Et hop, le pro racer..

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

mikwinch a écrit :
Sinon quand est ce que l'on fête ça à l'Oasis Pomme Poire, j'ai vu que ca venait de sortir, tu l'as??? :mrgreen: :mrgreen:
J'ai testé.. par contre, le lendemain.. mal au crâne assuré.. je reste sur mon pêche abricot!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

soldat bobby a écrit :
mikwinch a écrit :
Sinon quand est ce que l'on fête ça à l'Oasis Pomme Poire, j'ai vu que ca venait de sortir, tu l'as??? :mrgreen: :mrgreen:
J'ai testé.. par contre, le lendemain.. mal au crâne assuré.. je reste sur mon pêche abricot!! :mrgreen:
T'es sûr que c'est l'Oasis qui fait mal à la tête? :mrgreen:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Pas Oasis mais "Wooaazisse" on dit au bled :mrgreen: :mrgreen:

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Sinon le Hutch est pas mal du tout :clap:
Mais tu vas quand même nous changer quelques détails, faire sortir ton coté créatif, sans blancs :wink: :mrgreen:
J'suis sûr que tu vas plus vite avec le Hutch 8) :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

(volupte de fumée grisante) :mrgreen:

Sinon, je tiens à dire que sur ce vélo, il y a, outre le cadre et fourche récupéré chez Fred, et outre le pédalier de Captain Caverne, un Guidon un Mongoose de 83 sur lequel est marqué deux points ouvrez les guillemets Only use for BMX Made in USA, que les pédales sont des Sunn type XCII et que la tige de selle est une Hutch.. Enfin, c'est une tige de selle avec un autocollant Hutch, donc ça compte comme tel.. Le collier de Selle est un Dia compé Mx, le frein est un Dia compé MX 1000 que j'ai eu à mon anniv'.. il y a 24 ans :D , et que la potence est celle de David qui devrait me permettre d'aller bcp plus vite (il me l'a promis!! :mrgreen: )

(revolupte de fumée grisante) :mrgreen:

Phoenix, j'ai chronométré.. Effectivement.. je vais "un peu" plus vite..

Ouéééé, c'est bon, j'vais grave plus vite dessus!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

J'en étais sûr, un Hutch c'est trop rapide :mrgreen:
Heu, sinon ton autocollant Hutch sur la tige de selle c'est un 83 ou un 84 :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

:prof: C'est un 2009...sans doute collé juste avant la vente!! :mrgreen: :mrgreen:

Répondre