HUTCH XL 24 by Tony
-
- Sans roulettes
- Mike Marchetti
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Matt D
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Matt D
- Sans roulettes
Antonio Da Costa a écrit :l eclairage de la cuisine fatigue un peu et ne restitue pas les vrais couleurs , mais c est bien du ROUGE pour toutes les pieces ...Matthieu Duchene a écrit :là, ça promet vraiment un superbe cruiser![]()
Tes pieces sont rouges ou orange (pneus, selle, poignées et gaine) ?

Quoi t'as le droit de mettre des bout de vélos dans ta cuisine !!!
Je fais ça je me fait dechirer

Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway
-
- Sans roulettes
quand madame n est pas là et que les enfants sont a l ecole( on sait jamais s'ils caftent a maman) je fais ce que je veuxMatthieu Duchene a écrit :Antonio Da Costa a écrit :l eclairage de la cuisine fatigue un peu et ne restitue pas les vrais couleurs , mais c est bien du ROUGE pour toutes les pieces ...Matthieu Duchene a écrit :là, ça promet vraiment un superbe cruiser![]()
Tes pieces sont rouges ou orange (pneus, selle, poignées et gaine) ?![]()
![]()
![]()
Quoi t'as le droit de mettre des bout de vélos dans ta cuisine !!!
Je fais ça je me fait dechirer

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Patience ça va venir , j au eu quelques soucis de santée avec mon genou gauche (arthroscopie.....) et pendant les vacances je n ai pas pu déposer le cadre chez le chromeur , le samedi il est fermé et en semaine c est compliqué car je travaille , mais ça va venir
et dis moi Mathieu , tu as réussi à acheter le XL24 du lien ????

-
- Sans roulettes
salut à tous
enfin de retour avec ce XL 24 qui m'as causé beaucoup de soucis.c est en arrivant chez le chromeur que les ennuis ont commencés, le cadre ne pouvait pas etre rechromé car les 2 tubes qui remontent du looptail vers le haut du tube de selle etaient bouffés par de la corrosion perforante et uniquement ces 2 tubes le reste du cadre lui est encore sain. solution du chromeur: "tu peux le mettre a la poubelle " alors j'ai décideé de chercher quelqu'un qui pourrait me le reparer ,resultat au bout de presque 4 mois ; le velo est alleé chez un carrosier restaurateur de vehicule ancien pendant un mois et demi et resultat cadre tubes flingués car il a voulu reboucher les trous de rouille a la brasure. ensuite 2eme carrossier prix au hasard sur les pages jaunes ; "je vais essayé de vous le réparer" ,résultat 2 mois d'attente et j'ai failli ne pas le récuperer. et pour finir je fini par faire la connaissance d'un ami d'un copain qui est soudeur dans l'aerospatiale et qui a fait pas mal de bmx etant jeune et qui a accepteé de me le réparer,seule condition trouvé 1 metre de tube en chromoly 4130 ,pour remplacé les 2 morceaux de tubes. apres de nombreuses recherches je fini par trouver du tube dans le michigan aux states. une fois le tube reçu il a fallu le cintrer (plier au dessus de la patte de frein) a la cintreuse numerique , et le remplacement des tubes pouvait commencé.....
...les petits trous noirs c'est la rouille

..comme vous pouvez le voir sur les pre series le looptail n'est pas realiser en tube creux mais en tube plein...

et voila le cadre est réparé et repoli il est comme neuf...

et cet apres midi il a été déposeé chez le chromeur , la suite dans 15 jours et oui le chromeur a beaucoûp de travail , alors patience ..

et cet apres midi il a été déposeé chez le chromeur , la suite dans 15 jours et oui le chromeur a beaucoûp de travail , alors patience ..

Modifié en dernier par Antonio Da Costa le 18 juin 2012, 22:28, modifié 1 fois.