Page 3 sur 3

re

Posté : 14 nov. 2010, 11:06
par Stéphane Rumpus
Attends quand tu verra le miens , je mettrais la photo du vélo quand je l'avais reçu , je part de loin aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 14 nov. 2010, 12:18
par steph denice
Jolie Eric :clap: :clap: :clap:
mais il y a un truc que je comprend pas tu as demander le RAL à Arnaud mais le peintre c'est baser sur mes stickers :quoi: :bike: :mrgreen:

Posté : 14 nov. 2010, 12:56
par P.A.C.T
bah oui steph ,en faite Arnaud m'a envoyé les RAL ,le peintre les a commander . mais le problème part a port au bleu de l'autocolant c'était trop clair ou trop foncé .

trop de nuance en faite ,donc obligé de le faire par a port a ton autocolant,
:prof: d'un autre coté on ne vot pas de difference de bleu :wink:

:prof: ce qui est con c'est qu'il avait le RAL jaune fluo tu team master dans le bouquin :gr: :gr: et la cela me donne certains regret car j'ai hésité entre ces deux teinte :oops: :oops:

Posté : 14 nov. 2010, 20:13
par Phoenix
T'inquiète c'est beau quand même :wink:

:mrgreen:

Posté : 14 nov. 2010, 20:16
par P.A.C.T
merci JL :mrgreen: tu me réconforte :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 14 nov. 2010, 20:45
par steph denice
moi je le préfère en bleu 8)
normalement le RAL doit correspondre :quoi:
je me suis basé sur un guidon NOS pour matcher ma résine qui est en Pantone on ne travaille pas en Ral en sérigraphie, imprimerie, etc...
le Ral est utilisée en carrosserie uniquement :wink:

Posté : 14 nov. 2010, 20:58
par Phoenix
P.A.C.T a écrit :merci JL :mrgreen: tu me réconforte :mrgreen: :mrgreen:
Et t'en avait bien besoin

:mrgreen: :mrgreen:

Posté : 14 nov. 2010, 21:13
par P.A.C.T
steph denice a écrit :moi je le préfère en bleu 8)
normalement le RAL doit correspondre :quoi:
je me suis basé sur un guidon NOS pour matcher ma résine qui est en Pantone on ne travaille pas en Ral en sérigraphie, imprimerie, etc...
le Ral est utilisée en carrosserie uniquement :wink:


la je te fais confiance ,ce qui compte c'est le résultat :wink:

on est arrivé a faire quelque chose de propre 8) avec l'aide de tout le monde :wink: :clap: :bye:

Posté : 14 nov. 2010, 21:49
par oplichta
Superbe !
Je me permets juste une remarquer mais je sais que tu corrigeras ça vu que tu vas démonter la fourche pour la rechromer : la plaque supérieure du rotor est montée à l'envers... rien de grave, ne fais pas la même gaffe lors du remontage final car si tout est monté (potence, frein avant) c'est pénible de tout devoir redémonter juste pour ça !

Sinon il est vraiment superbe, c'est l'un des cadres que j'aurais aimé avoir...

Posté : 14 mai 2011, 17:54
par P.A.C.T
bon beaucoup de problème avec mon chromeur ,donc le projet prend du retard voici quelque photos de l'évolution du master .

Image

Image

Image

Image

:bye: :bye:

Posté : 13 juin 2011, 23:09
par Bones
Alors ça avance ?

Posté : 14 juin 2011, 07:38
par P.A.C.T
oui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

maintenant que mes pièces sont au chaud chez Jean Louis :wink:

:prof: ça va bouger !!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 19 juil. 2011, 21:01
par P.A.C.T
de retour de vacance donc je vais m'occuper du master :mrgreen:

pièces récupérer chez jean louis ,et en cour de remontage :wink:

cela avance :D je m'occupe également du HARO GROUP 1 que je remonte

:prof: photo très prochainement :wink: :bye: