bonne nouvelle, bmxwear qui a fabrique les teeshirt accepte que je les lui renvoi et il les refabrique gratuitement.plan2baix a écrit :bon, et bien les 14 teeshirt (8 pour le forum et les autres pour des amis du con) que j'avais commande sont bien arrives il y a 2 bonnes semaines, qualites qui a l'air bonne en 150gr ou 190gr, graphisme nickel, tarifs tres raisonnables, sauf que entre les vacances et le boulot, j'avais pas realise que le mec a mis le logo dans le dos et non devant...![]()
alors je suis bien degoute... je vais voir avec lui si on ne peut pas trouve un arrangement car ca me semblait evident, tout comme 99% des teeshirt perso qu'on voit a droite a gauche, que l'impression serait devant et non dans le dos...
et donc comme je vous les ai tous deja envoye, sauf a Arnie, qui dort sur le forum..., je veux bien vous les reprendre et vous rembourser, je comprends que c'est pas ce que vous attendiez (et moi non plus...) et donc hesitez pas a me le dire par MP, j'essaierai de les ecouler autrement, le bon coin par exemple.
alors desole encore a ceux qui pensait exhiber comme moi un bon vieux "E.T" sur leur bidon, c'est rate, et j'en suis desole.
je vais essayer de negocier avec la boite si on peut pas s'arranger et je vous redits ca des que j'ai des news.
donc pour ceux du forum qui l'ont deja recu, 2 choix, vous gardez comme ca ou vous me les renvoyez (en bon etat bien sur), et je vous les renverrez a nouveau sur la face avant...
je m'occupe moi meme des frais de port pour renvoyez a bmx wear, pour les recevoir a nouveau puis pour vous les reexpedier a nouveau.
A+ et c'est quand meme sympa de sa part, il n'etait pas oblige, il faudra s'en rappeler pour la fabrication de teeshirt pour un futur rassemblement oldskool, il est cool bmxwear!