quelle misère !!!!!

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Génial!! On vient d'ouvrir une section ressource sur le 23plouf. Je suis en train de scanner les "plongeoir magazines".

Christophe Petitot
Sans roulettes

Re: J'AVOUE

Message par Christophe Petitot »

Bones a écrit ::cry: :cry:
voilà y en à un qui s'amuse à harceler le vendeur donc ....
Il ne passe plus rien.
navré de là tournure que ça prend.
Mais fallait s'y attendre.
raclures

:bye:
Modifié en dernier par Christophe Petitot le 16 août 2012, 15:33, modifié 1 fois.
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.

bobby reloaded
Sans roulettes

Vous savez qu'il est interdit d'aller sur le bmxmuseum?

Si Eriiiiiiic vous choppe, vous allez vous faire appeler Arthur...

bobby reloaded
Sans roulettes

Je viens de chopper des claquettes NOS bleue marine stampées Crawl.. un modèle 85 très rare pile dans ma taille. Elle a un joli clac clac quand je marche.

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

bobby reloaded a écrit :En fait, j'ai acheté un lot de pièces de BMX. Mais comme je trouve que le BMX est devenu un truc de plouc, et que je suis depuis peu inscrit sur 23plouf, le site de la natation vintage, y'a Bones et Furax qui m'ont échangé le lot de pièces de vélo cross contre un lot de maillots de bain NOS de 85-86..

Là dessus, on a fait un chifoumi, et j'ai gagné le master turquoise Bones. Ensuite on est reparti chacun de notre côté, moi avec mes maillots de bain et le master turquoise, Bones et Furax avec les pièces. Evidemment, Bones a voulu faire la revanche, et j'ai encore gagné (ciseaux contre papier à la première manche et pierre contre ciseaux à la deuxième). DU coup, je me suis retrouvé avec un Skyway blanc et gris.

Du coup, il m'a proposé de m'échanger ses anciens vélos contre des bonnets de bain. résultat, J'ai plein de matos vintage de natation, Bones a récupéré ses vélos et avec Furax ils ont un stock de pegs V2000 à faire pâlir de jalousie un mec qui aurait bon goût.

Et puis, y'a aussi cette histoire de sous-main gris, mais si tu n'es pas dans la confidence, je ne peux pas en parler. J'ai promis de rien dire.

Ca fait 5 jours que je suis sur le 23plouf, j'ai déjà posté 589 messages, je suis déjà sous directeur du forum, et j'ai mis tout le monde d'accord avec ma collec' de maillots. Bref, une sacrée aventure!!
Ok je vois mieux maintenant de quoi il s'agissait. Ça va sans dire, mais ça va mieux en médisant. Alors, on s'absente 3 jours et on en profite pour vendre son sous-main dans mon dos.. Je réfléchis pour savoir si je te parle encore...

Bon ça y est, j'ai réfléchis..

:mrgreen: :mrgreen:

bobby reloaded
Sans roulettes

MERDE !!!

Je viens de casser le cordon de mon maillot bleu marine et rouge.. Va retrouver ça maintenant...

Chier!!

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

bobby reloaded a écrit :Je viens de chopper des claquettes NOS bleue marine stampées Crawl.. un modèle 85 très rare pile dans ma taille. Elle a un joli clac clac quand je marche.
Je dois avoir encore la serviette de Stéphane Caron chez mes parents.. Si ça t’intéresse, je te la faxe contre un guidon Woody Itson.. :prof:

bobby reloaded
Sans roulettes

Sam.O a écrit :
bobby reloaded a écrit :Je viens de chopper des claquettes NOS bleue marine stampées Crawl.. un modèle 85 très rare pile dans ma taille. Elle a un joli clac clac quand je marche.
Je dois avoir encore la serviette de Stéphane Caron chez mes parents.. Si ça t’intéresse, je te la faxe contre un guidon Woody Itson.. :prof:
tope-là !!

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

bobby reloaded a écrit :
Sam.O a écrit :
tope-là !!
Crouiiiick-- Buuuurppp -- Grrouiiiig - Ding - Ding - Crouiiiick-- Buuuurppp -- Grrouiiiig - Ding - Ding - Crouiiiick-- Buuuurppp -- Grrouiiiig - Ding - Ding - Crouiiiick-- Buuuurppp -- Grrouiiiig - Ding - Ding - ... (Bruit du Fax)

bobby reloaded
Sans roulettes

Je viens de te faxer le guidon.
Cordialement.

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

bobby reloaded a écrit :Je viens de te faxer le guidon.
Cordialement.
Merci !

Bien cordialement,

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Il a un poke sur la barre supérieure, je te le renvoie...

De moins en moins cordialement,

bobby reloaded
Sans roulettes

Sam.O a écrit :Il a un poke sur la barre supérieure, je te le renvoie...

De moins en moins cordialement,
J'avais pourtant précisé "non échangeable, non repris. En l'état."

Je garde ton pognon et la serviette. Pas la peine de réclamer.

De toute façon, je viens de débrancher mon FAX, tu peux rien faire.
Merci de ta compréhension.
Cordialement.

bobby reloaded
Sans roulettes

Sur ce, je file changer la litière du chat.

(Je vous tiendrai informé heure par heure sur ce thread de mon activité jusqu'à la fin des vacances.)

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

E S C R O C

Dommage pour toi, j'avais ça sinon à échanger :
Image

Encore un peu moins cordialement,

Répondre