SHAZZAM! a écrit :
Je t'interdis d'échanger des warpaint contre le set gris nos que je t'ai offert !!!!! tu es prévenu !!! tu connais Hiroshima ? Même pas en photo ?
Mais, quand même, bien sûr que je ne comptais échanger tes mousses !! J'ai d'autres trucs. Meeerde, repéré...
Et t'es sûr Matt pour tes RAL ? 60.. c'est dans les verts. C'est plutôt le bleu des GT de Bones et Nico (5012) Mais vert c'est pas mal. Vert GT (6018) ou vert pur (6037) Ou peut-être orange... Enfin je verrai ça demain, je choisirai au pif !
Matt D a écrit :RAL 6027 ou 6034 mais je suis pas sur ... peut etre pas un RAL du coup ...
Bah non, je suis grave pas sur ... j'ai regardé sur internet, mais mon écran est peut être mal calibré ...
devant le nuancier c'est plus facile (quoique)... Apres t'es pas obligé d'être era correct ...
mais il me semble que c'est plus vert que bleu ...
SHAZZAM! a écrit :Et Marron tu y a pensé ? les stickers ressortiraient bien et puis ce serait le premier en MAArron !!!
en revanche je n'ai pas le RAL mais je passe aux .... bon ....
Je vais rester sur ma première idée. Enfin, la deuxième puisqu'il ne sera pas bleu... De toute façon la couleur on s'en fout, tout est beau quand c'est bien fait. Regardez là, y a des trucs incroyables (dont un Pro Free Tour vert...) http://www.radbmx.co.uk/forum/index.php?topic=56789.0
Normalement je récupère la bête dans 15 jours. Ca va arracher !!!
arnie a écrit :Ok on a compris rose et bleu avec des dégradés BB/ puits de selle / haubans!
Sinon qui qui restaure un Cyclecraft avec les peintures d'origine??? il paraît que Brian Foster en peignait lui même!
Le Cyclecraft c'est encore autre chose. J'ai mon idée pour rester dans l'esprit de la marque, mais d'abord je cherche un bon peintre qui coûte pas trop cher. Si celui-là réussi le Zeronine, il aura droit de peindre ton ex CC. Patience...
Et B. Foster peignait effectivement certains cadres, dont les siens. Mais je retrouve peu de photos...