Peinture casque ???

[...]

Message par [...] »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voilaaaaaaaa c'est çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

Martin Aparijo a écrit :Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voilaaaaaaaa c'est çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Image

hihihihihihihihihihihihihihi :mrgreen:

[...]

Message par [...] »

Avec Diaboloooooo :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Et hop mon millieme message sur Diabolo et Satanas, trooop booon :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

por la visiere j'en ai vu une dans une brocante il y a un mois ou deux et je me suis dit:keske j vais ti bien pouvoir en faire?????????????désolé je n'aurai jamais penser qu'on puisse retrouver le casque qui va avec! :cry:
:bye:
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

JMDC
Sans roulettes

Message par JMDC »

Gilles Daniel a écrit :por la visiere j'en ai vu une dans une brocante il y a un mois ou deux et je me suis dit:keske j vais ti bien pouvoir en faire?????????????désolé je n'aurai jamais penser qu'on puisse retrouver le casque qui va avec! :cry:
Tu... :gr: P'tain... :gr: :gr: J'te jure tu crains... :bike:

Nan... bon tanpis koi :cry: :mrgreen:

T'façon tu dis ça rien que pour m'embèter alors :fesses:

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

non jti jure jti jure missieur c'est pas moi j'ai rien fait :mrgreen:
non sincèrement je pense que maintenant que je suis sur le 23 je vais acheté des trucs qui ne me sont pas destinés oups merrrrrde c'est vrai qu'en plus je suis rentré a la maison en me disant"ben t'aurai du la prendre!"
arrrrrrrrrrrrrrrgnnnnnnnnnnnn ca m'énerve pi maintenant pour retrouver le bonhomme....................en plus t'es pas loin de chez moi!a quand une petite session près de chez nous?ia pas de raison qu'il y es que les pariniens qui s'amusent! :mrgreen:
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

sil il et en plastique pourquoi pas le teindre au Dylon :wink:
par contre ça sera noir exclusivement

je regarde mais je croie que j'ai des visières dans ce style
Image

Répondre