Bon franck tu me rembourse !!!!!
Quoi j'ai pas payé ?????
M'en fout tu m'rembouse quand même ou tu dors à la cave !!!!!
J'vais sûrement quand même lui mettre un kit de stickers histoire de l'habiller un peu.
Vendredi ou samedi, de nouvelles photo avec de nouveau accessoires
Bande de caves !!
Je suis en ligne avec Bobby, il trépigne quand il vous lit ...
Il me conseille de vous envoyer consulter le Bicross Mag n°51 à la leçon de free de David Chabert, où vous pourrez contempler un magnifique Haro sport noir et rouge, joliment agrémenté d'un kit de stickers blanc qui lui non plus n'est pas au catalogue.
Il se permet de rajouter que Wilkerson n'a jamais eu de Sport en chromé, alors créer des topics qui servent à rien, ... merci bien !
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Craig a écrit :Bande de caves !!
Je suis en ligne avec Bobby, il trépigne quand il vous lit ...
Il me conseille de vous envoyer consulter le Bicross Mag n°51 à la leçon de free de David Chabert, où vous pourrez contempler un magnifique Haro sport noir et rouge, joliment agrémenté d'un kit de stickers blanc qui lui non plus n'est pas au catalogue.
Il se permet de rajouter que Wilkerson n'a jamais eu de Sport en chromé, alors créer des topics qui servent à rien, ... merci bien !
Si tu étais aussi astucieux qu'un castor junior, tu aurais essayé de trouver une image de ce sport encore plus improbable qu'un sport rouge et chrome sur le 23mag. Etant une sorte de bon samaritain, je te conseille d'aller voir le formidable article qu'a rédigé Eriiiiiic sur Bercy 3. Tu y verras Mr Chabert David en cherry picker sur ce vélo au drôle de colori, entre une photo des Mad dogs et une photo de Mr Aparijo Martin.
Saperlipopette!! Bande de nunuches!! Mon propos était de signaler que des haro il y en avait de toutes les couleurs. Par contre... Orange fluo... Je pene pas que soit un Haro sport... Ca doit être un GT pro performer qui lui était vendu en orange et qui a du être modifié pour ressembler à un sport... Je vois que ça comme solution
Franck Belliot a écrit :En même temps, un vélo en verre, ça ne doit pas être bien solide...
en fait je voulais dire que c'est naze
mais faut être inscrit ici depuis plus de deux ans pour comprendre la blagounette (enfin j'espère que je serais entendu/lu !! haha)
Franck Belliot a écrit :En même temps, un vélo en verre, ça ne doit pas être bien solide...
en fait je voulais dire que c'est naze
mais faut être inscrit ici depuis plus de deux ans pour comprendre la blagounette (enfin j'espère que je serais entendu/lu !! haha)
[size=0].[/size]
Bah je suis inscrit depuis plus de 2 ans pourtant...
Le facteur m'a apporté les tuff et le guidon haro bleu ce matin
La moyeu arrière des tuff était écrasé donc j'l'ai remplacé et j'suis passé au coaster. Normale pour un RW replica.
Uploaded with ImageShack.us
J'ai dut remettre un coup de blanc sur ma potence, donc remontage et photos cet aprem.