Page 3 sur 4
Posté : 18 sept. 2012, 18:10
par Philippe Loeullier
FURAX a écrit :Philippe Loeullier a écrit :salut a tous, probablement que le HUTCH new school coutera cher ....
mais ca reste un new school, a l epoque un hutch valait 2400/3000 frs soit 380 à 450 euros .... meme s il se vend potentiellement plus cher, ca n aura fait que suivre le cout de la vie .... mais beaucoup moins fort que le coup de la vie d il y a 25 ans ..

......
s'il marche sur les tracks actuels aussi bien que les spads d epoque, ca va etre une tuerie !!!
j ai vraiment hate de voir la disponibilite de la bete mais aussi son prix .... je crois que de toute facon je vais "craquer le sac" !!!!
je ne pense pas qu'il puisse concurrencer les velos actuels, la géométrie a tellement évolué, et je pense pas qu'un pilote actuel va allez s’emmerder avec une marque qui ne représente rien pour lui et dont la seule spécificité c'est le look et l'histoire de la marque
Ca reste réservé aux nostalgique qui malheureusement ne peuvent plus trop briller sur les pistes, et se consolent avec de la belle pièce, en souvenirs des jours glorieux ....
j'édit, j'ai lu trop vite et avais compris : les velos actuels au lieu de tracks.....

salut Furax, en ce qui concerne les anciens pilotes, certains roulent encore et n'ont jamais arreter ...... certains brillent et d autres ne brillent plus mais l essentiel a nos post 40ans et de se faire plaisir sans vouloir forcement briller ..... mais rider avec un velo qui envoi du lourd avec un geometrie adaptée aux pistes actuelles qui n ont plus rien à voir avec les anciennes pistes....... c'est la l essence meme du sport, du plaisir et de la passion outre les resultats ....

Posté : 18 sept. 2012, 18:25
par FURAX
pour briller, je pensais a ceux qui se placent aux premières places des compétitions nationales et inter, comme certains présent sur le 23 mais il y a quelques années.
Car, je pense qu'a a certain niveau, le matériel prend de plus en plus d'importance et peut être décisif, et beaucoup moins a niveau amateur ou le talent, la volonté... vont faire la différence, le matos, c'est généralement un petit pourcentage de la réussite et une grande part de plaisir perso.
mais comme tu le dit, l'important est de se faire plaisir sur la piste et surtout au bord avec la plus machine.
VIVE LE CHROMO !!!!
les vélos actuels en alu c'est du consommable, comme à peu prêt tout maintenant, rien n'est fabriqué pour durer.

Posté : 18 sept. 2012, 18:28
par Philippe Loeullier
FURAX a écrit :pour briller, je pensais a ceux qui se placent aux premières places des compétitions nationales et inter, comme certains présent sur le 23 mais il y a quelques années.
Car, je pense qu'a a certain niveau, le matériel prend de plus en plus d'importance et peut être décisif, et beaucoup moins a niveau amateur ou le talent, la volonté... vont faire la différence, le matos, c'est généralement un petit pourcentage de la réussite et une grande part de plaisir perso.
mais comme tu le dit, l'important est de se faire plaisir sur la piste et surtout au bord avec la plus machine.
VIVE LE CHROMO !!!!
les vélos actuels en alu c'est du consommable, comme à peu prêt tout maintenant, rien n'est fabriqué pour durer.

Tout est dit, un beau résumé .... Le plaisir, le fun c ça qui est bon dans le ride .... Qu il soit race, street, free ...

Posté : 18 sept. 2012, 18:35
par bobby reloaded
Je tiens à affirmer mon désaccord le plus total avec les propos de Furax qui ne dit rien que des bêtises.
Posté : 18 sept. 2012, 18:53
par Franckif
Moi, il me le ferait bien ce spad dans ma cambrousse !!! Déjà les voisins n avaient jamais vu un BMX de leur vie, mais avec le GT et un hutch qui brillent comme des miroires de bordels (dixit Jack beauregard), j en rêve déjà ! Lol!! (bon après maman peut vite briser le rêve !)
Posté : 18 sept. 2012, 19:48
par RIDER.SE.RACING
Franckif a écrit :Moi, il me le ferait bien ce spad dans ma cambrousse !!! Déjà les voisins n avaient jamais vu un BMX de leur vie, mais avec le GT et un hutch qui brillent comme des miroires de bordels (dixit Jack beauregard), j en rêve déjà ! Lol!! (bon après maman peut vite briser le rêve !)
http://www.youtube.com/watch?v=wz6z6ZFAzSs 
Posté : 18 sept. 2012, 20:31
par skylo63
Posté : 18 sept. 2012, 20:34
par Franckif
RIDER.SE.RACING a écrit :Franckif a écrit :Moi, il me le ferait bien ce spad dans ma cambrousse !!! Déjà les voisins n avaient jamais vu un BMX de leur vie, mais avec le GT et un hutch qui brillent comme des miroires de bordels (dixit Jack beauregard), j en rêve déjà ! Lol!! (bon après maman peut vite briser le rêve !)
http://www.youtube.com/watch?v=wz6z6ZFAzSs 
Yes

Posté : 18 sept. 2012, 21:12
par FURAX
bobby reloaded a écrit :Je tiens à affirmer mon désaccord le plus total avec les propos de Furax qui ne dit rien que des bêtises.
http://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4g ... ata_player
merci

Posté : 18 sept. 2012, 21:28
par Fabrice Montagrd
voila le futur !!!
Phoenix BOX concept
la marque BOX est la marque la plus attendu par les pilotes pour 2013
HUTCH les jeunots ils en branle . a nous de faire passer le message ! pour pour que la marque retrouve sont statue sur les pistes
la preuve avec la VEYRON qui a fait renaitre la marque BUGATTI

Posté : 18 sept. 2012, 23:53
par Phoenix
T'a du te faire refiler une Taiwan en chewing gum

Posté : 19 sept. 2012, 01:26
par bobby reloaded
Phoenix a écrit :
T'a du te faire refiler une Taiwan en chewing gum

(sourcils froncés + grommellement)
Posté : 19 sept. 2012, 08:56
par Cyrille
Posté : 19 sept. 2012, 09:53
par arnie
C'est pas la potence qui est chewing gum c'est les muscles de Phoenix qui sont en latex ouais!
Sinon moi je dit que les rétro c'est plus pour les courses OS entre passionnés (même si ça se tire la bourre) que pour le REBULL SuperX.
Posté : 19 sept. 2012, 14:23
par bobby reloaded
arnie a écrit :
Sinon moi je dit que les rétro c'est plus pour les courses OS entre passionnés (même si ça se tire la bourre) que pour le REBULL SuperX.
Quelqu'un peut-il m'indiquer où dans le topic est postée la mention "Et qu'est-ce qu'il en dit Arnie des vélos rétros ?!"