Bad News St Avold à lire d'urgence

aussiboncruquecuit
Sans roulettes

Message par aussiboncruquecuit »

et moi qui voulait venir que si il y avait les ricains ! :killer:
allez , soyez pas fachés, je viendrait quand meme :clap:

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

avec ta Banane :quoi: :mrgreen:
Image

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

faudrait faire une demande de sponsoring a ebay apres tout, on est tous des clients, y'a du retour pour eux là lol, le bon coincoin aussi par la meme occasion :mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

frdavid a écrit :faudrait faire une demande de sponsoring a ebay apres tout, on est tous des clients, y'a du retour pour eux là lol, le bon coincoin aussi par la meme occasion :mrgreen:
Les habitués des topics en vente sur Bay et LBC vont s'en occuper, vu la pub qu'ils font déjà en postant tous les liens !! :mrgreen: :clap:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Et MBK??
Ils ont encore une gamme BMX bien fournie ( http://www.mbk-cycles.com/2009/gamme-bmx-racing ) Je ne sais pas ce que ça vaut en terme d'"Image" auprès des jeunes ni comment ça se vend mais on ne les voit plus trop dans les médias (toute gammes cycles confondues d'ailleurs)
Et avec toute la Pub qu'on peut leur faire sur un événement comme ça pour à peine 15000 € (soit Peanuts en terme de budget com) en jouant à fond la carte du patrimoine et du béret basque, y a moyen de moyenner. Non ??

Qui a gardé des contacts ?? Hein qui ?? :ange: :ange: :bye: :bye: :mrgreen:

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

bah le Zéoj pardi :clap:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Mad Dog
Sans roulettes

Message par Mad Dog »

Moi je veux bien qu'ils me redonnent un salaire... :mrgreen:
Sinon les contacts que j'avais a l'époque , a mon avis ils sont plus là bas depuis belle lurette !

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Mad Dog a écrit :Moi je veux bien qu'ils me redonnent un salaire... :mrgreen:
Sinon les contacts que j'avais a l'époque , a mon avis ils sont plus là bas depuis belle lurette !
Ouais mais s'il ne sont pas trop cave en marketing, ils n'ont pas du "oublier" cette époque fondatrice pour leur image.. Donc il est temps de faire tester ça par Maitre Lefevre avec un Chien fou en appuie aérien. une photo de la collec à l'homme à qui j'emprunte l'email régulièrement pour faire mes emplettes :bye: et HOP ! Emballé, c'est pesé !!

Je sais, je plane mais comme dirait JC Dusse : "Oublies que tu as aucune chance, Vas y Fonces !!... Sur un malentendu, ça peut marcher."

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Samuel Ortuzar a écrit :Et MBK??
Ils ont encore une gamme BMX bien fournie ( http://www.mbk-cycles.com/2009/gamme-bmx-racing ) Je ne sais pas ce que ça vaut en terme d'"Image" auprès des jeunes ni comment ça se vend mais on ne les voit plus trop dans les médias (toute gammes cycles confondues d'ailleurs)
Et avec toute la Pub qu'on peut leur faire sur un événement comme ça pour à peine 15000 € (soit Peanuts en terme de budget com) en jouant à fond la carte du patrimoine et du béret basque, y a moyen de moyenner. Non ??

Qui a gardé des contacts ?? Hein qui ?? :ange: :ange: :bye: :bye: :mrgreen:
Merci de lire mes messages l'Ortu :killer: :gr: :mrgreen:
Craig a écrit :MBK ce serait cool, puisque ça existe encore, et on a un ancien représentant sur le fofo :mrgreen: :mrgreen:
Nan mais, depuis qu'il fait du scooter à snowboard clui-là, il se la pète trop :fesses: :clap: :mrgreen: j'avais déjà copyrighter cette idée en page 2 :prof:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Craig a écrit :
Merci de lire mes messages l'Ortu :killer: :gr: :mrgreen:
Craig a écrit :MBK ce serait cool, puisque ça existe encore, et on a un ancien représentant sur le fofo :mrgreen: :mrgreen:
Nan mais, depuis qu'il fait du scooter à snowboard clui-là, il se la pète trop :fesses: :clap: :mrgreen: j'avais déjà copyrighter cette idée en page 2 :prof:
Oui mais moi, j'étais sérieux :fesses: :mrgreen: :mrgreen:
Copyright :roll: :mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Samuel Ortuzar a écrit :Oui mais moi, j'étais sérieux :fesses: :mrgreen: :mrgreen:
Copyright :roll: :mrgreen:
Sam, sérieux : pas possible ces 2 mots dans la même phrase ... c'est comme Bobby et Hang5, ça colle pas :fesses: :clap:
Image Image

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

ou greg et bowl du 13eme ça colle pas non plus

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

frdavid a écrit :ou greg et bowl du 13eme ça colle pas non plus
C'est pas faux :prof:
:mrgreen:
Image Image

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

c'est comme Bobby et Hang5, ça colle pas
les enfoirés :mrgreen:
Nan mais, depuis qu'il fait du scooter à snowboard clui-là, il se la pète trop
il étais tres humble quand on se tirais la bourre sur les quai de seine en bécane y'a quelques années. fallais l'etre car c'étais vraiment nimp. :mrgreen:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Mad Dog
Sans roulettes

Message par Mad Dog »

WULFRAN a écrit :
c'est comme Bobby et Hang5, ça colle pas
les enfoirés :mrgreen:
Nan mais, depuis qu'il fait du scooter à snowboard clui-là, il se la pète trop
il étais tres humble quand on se tirais la bourre sur les quai de seine en bécane y'a quelques années. fallais l'etre car c'étais vraiment nimp. :mrgreen:
Il parlait de Sam ! trompette ! :mrgreen:

Répondre