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Posté : 19 sept. 2012, 17:38
par Franckif
bobby reloaded a écrit :Ce que je m’apprête à vous révéler est autre chose que le nom de l'assassin de Kennedy ou des preuves sur l'OVNI caché dans la base 51..

Nan, là, avec ce que j'ai, j'ai de quoi faire tomber des têtes !!

Dark vador, ne serait il pas ton père ????

Posté : 19 sept. 2012, 17:50
par RIDER.SE.RACING
une année à trouver...............

UN INDICE CHEZ VOUS....modèle avant ______ 88 :mrgreen:



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je porte le nom d'un grand bicrossssssssssssssssser
je suis de la première série.....
J'ai pas de guide de frein...
je suis de l'année........1980....................??????
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Posté : 19 sept. 2012, 18:07
par bobby reloaded
Je suis vraiment désolé Chris, j'aurais vraiment voulu t'aider, mais là, comme les autres préfèrent garder leurs numéros de série pour eux comme des gros égoïstes qu'ils sont, je ne te dirais pas après une recherche méticuleuse dans mes documents secrets que tu as bien un group1 RS1, mais pas un group1 RS1 comme tout le monde, un group1 RS1 revendu uniquement par V2000 et que ta maman ne s'est pas fait avoir surtout si elle l'a payé moins cher...

Si seulement j'avais eu ne serait-ce qu'un seul numéro de série de group1 normal de 87, je t'aurai rassuré en te disant que parallèlement au Haro group1 RS1 noir/gris à tirage central de 88, l'officiel on va dire, et bien connu des revendeurs sous la référence HAP5A, nous pouvions aussi acheter un Haro group1 RS1 moins cher (et différent du RS2 de 88 qui venait lui aussi d'être redesigné par Mike King himself) sans tirage central bleu/noir ou rouge/noir connu sous la référence revendeur HAP5D. Ce modèle qui n'est sur aucun catalogue officiel Haro était un produit revendu par V2000 et rentre dans la catégorie des "Putain, il était balèze ce Mr V2000 quand même".. d'où le coloris qui ne correspond pas aux habituels RS1 , la géométrie différente des RS1 du moment (le tien a donc la géométrie d'un RS1 de 86) et un bon vieux numéro de série à la V2000.

Mais comme personne n'a voulu t'aider en postant un numéro de série de group1 de 87 classique, je garderai toutes ces infos pour moi !!

Donc pour résumer, vous ne saurez jamais que le C&F RS1 et RS2 de 86 c'est la même chose
C&F RS1 de 87 et 88 c'est le vélo de Pete Loncarevitch
Le RS2 de 87, le même que le 86 normalement avec les guides gaine...
Le RS2 de 88, lui est redesigné par Mike King

et que Monsieur V2000 lui continua de proposer un vélo avec la géométrie RS1/RS2 modèle 86 avec des guides gaine (donc exactement la même chose que le RS2 de 87) sous l’appellation Haro group1 RS1 parallèlement aux produits "officiels" Haro jusqu'en.. 92 !! Et ouais!!

vous êtes bien boulés!! J'en parlerai jamais de tout ça !!


(infos tirés de mes petits documents secrets sur la plus belle entreprise du monde: V2000)

Posté : 19 sept. 2012, 18:09
par bobby reloaded
RIDER.SE.RACING a écrit :

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Je crois que les modèles fabriqués en juillet 86 sont des modèles de filles !!

Posté : 19 sept. 2012, 18:13
par RIDER.SE.RACING
bobby reloaded a écrit :
RIDER.SE.RACING a écrit :

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Je crois que les modèles fabriqués en juillet 86 sont des modèles de filles !!

"HHHHENNNNNNNNNNNNNNNHHHH JVAIS TOUT Y DIRE" à bob

Posté : 19 sept. 2012, 18:21
par bobby reloaded
RIDER.SE.RACING a écrit :
bobby reloaded a écrit :
"HHHHENNNNNNNNNNNNNNNHHHH JVAIS TOUT Y DIRE" à bob
Bah "vazi dizi" tout à Bob, et il viendra nous dire si le vélo de Chris est bien un RS1 87 ou 88 spécial V2000 comme le laisse supposer le numéro de série ou si c'est un RS3 87 restické à la va vite... nan, mais "vazi dizi"..

mmmmmh... J'attends...

Mmmmmmh?...

Et attendez que Poupa nous ressorte son sport qui lui est tout simplement impossible à identifier.. Va moins faire le mariole le Bob !!

nan, mais "vazi dizi" !!

Posté : 19 sept. 2012, 18:33
par RIDER.SE.RACING
WWWOUHAI ....ben meffffffffff! y'a un certain loncarevich...qui souhaite te parler!!!! il est en bas de chez ouatttttt!!!!
enfin" j" dis ça..".c'est les bruits qui fusent au quartier!!! :mrgreen:

Posté : 19 sept. 2012, 19:15
par TCD
Trés trés bon Bobby, cette plongée dans les archives V2000.

Question subsidiaire, le RS4.. vous croyez que les petits chinois ils fabriquaient exprès pour Monsieur Nikbakht un nouveau cadre économique, tout en acier, mais qu'ils prenaient le temps de le chromer tout bien pour qu'il aussi beau qu'un RS1, mais moins cher qu'un RS3, qui n'existait que peint??

Vous suivez?
De là à dire que le RS4 "spécial marché français", ça pourrait être les cadres périmés de l'année précedente avec la déco la moins populaire (bleu/chrome) et juste UN nouveau sticker...
J'ai essayé de croquer dans mon RS4, c'est bien dur, mais j'ai pas réussi à me prouver que c'est du Cr-Mo..

Posté : 19 sept. 2012, 19:21
par Laurent Marziale
Et ben Bobby, tu tiens la forme là :clap: :clap: :clap:

Excellent ce post très informatif.

Mais réussiras-tu à élucider le mystère de mon Sport 85 vert??????


A+


Laurent

Posté : 19 sept. 2012, 19:39
par Franckif
Hé ben avec tout ça va vous falloir Poirot, Holmes, Colombo, et Derrick réunis pour résoudre les mystères des Haro venus de l'ouest .... Mais c est tout de même sympa de lire les bibles

Posté : 19 sept. 2012, 19:40
par Mano
Bobby...







respect ! :clap:

Posté : 19 sept. 2012, 20:09
par bobby reloaded
Cher Técédé,

alors là, on touche le fond du problème.. le RS4... Parce qu'il existait avec les coloris du RS3 (full peint) et en version chromé et bleu

D'après les docs "officiels"
on a le RS1/RS2 de 86 même cadre: avant bleu ou rouge, milieu blanc (rs2) ou noir (rs1) et arrière chromé... et les deux en version 2/3 chromé et avant bleu...
le RS3 de 86 adapté à de plus petits gabarits, dispo en full paint bleu oui rouge et gris clair, et qui serait disponible selon le catalogue de 86 et selon le BMX action de mars 86 (essai du rs1) aussi en 2/3 chromé et avant bleu...
RS4 inconnu au bataillon...

En 87, c'est plus simple, "normalement"...
RS1 new géométrie, dispo en noir/bleu/chromé r avec tirage central
RS2 géométrie du 86 + guides gaine +arrière chromé.
RS3 géométrie du 86 + guides gaine, dispo uniquement peint noir et rouge ou noir et bleu.. à priori, y'a plus de version bleu et chromé (c'est THE truc à vérifier)
RS4 deco du RS3 de 87+ version 2/3 chromé et avant bleu comme les RS1,2 et 3 de 86.

En 88, c'est encore plus simple, "normalement"...
RS1 géométrie du 87 dispo en gris/noir avec tirage central
RS2 nouvelle géométrie dispo en gris/bleu et gris/corail
RS3 géométrie identique au 86, guide gaine comme le 87 et même coloris que le RS2 de 88, à savoir gris/bleu et gris/corail
RS4 J'ai aucune info sur celui là si ce n'est qu'il est toujours dispo chez Jean-Claude.

Et là, Chris arrive avec un vélo qui a le guide gaine donc est un group1 RS2,3 ou 4 de 87 ou 88, qui est noir et bleu, donc forcément un RS3 ou RS4... on regarde le numéro de série, paf, c'est pas les numéros de série des Haro du catalogue, mais des prod' V2000.. et là, en farfouillant, on apprend qu'il y a eu parallèlement aux Haro "officiels" de 88, un V2000 Haro group1 RS1 sans tirage central aux coloris du "RS3 officiel de 87" et qui sera dispo jusqu'en 92.. Bref, le vélo que vient de nous présenter Chris...

ALORS LE RS4, PERMETS MOI D'TE DIRE !! J'en sais fichtre rien..

Vu que normalement, le rs3 a une géométrie diffrente des RS1 et RS2, peut-être pourrais tu vérifier si ton RS4 a la même géométrie que ton RS1.. Ca nous éclairerait pour savoir si le RS4 est un RS3 en acier ou un RS1 en acier, ou en chromoly avec une étiquette "made in en acier" ou en balsa.. bref, encore un truc qu'on sait toujours pas ce que ça vient foutre là !!


Pour les prochaines présentations de RS1, merci de nous présenter soit des RS1 avec tirage central (87 ou 88 ), soit sans tirage central mais sans guides gaine et avec un numéro de série classique (un 86)!! par avance merci!! Les vélos pas censés exister, ça suffit !! :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 19 sept. 2012, 20:22
par bobby reloaded
Laurent Marziale a écrit :Et ben Bobby, tu tiens la forme là :clap: :clap: :clap:

Excellent ce post très informatif.

Mais réussiras-tu à élucider le mystère de mon Sport 85 vert??????


A+


Laurent
Nan, ça, ça va Laurent.

j'm'y suis fait.. le sport tout vert, le sport tout rose.. okay.. Je veux bien l'admettre... Le master tout bleu... j'accepte.. délire de peinture chez Anlun.. "Hey, jean-Jean, viens on le fait tout bleu le master.. délire.. et l'sport en vert.. LOL.. Tiens, y'a du rose, on va leur en faire une série.. Délire !!" Okay, j'peux comprendre..

nan, mais avouez.. là, le Chris qui déboule avec un Haro group 1 rs1 qu'existe que chez nous.. nan, mais voilà quoi !! Heureusement que j'ai bougé mon cul jusqu'à ma caisse à trucs secrets, sinon, on restait sur le RS3 restické... Sacré serial number!!

Maintenant, je sais pas si vous êtes près, mais lorsqu'en 89 Haro sort le le group 1a, b et c, les RS1, 2 et 3 sont sensés disparaitre.

En fait le RS1 88 designed by Pistol Pete, noir et gris à tirage central, le RS2 88 designed by Mike King avec le coloris d'un RS3 de 87 et le modèle RS1 de Chris (géométrie de 86 avec guide gaine) avec le coloris d'un RS3 de 87 dispo tous les 3 jusqu'en 92..

Vous voulez les prix pour le dernier trimestre 91 et les références revendeur?..

Bah voilà:

HAP5A group1 RS1 old tirage central gris/noir 590 frcs
HAP5B group1a 2190 frcs
HAP5D group1 RS1 old sans tirage central bleu/noir et rouge/noir 500 frcs
HAP5C group1 RS2 old sans tirage central bleu/noir et rouge/noir 415 frcs

Et pareil pour les modèles freestyle, y'avait moyen en 91/92 d'acheter encore des Sport de 86... 990 frcs...Mais j'vais pas recopier le listing complet, c'est mon petit jardin secret... :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 19 sept. 2012, 22:48
par Chris tdc
la vache :shock: :shock: :shock: merci pour tes renseignements qui m'en apprenne beaucoup sur mon bike

mon vélo serait'il un extraterrestre ???

mais, moi si on me dit , ton group1 c'est bien un RS 1 , ça me va pas mal ....

Je vais téléphoner à mon frere pour qu'il me shoot son RS4 sous tout les angles et surtout sous le boitier de pédalier ,vu qu'il a été acheté au même moment, le numero de série pourra encore parlé ....

merci encore :clap: :clap: :clap:

Posté : 19 sept. 2012, 23:45
par bobby reloaded
Bah ce qui est cool, c'est qu'on en a tous appris un peu plus sur le meilleur vélo du monde.

On savait que V2000 vendait les trucs en stock sans trop faire gaffe aux dates.. On avait vite fait de se retrouver avec un Haro de 85 en 87, mais là, le coup du RS1 modèle 86 avec une déco style RS3 de 87 en vente pour notre petit marché jusqu'en 92, ça, c'est la grande nouvelle de la journée... Je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec la clio II toujours disponible alors que sort la clio IV... INCROYABLE !!

Les trucs qui manquent pour qu'on devienne incollable sur les RS1:

- numéro de série d'un group1 "officiel"de 87 pour vérifier que ça commence bien par 87

Une comparaison des dimensions et poids des RS3 et RS4 avec un RS1 de 86.
Une comparaison des dimensions et poids d'un RS2 de 87 avec un RS1 de 86 pour vérifier que c'est bien toujours le même cadre.


En tout cas, si tu peux demander à ton frère s'il peut mesurer le top tube de son RS4 (on s’embête pas, on fait ça en cm, de la colonne de direction au puits de selle, et en cm)et te donner le numéro de série, ça serait super cool. On pourra comparer au tien, et à ceux de Manu et de Técédé.

Je sens qu'on va bien rigoler quand on va se rendre compte qu'ils ont tous les mêmes côtes, le même poids et tous le même numéro de série :mrgreen: :mrgreen: