Martin Aparijo a écrit :Bon moi je vais miamer j'ai trop mal au bide la , Petal je te laisse les clées de la section musée ainsi que mes droits sur la totalité du fofo
Si quelqu'un t'embete, tu as plein pouvoir
Bisous bisous
"bisous bisous"..
Et pourquoi pas "serrage de mains serrage de mains"...
J'hallucinne.. Là, on parlait technique...
Je joue gros dimanche!!
Okay..
Okay..
OK...
(on sent bien mon désapointement là, non?...)
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Blague pour les gens qui ont mangé (ou bu.. Moi.. un truc la semaine dernière):
Moi?.. Oui, j'ai monté une boite.. Je vends des roses.. Vous verriez mes commerciaux.. non, je sais, ça se fait pas, mais en même temps, je fais parti du crew des "CONNARDS" (je rappelle que je suis Team Managuère) ,
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
petal patterson a écrit :meme quand on leur dit qu' on est allergique aux fleurs avec risque d embolie pulmonaire, hemoragie cerebrale, crise d urticaire agravee y insistent
C'est ça les bons vendeurs, tant que tu n'a pas pris ta mallette dans la tronche, tu lâches pas. École Tunisienne
petal patterson a écrit :meme quand on leur dit qu' on est allergique aux fleurs avec risque d embolie pulmonaire, hemoragie cerebrale, crise d urticaire agravee y insistent
En même temps, je veux pas te critiquer, mais quand tu parles "indy", tu as un fort accent français..
Blage de "entre-nous" qu'on peut vraiment en rire... nan, paskeuh si vous voyez Petal refuser un rose à un commercial indien qui vend des roses.. Ca vaut tous les hang-5 du mooonde!!
Et merde... Je pensais que tu dormais et que j'allais être tranquille.. Bon, vu que tu déboules le dernier.. tu peux me chopper un remix de ouf de rez "underworld" genre que personne connait.. Allez steup.. vas-y fais pas ton mec qui veut pas que je mette de la boue sur son 'ster!! SINON, JE.. 'fin, tu sais ce que je peux faire en colère!!!
Je veux du Rez underworld qui balourde graaaaave!!!