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Posté : 06 févr. 2010, 01:25
par Sam.O
Ahhh quand y a plus risque de Snowscootisme, le Bobby sort du bois !! ça flood à tout va, ça reprend ses aises, ça fait la chasse au seniors quadragénaires et 1/2 (enfin 45 ans quoi :wink: ).. Bravo, belle mentalité :clap: :clap: En revanche, quand il faut aller au charbon, au péril de son bonnet, taper la tête dans la neige pour assurer un minimum de Level, là y a plus personne, on l'entend plus.. !!.. !
Je ne vous félicite pas Monsieur :mrgreen: :mrgreen:

C'est MOCHE pis c'est tout de laisser tomber ses amis dans l'adversité face à un Psycho Rider (rien que le nom, t'as peur) et d'un champion du monde censé être diminué, mais alors qu'est ce que ça doit être quand il est pleine charge

Voilà, c'est moche !! Je tenais à l'exprimer publiquement sur un Topic d'Auburn poil au.. ! Auburn.. Auburn c'est une tentative avortée de GT Suspendue mais sans suspension Naaan ??:prof: :fesses: :mrgreen:

(Pardon Bob Morales)

Posté : 06 févr. 2010, 09:05
par RIDER.SE.RACING
tiens sam bois un coup de génépy et mange cela:

http://www.youtube.com/watch?v=1MCa4d00OLQ

t'auras plus "d'auburn" pour "tailler" et "flooder" bobbbby........
comme on dit dans les savoies vas-y "envoie du gros!!!!" faut tout y mettre dré dans le pentu

quant à bobby pour son programme d'entrainement hivernal pour le dancefloor blanc des montagnes il y a cela :


http://www.youtube.com/watch?v=_SZSwzP30-Q

attention régime quotidien pour assurrrrrer sur les sesssssions et respecter aussi le régime alimentaire!!!!



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :bye: :bye: :bye: :bye:

Posté : 06 févr. 2010, 09:20
par DTK
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Bobby c'est un vrai lui... :roll: :oops: :oops:

Posté : 06 févr. 2010, 17:12
par RIDER.SE.RACING
Tant qu'il ne se fasse pas mordre pas le grand méchant loup, tout va bien! :mrgreen

peut souffler l'hiver!
Au chaud dans une maison en Pierre!
:mrgreen: :mrgreen:

Posté : 13 févr. 2010, 16:06
par RIDER.SE.RACING
:bye:
de retour de déplacement j'ai ouvert mes colis et le "graal": est là!!!
bon effectivement il y a un pti "poc" sur la colonne de direction mais rien de grave.
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le numéro de série est 11935006 qui aurait une idée????
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quant à présent, il va se faire chatouiller par monsieur "décapex" puis à l'issue il ira à la peinture.
je pense peindre le cadre en noir.
il sera en noir et jaune pour les pièces, à suivre.

Posté : 13 févr. 2010, 16:09
par Fred Emery
:clap:

1993 sûrement....
La base arrière ALU est sympa. Et +1 pour alliance Noire/Aluminium.

Posté : 15 févr. 2010, 20:20
par RIDER.SE.RACING
Fred Emery a écrit ::clap:

1993 sûrement....
La base arrière ALU est sympa. Et +1 pour alliance Noire/Aluminium.

mooooouhai quand le printemps se fera sentir! :wink: mais pour le moment c'est poudreuse!!!!!

Posté : 23 févr. 2010, 11:54
par RIDER.SE.RACING
help!!!


j'essayé de démonter le hauban alu et les vis BTR ne bougent pas d'un poil!!

alors dégripppppppppppppant à mort et rien.....

à moins que j'ai tout faux le dévissage s'effectue bien dans le sens inverse des aiguilles d'une montre...


alors qui a une idée! car rien ne bouge :bye:

Posté : 23 févr. 2010, 12:05
par Doug
Tu ne te trompes pas... A mon avis grippage plus frein filet... Va falloir mettre de la puissance... :mrgreen:

Posté : 23 févr. 2010, 12:36
par SMB83
En voulant demonter des cages de suntour un jour, j'ai nické une vis BTR car elle ne bougeait pas d'1 poil, j'ai pris un ptit chalumeau,
et de loin, j'ai chauffé legerement la piece, ça a ramollit
la colle de fixation de la BTR, et j'ai pu demonter le tout hyper
facilement !
Maintenant c'etait sur des cages de pedales, et non pas sur un cadre !
8)

Posté : 23 févr. 2010, 12:41
par Doug
C'est une bonne idée. Sinon the last solution, le perçage...

Posté : 23 févr. 2010, 12:45
par SMB83
Mmmmh, le perçage en dernier recours, car parfois les vis sont en acier trempé, et là, "Super chignoles" ne sert a rien !
Du vécu !, un grand moment de solitude :gr: :mrgreen:
Ah oui j'oubliais aussi, mais là je ne t'apprends peut etre rien, en te disant que tu peux demultiplier ta force, en mangeant des epinards ou en rallongant ta clé BTR avec l'aide d'un tuyau en acier !

Posté : 23 févr. 2010, 15:44
par RIDER.SE.RACING
bon alors: épinard + tube acier sur la clef btr : rien....snif.....


ensuite source de chaleur et re clef btr + tube et toujours épinard : rien....snif....


il me reste le perçage....de toute façon les vis btr sont nickéeees!


petite question alors? le perçage jamais fait dans cette configuration la clef btr utilisé était n°6 , quel diam de foret dois-je utiliser? pas envie de "nické" le taraudage...

:bye:

ps : pour info les vis btr sont identiques à celles des potences. :wink:

Posté : 23 févr. 2010, 15:48
par sebmsnfree
çà existe les tournevis à choc aussi ... des fois c'est bien avant de percer

Posté : 15 nov. 2010, 19:44
par RIDER.SE.RACING
help help help help help.....

bon j'ai besoin de conseils!!!

l'hiver arrive et je voudrai entreprendre la resto du auburn....


mais voilà comme j'ai expliqué plus haut les vis sont "nickés" j'ai donc essayé de percer!!!!! et là.............le drame un bou de forêt resté à l'intérieur .....un pote a essayé de percer et rien....

selon vous est-il possible de faire percer par un pro? et de refaire les taraudages.....

j'avoue être dans l'impasse..... :bye: