Tout d'abord merci pour vos infos sur ces fameuses selles... dommage elles me plaisaient bien d'un point de vue design, mais je vais suivre vos conseils, résultat: tige de selle haro droite chromée que je recupère de mon RS1 et une selle noire classique (celle de mon RS1 aussi..donc matos monté d'origine sur Haro. Elle ressemble à une dominator et il y a marqué freestyle dessus)
Bien, je me suis attaqué aux roues..
Bien grosse deception concernant les jantes: leur état ne me convient pas pour ce projet malgrès l'utilisation de différentes techniques pour ravoir le chrome..
Bon, en même temps je partais de loin:
On se rend bien compte des méfaits de l'humidité sur des pièces de près de 20 ans... heureusement, on va s'arranger avec Jean-Marc (Mr espigoules), il a les jantes qui me vont bien et moi j'ai les roues dont il a besoin...

cool !!
Deuxième "heureusement", les moyeux eux sont parfaits: des Suzue grandes joues étanches.
Voici la petite remise au propre:
On part de ça: (yep, bien crawa quand même)
après degraissage,

frottage, essuyage,

produit miracle et refrottage, etc..
Je suis arrivé à ça:
L'autocollant est parti, mais je vais le remettre
puis rep'tit coup de frottage...
j'ai pu recoller les autocollants... celui arrière se redecolle un peu mais j'ai trouvé une technique, je vais juste utiliser du scotch double face pour remettre de la colle là ou il en manque.
gros plan sur l'avant:
L'est beau, nan?
Aïïïe, le flash fait ressortir les petites imperfections...
Normallement, je devrais recevoir les jantes de Spigou dans la semaine donc, je vais voir avec lui mais je crois qu'elles vont partir en rayonnage (avec de beaux rayons neufs qui brillent) avant vendredi...