por la visiere j'en ai vu une dans une brocante il y a un mois ou deux et je me suis dit:keske j vais ti bien pouvoir en faire?????????????désolé je n'aurai jamais penser qu'on puisse retrouver le casque qui va avec!
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.
Gilles Daniel a écrit :por la visiere j'en ai vu une dans une brocante il y a un mois ou deux et je me suis dit:keske j vais ti bien pouvoir en faire?????????????désolé je n'aurai jamais penser qu'on puisse retrouver le casque qui va avec!
non jti jure jti jure missieur c'est pas moi j'ai rien fait
non sincèrement je pense que maintenant que je suis sur le 23 je vais acheté des trucs qui ne me sont pas destinés oups merrrrrde c'est vrai qu'en plus je suis rentré a la maison en me disant"ben t'aurai du la prendre!"
arrrrrrrrrrrrrrrgnnnnnnnnnnnn ca m'énerve pi maintenant pour retrouver le bonhomme....................en plus t'es pas loin de chez moi!a quand une petite session près de chez nous?ia pas de raison qu'il y es que les pariniens qui s'amusent!
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.