BMX PLUS
-
- Sans roulettes
- Mike Marchetti
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Mike Marchetti
- Sans roulettes
- Phoenix
- Sans roulettes
Moi la moustache ça me géne pas outre mesure ...arnie a écrit :Une seule issue mon cher JL : repeindre tous tes HUTCH en rose et te laisser pousser la moustache
... mais un Pro*Star rose

Hey Arnie, faut avoir fumé la moquette pour voir des Pro*Star rose

-
- Sans roulettes
J'en ai dit des conneries sur ce forum, mais celle-là... Autant tu es bon sur le numéro de série d'un Haro fist gen', autant tu es nul en Nora cup.. On sait tous que les Hutch américains n'ont jamais eu le prix de la Nora Cup.. Il a fallu attendre 86 et la fameuse aventure taiwanaise de Hutch pour qu'ils gagnent un prix... Quoi, j'ai dit une bétise?...TCD a écrit :Le Number One Rider Award récompense toujours le meilleur pilote de l'année précédente non? Donc le 84 est logique sur un vélo de 85.Phoenix a écrit : Et le sticker NORA CUP devrais indiquer 1985 et non pas 1984, vu qu'ils sont sortis courant 85![]()
Par contre, Miranda avait déja été distingué ou Hutch (comme les autres marques) exploitait juste la performance d'un pilote sur toute la gamme??

Je n'ai rien contre les copains qui portent la moustache.. sauf les copains de turlutte.. Ca gratte... "Les copains de turlutte"... Je ne m'en remets pas!!