moi c'est très commun, mais tellement évident:
c'est ça:
ou ça :
Look terrible, efficacité redoutable, design en avance sur son temps.. bref l'accessoire parfait.
j'en ai eu il fût un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitreuuuuh. J'ai tout cassé, j'ai tout perdu... maintenant je ferais n'importe quoi pour m'en retrouver une paire, je serais peut-être même prêt à les échanger contre ça: http://farm5.static.flickr.com/4013/471 ... 23c6_b.jpg
pour ma part, j'ai toujours ça en tête.. C'est pas une pièce.. c'est des pièces assemblées qui font un vélo avec un gars tip-top habillé (putaing le casque!!):
papi dani a écrit :moi c'est très commun, mais tellement évident:
c'est ça:
ou ça :
Look terrible, efficacité redoutable, design en avance sur son temps.. bref l'accessoire parfait.
j'en ai eu il fût un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitreuuuuh. J'ai tout cassé, j'ai tout perdu... maintenant je ferais n'importe quoi pour m'en retrouver une paire, je serais peut-être même prêt à les échanger contre ça:
http ://farm5.static.flickr.com/4013/4711613368_e84fa123c6_b.jpg
c'est vrai que c'est de la pédale j'ai la chance d'en avoir deux paire une en un demi et l'autre en neuf zeize a l'époque c'etait le muste en matière de pédale ,avant que les hutch les étouffe un peut c'est peut ètre aussi une question de mode mais en race l'accroche des vans avec les hutch il y a rien de tel ..... mais les DX en free on ne fait rien de mieux !!!!!!!
le truc qui m'a fait le plus envie de toute ma vie de bicrosseu
et que je n'ai pas eu...
J' dois dire que c 'est aussi la pièce qui m' a fait bâver le plus et qui ne m' avait jamais été accessible , je rêvais de le monter sur mon GT ... j' ai parfois envie de lui en un monter dessus juste pour voir comment ça aurait pu faire ! ... mais bon restons dans l' authentique...
je pense que ça été pareil pour beaucoup d'entre nous .....
a l'époque c'était le plus cher 2000 frs
c'était aussi le plus vu sur les spad qu'il soient de race ou de free
c'était un haut de gamme ,tout comme le PROFILE
j'ai réussi a me faire offrir le 400 sugino par mon père au prix d'un effroyable moment de négociation il ne voyait dans tous ça que futilité...
tu as de la chance ,moi je me suis contenter d'un monobloc et comme je voulais des pédales HUTCH aussi j'ai changer mes axes en un demis (rare a l'époque ,il était qu'en neuf seizième ) je me suis contenter d'un rève sur deux
déjà pas mal on ne vas pas se pleindre !!!!