On serait mieux a sandouville mais y'a pas de grille
C'est vrai qu'au niveau isolement, Sandouville il n'y a pas mieux !!! Là on peut faire tout le barouf qu'on veut et la piste est moins dangereuse que Montivilliers. Mon genou gauche s'en rapelle très très bien. Mais achtung aux mosquitos en septembre !!!
Tu sais qui gère Sandouville ou la piste est à l'abandon ???
cette piste a été realisée par Bruno Omont qui habite sandouville, et il n'y a pas de club, c'est une piste communale, elle est constamment suivie et entretenue par Bruno
Salut A tous,
effectivement que ce soit en belgique, en normandie, en bretagne ou autre part en france ..... l essentien est que le rassemblement se fasse !!!
si ca se fait dans une autre region, je reste a disposition pour tout conseils qu en a l organisation et le reste ......
le but état de se rassembler, s'amuser, exposer, discuter ..... si possible sans se blesser .....
n'hesitez pas a proposer ou prendre la main .....
Salut à tous vivement septembre comme le dit phillipe pour passé un week end de folie peut un porte l'endroit ,ses pour la même passion !!!!plus on et fou plus on rit !!!merci à tous
si vous etes motivés c'est OK pour moi !!! (juste à valider avec notre président)
Seul bémol pour l'organisation d'une telle manifestation c'est que mon emploi du temps est déja super chargé.(TAFF, entrainement des pilotes suivi des travaux pistes et organisation du club..... et accessoirement entrainement pour ma tron....)
Donc j'ai besion de volontaires pour l'organisation !!!!!!!
je reste dispo pour échanger sur le sujet.