentes. Haro ne fait pas de bénef dessus en +. Alors que ceux qui kiffent le prennent sans états d'âmes que ceux qui kiffent pas leur foutent la paix. On s'en bat vraiment les c... ya des choses plus importantes dans la vie... comme se retrouver aux VU autour d'une bonne binche a se rappeler le bon vieux temps et a rigoler un bon coup... :mrgreen:

FURAX
Sans roulettes

Message par FURAX »

l'utilité de cette réédition; surement aucune, mais la beauté se suffit à elle-même, un peu comme l'art qui se justifie par sa seule beauté.

Et comme disait Kant :
"le beau est ce qui est reconnu sans concept comme l'objet d'une satisfaction nécessaire".

:fesses:

Le rat
Sans roulettes

Message par Le rat »

magnifique conclusion. un double Ricard, une Heineken et un sirop d'orgeat.

Bobby Ewings
Sans roulettes

Message par Bobby Ewings »

1500 euros le monocoque, c'est hallucinant. Mais peut etre que techniquement, à défaut d'être beau, il déchire ?

Il m'a semblé en voir dans le bon coin à des prix ultra bas, à tel point que j'ai cru que c'était des sous Haro de supermarché (allez savoir ce qui fut imaginé par un département marketing ?).

Chris tdc
Sans roulettes

Message par Chris tdc »

FURAX a écrit :l'utilité de cette réédition; surement aucune, mais la beauté se suffit à elle-même, un peu comme l'art qui se justifie par sa seule beauté.

:fesses:
'étant fan inconditionnel de Bon Haro cette phrase résume bien ce que je pense ,

aprés on peut discuter du bien fondé de cette réedition , mais , en tout cas moi ça me fait rever et ça , déjà c'est tout gagné :clap:
Image
Image

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:roll: j'attend de voir quels membres du forum qui aquériront ce truc :bike: :bye:

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Moi, j'en ai commandé quatre. Mais j'ai pas eu le numéro 023 malgré plusieurs emails. Du coup, je ne sais pas si je vais les garder.

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

moi j'ai commandé juste les tubes pour en faire un escabeau :mrgreen: :bye:

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

J'en aurai jamais mais j'aime bien les rééditions quand c'est bien fait, et là ça a l'air top !

En tout cas, à voir le casque du soudeur, on est sûr que c'est du made in usa... :mrgreen:

Répondre