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Posté : 14 oct. 2012, 14:00
par plan2baix
magnifique :clap:

Posté : 14 oct. 2012, 20:12
par Vous Etes Ici
Bravo !
On en mangerai..

Posté : 14 oct. 2012, 22:56
par Meuniow
Toujours aussi nickel tes resto :bye:

Posté : 15 oct. 2012, 22:05
par Christophe Lacaze
Superbe Franck! j'ai vraiment hâte de le voir terminé,je te fais confiance pour les accessoires qui vont bien :wink:

Petit avis personnel...Le travail du carrossier est irréprochable et le résultat magnifique mais les judges candy red n'ont jamais été de cette couleur,les peintures candy proposées en carrosserie avec couche primaire grise ne rendront jamais le même effet qu'un vernis teinté rouge appliqué directement sur de l'acier poli ou nickelé.

Que les choses soient claires,c'est une simple constatation sur les procédés actuels,je ne critique absolument pas le vélo,moi qui n'est présenté qu'un seul vélo déjà restauré quand je l'avais acheté :wink:

Posté : 15 oct. 2012, 22:34
par orestt
no souci christophe t'as raison :wink:
les techniques sont différentes, c'est clair...après si tu veux faire un vrai candy sur base chromé ou nickel faut sortir les billets surtout quand ton cadre n'est pas chromé d'origine...re-chromage + peinture on doit pas être loin des 400/500 euros pour du travail bien fait... :mrgreen:

Posté : 18 oct. 2012, 00:47
par orestt
spy shot 8)

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:bye:

Posté : 18 oct. 2012, 07:51
par Ger Wald
Il claque!!!!! :shock:

Posté : 18 oct. 2012, 08:07
par Antonio Da Costa
Ahhh le voila stické , euhh... comment ils disent deja les ricains ... ah oui "AWESOME" :wink:
ça claque comme d habitude :clap: :clap: :clap: :clap:

Posté : 18 oct. 2012, 08:58
par FURAX
:prof: :prof: :prof: C'est quoi ce foutage de gueule..... :prof: :prof: :prof:

on en veux plus, des photos digne de ce nom et un descriptif détaillé

:fesses: :bye: :D

Posté : 18 oct. 2012, 09:07
par Mathieu Puigsegur
pfffff il est trop beau

Posté : 18 oct. 2012, 15:30
par orestt
allez! quelques photos de jour...toujours pas top mais j'en ferai de belles quand il sera vraiment fini....

pour les poignées cherchez pas c'est ce qui se fait de mieux....des oakley B1B OG...noooon...des 2010 non plus.... des MINERVA!!!! OUUIII!!! des MINERVA...
il m'en reste une paire de NOS que je troque uniquement contre une paire de mx 1000 formos vert comme ceux de TCD...
autant vous dire tout de suite qu'elles ne sont pas souples du tout et que les manchons ne sont pas inter-changeables .... mais on dirait des vraies :mrgreen:

le collier de selle (OG full radius) , la potence deep H et le locknut ont été polis par mes ptites mains...
la kashi était jaune avant d'être reteinte... les roues, j'ai jamais su ce que c'était mais elles sont tès propres et les moyeux pelissier roulent très bien (petite déco ARAYA pour faire ZARMA..)

le 401 a été rechromé, la couronne est une GT, le spider un profile retro, les pédales et le padset des JDB...


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merci :bye:

Posté : 18 oct. 2012, 16:11
par aussiboncruquecuit
Pas à dire, trop beau un candy 8) tout est nickel, la potence beau taf et les poignées jouent bien le tour ! vraiment beau spad, vivement de le voir fini avec du soleil !
:clap: :clap: :clap: :clap:

Posté : 18 oct. 2012, 16:40
par arnie
Superbe! Merci car vraiment les Hutch bleu et noir c'était insoutenable! :clap: :clap: :D

Posté : 18 oct. 2012, 20:43
par Ger Wald
bravo pour la finition! :shock:

Posté : 18 oct. 2012, 20:45
par RIDER.SE.RACING
une pièce de musée!!!! :shock: :clap: :clap: :clap: hutch museum c'est chez orrrrrrest! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: