faudrait faire une demande de sponsoring a ebay apres tout, on est tous des clients, y'a du retour pour eux là lol, le bon coincoin aussi par la meme occasion
frdavid a écrit :faudrait faire une demande de sponsoring a ebay apres tout, on est tous des clients, y'a du retour pour eux là lol, le bon coincoin aussi par la meme occasion
Les habitués des topics en vente sur Bay et LBC vont s'en occuper, vu la pub qu'ils font déjà en postant tous les liens !!
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Et MBK??
Ils ont encore une gamme BMX bien fournie ( http://www.mbk-cycles.com/2009/gamme-bmx-racing ) Je ne sais pas ce que ça vaut en terme d'"Image" auprès des jeunes ni comment ça se vend mais on ne les voit plus trop dans les médias (toute gammes cycles confondues d'ailleurs)
Et avec toute la Pub qu'on peut leur faire sur un événement comme ça pour à peine 15000 € (soit Peanuts en terme de budget com) en jouant à fond la carte du patrimoine et du béret basque, y a moyen de moyenner. Non ??
Mad Dog a écrit :Moi je veux bien qu'ils me redonnent un salaire...
Sinon les contacts que j'avais a l'époque , a mon avis ils sont plus là bas depuis belle lurette !
Ouais mais s'il ne sont pas trop cave en marketing, ils n'ont pas du "oublier" cette époque fondatrice pour leur image.. Donc il est temps de faire tester ça par Maitre Lefevre avec un Chien fou en appuie aérien. une photo de la collec à l'homme à qui j'emprunte l'email régulièrement pour faire mes emplettes et HOP ! Emballé, c'est pesé !!
Je sais, je plane mais comme dirait JC Dusse : "Oublies que tu as aucune chance, Vas y Fonces !!... Sur un malentendu, ça peut marcher."
Samuel Ortuzar a écrit :Et MBK??
Ils ont encore une gamme BMX bien fournie ( http://www.mbk-cycles.com/2009/gamme-bmx-racing ) Je ne sais pas ce que ça vaut en terme d'"Image" auprès des jeunes ni comment ça se vend mais on ne les voit plus trop dans les médias (toute gammes cycles confondues d'ailleurs)
Et avec toute la Pub qu'on peut leur faire sur un événement comme ça pour à peine 15000 € (soit Peanuts en terme de budget com) en jouant à fond la carte du patrimoine et du béret basque, y a moyen de moyenner. Non ??
Qui a gardé des contacts ?? Hein qui ??
Merci de lire mes messages l'Ortu
Craig a écrit :MBK ce serait cool, puisque ça existe encore, et on a un ancien représentant sur le fofo
Nan mais, depuis qu'il fait du scooter à snowboard clui-là, il se la pète trop j'avais déjà copyrighter cette idée en page 2
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)