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Posté : 30 déc. 2009, 12:41
par DTK
Bleu foncé pailleté (metalisé

), couleur Team celui de mon fils...(couleur d'origine j'ai rien toucher)
Posté : 30 déc. 2009, 12:54
par Gilles Daniel
steph denice a écrit :très jolie couleur
Je ne savais pas qu'il existait un bleu rolls...
+10 il y en pas mal vers chez moi la couleurs Rolls c'est plutôt gris
en tout cas ça en fera deux sur le 23! applaudissements
Gilles ta vraiment pas bien chercher

j'ai refait un tour de musée,merci steph !exellent tous ces pros winner

Posté : 30 déc. 2009, 16:56
par Ger Wald
Très belle rénovation!!! Mais j'ai vu que le pédalier avait été récupéré a l'acide oxalique, qu'est ce que c'est, comment on s'en sert et ou en trouve t-on

Posté : 30 déc. 2009, 17:03
par Renaud
Gérald Barascud a écrit :l'acide oxalique, qu'est ce que c'est, comment on s'en sert et ou en trouve t-on

Le bouton "Chercher" en haut à gauche est ton ami,
il te permettra de mettre la main sur les divers sujets du forum qui traitent de la question.
Posté : 30 déc. 2009, 17:16
par Ger Wald
Merci d'éclairer mon chemin!

Posté : 02 janv. 2010, 23:00
par Laurent J.
Bon, ça avance bon train! Des photos and the requested measurement very soon
En attendant voici la photo du frein arrière, légèrement dépareillé...
Si quelqu'un à une branche de MX1000 blanche, ou un patin de frein blanc en rabe pour le repareiller, je lui en serait grandement reconnaissant

Posté : 03 janv. 2010, 18:54
par Laurent J.
Comme promis voici une photo de l'avancement du pro winner. Pas très flatteuse comme photo, mais bon, prise à l'arrache au fond du garage avec un grand coup de flash dans la tronche, et seulement 1°C

Vivement le printemps...
Reste encore quelques détails à régler : poser les stickers, lui mettre de belles mousses, en provenance de Nice, et choisir les poignées, des bleues, des blanches, des blanc et bleu...
JJR a écrit :Nice!!!!!!!
Is it a Pro frame?
That's what Church says, and I trust him

but I'm interrested if you have more information. I personnaly have no idea of the difference between a pro and an expert PW frame
JJR a écrit :
Would love to have the measurments of your frame to compare with mine.
Here they are :
top tube (center to center) : 48cm
rear end (center BB to center rearwheel) : 58cm
seattube (from center BB to center top tube): 25 cm
downtube (center BB to center headtube) : 55cm
Posté : 04 janv. 2010, 08:22
par DTK
Posté : 04 janv. 2010, 10:20
par Laurent J.
JJR me demandais s'il s'agissait d'un cadre PRO. Je lui ai répondu que, d'après Church, il s'agit bien d'un cadre pro, mais que je suis intéressé par plus d'info. Et pour qu'il puisse comparer avec son cadre PW je lui ai donné les dimensions du mien :
top tube (center to center) : tube supérieur (axe - axe) :48cm
rear end (center BB to center rearwheel) distance axe du pédalier, axe de la roue arrière : 58cm
seattube (from center BB to center top tube): tube de selle : 25 cm
downtube (center BB to center headtube) tube diagonal : 55cm

Posté : 04 janv. 2010, 12:49
par Sebastien Nebout
Laurent J. a écrit :JJR me demandais s'il s'agissait d'un cadre PRO. Je lui ai répondu que, d'après Church, il s'agit bien d'un cadre pro, mais que je suis intéressé par plus d'info. Et pour qu'il puisse comparer avec son cadre PW je lui ai donné les dimensions du mien :
top tube (center to center) : tube supérieur (axe - axe) :48cm
rear end (center BB to center rearwheel) distance axe du pédalier, axe de la roue arrière : 58cm
seattube (from center BB to center top tube): tube de selle : 25 cm
downtube (center BB to center headtube) tube diagonal : 55cm

58cm axe pedalier a axe de roue arrier je ne pense pas
plutot axe de pedalier roue avant ou ce n est pas 58cm
par rapport a tous les autres velos il n est pas plus long de 20cm sur les base arriere
Posté : 04 janv. 2010, 13:08
par Laurent J.

effectivement c'est en fait 38 cm pour les bases arrières : j'écris tellement mal que j'en ai du mal à me relire....
Posté : 04 janv. 2010, 20:12
par JJR
Thx for the measurments!
Very interesting.
Here are the measurments of my frame:
top tube (center to center) : 48cm
rear end (center BB to center rearwheel) : 38cm
seattube (from center BB to center top tube): 22cm
downtube (center BB to center headtube) : 50cm
Your frame and mine are both Pro size.
I've talked with Dejonckheere from PW.
They changed angles and other things on the frames during production.
When I looked to the PW bike in the PW test that was printed in Bicross magazine, I directly saw it was another frame then mine.
First of all mine is much lower design.
That's why I started to find answers on my questions by contacting De Jonckheere.
Also the bike in the test have a round tube as brake bridge, mine has a plate with hole.
I remember my old PW cruiser frame had a brake plate with a slot (not round hole).
I don't know when they changed design (from high to low seattube).
But I would like to see more PW frames to see the differences.
Seems your head angle is different then mine, mine is steeper.
Pic of my PW pro.

Posté : 04 janv. 2010, 22:17
par Craig
For an Expert frame, and just for information

:
top tube (center to center) : 44,5 cm
rear end (center BB to center rearwheel) : 38 cm (similar with the Pro size)
seattube (from center BB to center top tube): 21 cm
downtube (center BB to center headtube) : 48 cm
Posté : 24 sept. 2010, 23:17
par Laurent J.
Il me reste encore deux ou trois tout petits détails à régler, mais cette fois je pense quand même pouvoir dire qu'il est enfin fini
Côté équipement ça donne :
Cadre et fourche : Pro Winner Pro
Tige de selle : Pro Winner
Potence : Tuff Neck
Guidon : Hutch
Jantes : Araya Aéro
Moyeux : Suzue
Pneus : Michelin
Pédalier : Anlun
Pédales : Suntour
Frein : DC MX 100
Selle : Kashimax
Collier de selle : Pérégrine

Posté : 24 sept. 2010, 23:41
par Church
Belle resto Laurent ! Il est magnifique !!! Belgian Power !!!!!
