REUNION OLD SCHOOL BMX 29 - 30 mai 2010

Répondre
eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

Bon j'ai lancé aussi l'idée, tout fort sur Laurent, d'une jam de flat, car il y a de BBOOO terrains de tennis nickel pour les flateux.:D
J'ai vu plein de flateux qui ont confirmé sur Facebook et plein d'autres en attente.
Allez on imagine le seul évènement de BMX qui revient aux sources en mélangeant Street/park - Race - Flat. :prof:
Bon je sens que d'ici là des bosses vont pousser pour une grosse jam de dirt.:roll:
En plus c'est une semaine après le Fise, donc possibilité de faire venir pleins de petits copains étrangers. :mrgreen:
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

ouiiiiiiiiiiiiiii Thierry tout le monde ensemble c'est ça le bmx!!!

bon je confirme ma venue, ce week end là y'a une coupe de france a marseille mais bon c'est loin et y'a pas de photo je prefere etre avec vous tous! :D

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

frdavid a écrit :ouiiiiiiiiiiiiiii Thierry tout le monde ensemble c'est ça le bmx!!!

bon je confirme ma venue, ce week end là y'a une coupe de france a marseille mais bon c'est loin et y'a pas de photo je prefere etre avec vous tous! :D

pfff trop petite ta voiture maintenant, je viens pas !!!! Na !
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

eastreet a écrit :J'ai vu plein de flateux qui ont confirmé sur Facebook et plein d'autres en attente.
Euuuh... J'viens de voir deux grosses stars pas de chez nous qui ont également confirmé sur Facebook, hein ! :shock: :shock: :shock:

papi dani
Sans roulettes

Message par papi dani »

un conseil, réservez votre weekend car.... ÇA VA CHIER !!!!

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

"St Avold'School Jam" ! Je viens de déposer le nom, Laurent ! Pas de problème, on voit en MP les modalités pour que tu puisses l'utiliser... ;-)

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

satoorne a écrit :"St Avold'School Jam" ! Je viens de déposer le nom, Laurent ! Pas de problème, on voit en MP les modalités pour que tu puisses l'utiliser... ;-)
Bah comme d'hab.:
1: j'colporte (via mes amis facebook du monde entier) que Satoorne fait les plus beaux lookdown de toute la crétaion
2: j'te mets sur mon testament (à la rubrique pièces de vélos à l'alinéa jantes araya)
3: tu l'auras ton bisou, ca va quoi...
bon pi la ca m'parait équitable non?

Merci m'sieur.
ImageImage

Yann31
Sans roulettes

Message par Yann31 »

je vais venir aussi,si il y a des sudistes qui veulent que je les prennes en passant,pas de problemes,y'a de la place :D

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Yann31 a écrit :je vais venir aussi,si il y a des sudistes qui veulent que je les prennes en passant,pas de problemes,y'a de la place :D
Génial, merci, ej pense que ton offre devrait en séduire quelques uns.

@+ :bye:
ImageImage

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Laurent Lefebvre a écrit :
satoorne a écrit :"St Avold'School Jam" ! Je viens de déposer le nom, Laurent ! Pas de problème, on voit en MP les modalités pour que tu puisses l'utiliser... ;-)
Bah comme d'hab.:
1: j'colporte (via mes amis facebook du monde entier) que Satoorne fait les plus beaux lookdown de toute la crétaion
2: j'te mets sur mon testament (à la rubrique pièces de vélos à l'alinéa jantes araya)
Merci m'sieur.
Juste l'histoire du lookdown, ça suffira ! Ça a l'air d'impressionner 2 ou 3 vieux ici, ça en impressionnera bien 2 ou 3 autres à l'autre bout du monde... Gnark gnark ! Oublie le bisou et la ferraille... :wink:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

satoorne a écrit :
Bah comme d'hab.:
Merci m'sieur.
Juste l'histoire du lookdown, ça suffira ! Ça a l'air d'impressionner 2 ou 3 vieux ici, ça en impressionnera bien 2 ou 3 autres à l'autre bout du monde... Gnark gnark ! Oublie le bisou et la ferraille... :wink:
OK...ouf :ange:
ImageImage

Yann31
Sans roulettes

Message par Yann31 »

Yann31 a écrit :je vais venir aussi,si il y a des sudistes qui veulent que je les prennes en passant,pas de problemes,y'a de la place :D
Génial, merci, ej pense que ton offre devrait en séduire quelques uns.

@+ :bye:
par contre il faut etre fumeur et aimer l'aperitif...

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

.
y a peut être moyen de co voiture en partance du nord ou de la belgique !!
no problémo....je commence à me rencarder sur les potes suceptibles de venir...en tous cas, faire la route en convoi semble également possible, non?

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Je viens de checker la meteo... Ils annoncent de la pluie pour le 30 mai en Moselle... :cry:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

soldat bobby a écrit :Je viens de checker la meteo... Ils annoncent de la pluie pour le 30 mai en Moselle... :cry:
arrête de flooder mon post...connard :mrgreen:
ImageImage

Répondre