et puis y a la tresorerie amende qui viens de me tomber dessus ( franchissement de ligne continue majoré a 375€ histoire de donné un peu de surcit a mon permis, prochain stage en mai)
donc a moins d'un miracle le FST une fois repeint et stické sera a vendre.
teu teu ça c'est le Moliterno replica de 88!! On parle du team qui va bien, en 85-86.. commence pas à chippoter... tu prends deux master verts et pissétou!!
Mano a écrit :faut pas lui en vouloir Steph!... il est encore un peu sous l'coup d'l'emotion du week end là le Bobby! ...son cerveau refoule certaines informations...
à part deux crises de larmes et une crise d'angoisse, la journée s'est plutôt bien passée...
Bones a écrit :et puis y a la tresorerie amende qui viens de me tomber dessus ( franchissement de ligne continue majoré a 375€ histoire de donné un peu de surcit a mon permis, prochain stage en mai)
aïe...
Si je continue à conduire comme une mamie, dans 8 mois, je récupère les 7 points que j'ai perdu lorsque je suis allé à Messigny 2ème édition..
franchissement de ligne blanche.. nan, mais la honte!!
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
nan mais c'est pas possible!!
comment tu fais... y a 5mn t'etais au volant, je te capte sur fb, t'es sur le forum... et t'as le temps de remonter un velo sans les mains dans le noir les yeux bandés...
Mano a écrit :nan mais c'est pas possible!!
comment tu fais... y a 5mn t'etais au volant, je te capte sur fb, t'es sur le forum... et t'as le temps de remonter un velo sans les mains dans le noir les yeux bandés...
Diminator blanche commandée, A'ME blanche, kit stickers frog-bmx, j'attend de nouveaux cercles 48 que je mettrai sur les pft donc celui là va récupérer les 48s araya alu moyeux acs, une paire de Duro compe st et zou
Modifié en dernier par Bones le 24 févr. 2012, 09:18, modifié 1 fois.