quelle misère !!!!!
-
- Sans roulettes
- Christophe Petitot
- Sans roulettes
Re: J'AVOUE
racluresBones a écrit :![]()
![]()
voilà y en à un qui s'amuse à harceler le vendeur donc ....
Il ne passe plus rien.
navré de là tournure que ça prend.
Mais fallait s'y attendre.

Modifié en dernier par Christophe Petitot le 16 août 2012, 15:33, modifié 1 fois.
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
Ok je vois mieux maintenant de quoi il s'agissait. Ça va sans dire, mais ça va mieux en médisant. Alors, on s'absente 3 jours et on en profite pour vendre son sous-main dans mon dos.. Je réfléchis pour savoir si je te parle encore...bobby reloaded a écrit :En fait, j'ai acheté un lot de pièces de BMX. Mais comme je trouve que le BMX est devenu un truc de plouc, et que je suis depuis peu inscrit sur 23plouf, le site de la natation vintage, y'a Bones et Furax qui m'ont échangé le lot de pièces de vélo cross contre un lot de maillots de bain NOS de 85-86..
Là dessus, on a fait un chifoumi, et j'ai gagné le master turquoise Bones. Ensuite on est reparti chacun de notre côté, moi avec mes maillots de bain et le master turquoise, Bones et Furax avec les pièces. Evidemment, Bones a voulu faire la revanche, et j'ai encore gagné (ciseaux contre papier à la première manche et pierre contre ciseaux à la deuxième). DU coup, je me suis retrouvé avec un Skyway blanc et gris.
Du coup, il m'a proposé de m'échanger ses anciens vélos contre des bonnets de bain. résultat, J'ai plein de matos vintage de natation, Bones a récupéré ses vélos et avec Furax ils ont un stock de pegs V2000 à faire pâlir de jalousie un mec qui aurait bon goût.
Et puis, y'a aussi cette histoire de sous-main gris, mais si tu n'es pas dans la confidence, je ne peux pas en parler. J'ai promis de rien dire.
Ca fait 5 jours que je suis sur le 23plouf, j'ai déjà posté 589 messages, je suis déjà sous directeur du forum, et j'ai mis tout le monde d'accord avec ma collec' de maillots. Bref, une sacrée aventure!!
Bon ça y est, j'ai réfléchis..

-
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
Je dois avoir encore la serviette de Stéphane Caron chez mes parents.. Si ça t’intéresse, je te la faxe contre un guidon Woody Itson..bobby reloaded a écrit :Je viens de chopper des claquettes NOS bleue marine stampées Crawl.. un modèle 85 très rare pile dans ma taille. Elle a un joli clac clac quand je marche.

-
- Sans roulettes
tope-là !!Sam.O a écrit :Je dois avoir encore la serviette de Stéphane Caron chez mes parents.. Si ça t’intéresse, je te la faxe contre un guidon Woody Itson..bobby reloaded a écrit :Je viens de chopper des claquettes NOS bleue marine stampées Crawl.. un modèle 85 très rare pile dans ma taille. Elle a un joli clac clac quand je marche.
- Sam.O
- Sans roulettes
Crouiiiick-- Buuuurppp -- Grrouiiiig - Ding - Ding - Crouiiiick-- Buuuurppp -- Grrouiiiig - Ding - Ding - Crouiiiick-- Buuuurppp -- Grrouiiiig - Ding - Ding - Crouiiiick-- Buuuurppp -- Grrouiiiig - Ding - Ding - ... (Bruit du Fax)bobby reloaded a écrit :tope-là !!Sam.O a écrit :Je dois avoir encore la serviette de Stéphane Caron chez mes parents.. Si ça t’intéresse, je te la faxe contre un guidon Woody Itson..bobby reloaded a écrit :Je viens de chopper des claquettes NOS bleue marine stampées Crawl.. un modèle 85 très rare pile dans ma taille. Elle a un joli clac clac quand je marche.
-
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
J'avais pourtant précisé "non échangeable, non repris. En l'état."Sam.O a écrit :Il a un poke sur la barre supérieure, je te le renvoie...
De moins en moins cordialement,
Je garde ton pognon et la serviette. Pas la peine de réclamer.
De toute façon, je viens de débrancher mon FAX, tu peux rien faire.
Merci de ta compréhension.
Cordialement.
-
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes