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Posté : 22 oct. 2010, 16:41
par Antonio Da Costa
Posté : 22 oct. 2010, 17:02
par Antonio Da Costa
pour les pedales j'ai 2 choix soit je mremets les suntour xc II mais la il me manque un des 2 cache plastique de l'axe et une vis sinon j'ai une paire de pedales vp747 bleu , bear trap style comme il disent sur e bay donc si quelqu'un as un cache en rab je suis acheteur!!!!! voici une photo des bear trap:

par contre il faut que je coupe et repolisse les supports de reflecteurs .
Posté : 22 oct. 2010, 17:18
par orestt
cool il est vraiment nickel le rescapé, surtout le sugino

par contre j'veux pas relancer la polemique us/taiwan/japan mais je crois que c'est un pro raider pas un pro racer... perso j'connais pas les differences entre les deux modeles si ce n'est la gravure a l'arriere ...

Posté : 22 oct. 2010, 17:27
par SHAZZAM!
Posté : 22 oct. 2010, 17:50
par arnie
Gardes les xcII, tu trouveras des caches.
Sinon beau projet en perspective, comme dit SHAZZAM! tu semble bien t'appliquer.
Tu fais parti de l'école de la patience.

Posté : 22 oct. 2010, 17:52
par soldat bobby
orestt a écrit :cool il est vraiment nickel le rescapé, surtout le sugino

par contre j'veux pas relancer la polemique us/taiwan/japan mais je crois que c'est un pro raider pas un pro racer... perso j'connais pas les differences entre les deux modeles si ce n'est la gravure a l'arriere ...

C'est joli les vélos chromés. Effectivement c'est un "pro raider".
Après quelques tests lors d'un meeting d'il y a pas très longtemps, y'a la longueur du top tube aussi qui est plus courte sur le pro raider. Enfin, entre le pro raider et le pro racer qu'on avait entre les mains.. Mince, on a oublié de mesurer un Judge!!

Posté : 22 oct. 2010, 18:07
par Antonio Da Costa
sur le pro raider il me semble que les tubes qui vont de la roue arriere a la colonne de selle sont soudés centrés en fa ce du top tube pour le pro racer alors que pour le pro raider ils sont soudés plus haut par rapport au top tube ?????
Posté : 22 oct. 2010, 18:16
par soldat bobby
Antonio Da Costa a écrit :sur le pro raider il me semble que les tubes qui vont de la roue arriere a la colonne de selle sont soudés centrés en fa ce du top tube pour le pro racer alors que pour le pro raider ils sont soudés plus haut par rapport au top tube ?????
Alors là... tu te lances dans une 'naaalyse difficile... Les Judge avé les tubes en dessous ou en face du tube, les pro racers avec des top tubes à la longueur aléatoire, etc...
Par contre, le numéro de série serait d'après certaine littérature un pro raider..
En fait si je te dis ça, c'est qu'en zoomant sur la fourche, il me semble avoir vu que c'était une de pro raider (à la fin de la fourche, pour la boucher, elle me semble soudée comme pour une windstyler).
Je viens de regarder sur mon "pro racer" de Taïwan, je n'ai pas de trous dans les tubes derrière le boitier de pédalier.
Mais c'est pas grave, c'est chromé, c'est looptail, c'est joli.

Posté : 22 oct. 2010, 18:56
par Phoenix
Donc, top tube plus court, géométrie différente....
Et aussi:
-Top tube et down tube à peu prés de même diamètre, alors que le down tube est beaucoup plus gros que le top tube sur un Pro Racer
-Et évidement le poids, c'est pas des tubes True Temper.
Sinon c'est un beau Pro Raider

Posté : 22 oct. 2010, 21:41
par Antonio Da Costa
apres verification c'est bien un pro raider a cause du numero de serie qui commence par m4 voir sur ce site : à id hutch il y a les photos de numeros de series et les correspondances a chaque modele
http://users.pandora.be/jjrbmx/hutch/HUTCHfactory.html
restoration hutch de tony
Posté : 13 nov. 2010, 09:42
par Antonio Da Costa
apres le pedalier sugino ,la potence tuff neck as eu aussi sa cure de rajeunissement, apres 2 soirees de ponçage ,au papier de verre 180,240 400 et 600 ,(putain j'ai mal a tous mes doigts !!! )

Posté : 13 nov. 2010, 09:46
par Antonio Da Costa
et apres le ponçege , le polissage!!!! j'adore cette derniere phase !!!!!

voila pour aujourdhui ,prochaine phase guidon et tige de selle en cure chez le chromeur , ça sent bientot le montage!!!
Posté : 13 nov. 2010, 10:42
par JCR
si le résultat est proportionnel au mal de doigts je compatis
tu polis avec quoi?
Posté : 13 nov. 2010, 10:48
par SHAZZAM!
Beau boulot de polissage, bon les Tuf Neck n'ont jamais été polies je pense, plutôt brossage anodisation.
en plus toute la visserie est polie aussi ça fait un peu trop
à mon goût..

Posté : 13 nov. 2010, 10:58
par JCR
faut juste rouler par temps couvert ou avec des lunettes indice 4