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Posté : 11 août 2009, 09:48
par P.A.C.T
steph moi je parlais de la marque redline en général dans les année 80
avec hutch ce n'est pas la marque de bmx la moins chère comparé au autres
effectivement maintenant tout les produits redline sont a des prix abordable, je me suis peut ètre mal exprimé

Posté : 13 oct. 2009, 17:33
par steph denice
La suite Hutch HIGH QUALITY DAUBE
voila ce que ça donne en utilisation
il semble ce faire plein d'amis le Jdb
il prend l'argent pour quelques chose qu'il na pas et quand les gens veule ce faire rembourser il garde 10%
un bon lien avec 12 pages de gens vachement content
http://bmxmuseum.com/forums/viewtopic.php?id=167739&p=1
http://bmxmuseum.com/forums/viewtopic.php?id=163059&p=1
Posté : 13 oct. 2009, 20:12
par P.A.C.T
Posté : 13 oct. 2009, 20:12
par P.A.C.T
Posté : 13 oct. 2009, 20:13
par AeroG
S'il y a bien un truc qui ne fait aucun doute pour moi Steph, c'est la motivation de JdB et de Ed pour relancer (profiter serait plus juste) ces deux marques légendaires que sont Hutch et Skyway respectivement...
Là ou cela s'annonce un peu compliqué pour JdB, c'est que les produits Hutch autres que les cadres/fourches ont une réputation (usurpée ou pas ?) de design et de solidité... et que ce sont des pièces très sollicitées !!!
Le design est aisément reproductible, mais la solidité n'est pas généralement compatible avec une forte marge...
Car pas de méprise, en Chine ou ailleurs, on sait faire du solide autant qu'ailleurs, et encore plus qu'en 1980 !!!
Quelle bande de rigolos...
Posté : 14 oct. 2009, 00:25
par DTK
Pourtant c'étais moi et Steph les deux conards quand on s"accrochait avec JDB sur divers forums

le temps nous as donné raison pas la peine d'avoir les dons de madame Soleil pour deviner la supercherie et l'arnaque pourtant.

Posté : 14 oct. 2009, 07:20
par frdavid
solidité du materiel Hutch faut le dire vite, a l'epoque les pedales et le pedalier n'etaient pas d'une solidité exemplaire
en plus il decide de reproduire ce qui tenait moins le coup dans le catalogue hutch

Posté : 14 oct. 2009, 07:25
par DTK
Oui mais surement plus solide que ces trucs en plastoc
J'ose pas imaginé les potences et les guidons repros ce que cela vas donner à l'usage !!!!!!!!
Posté : 14 oct. 2009, 07:26
par frdavid
y'a du platre et de la broche dans l'air

Posté : 14 oct. 2009, 07:33
par DTK
et le trou de la secu qui s'agrandit alors on dis quoi ?
MERCI JDB !!!!!!

Posté : 14 oct. 2009, 08:18
par frdavid
tu imagines si il fabrique les plaques et les broches lol
Posté : 14 oct. 2009, 14:46
par WULFRAN
salut a tous,
j'a été briefé par un pote hier de cette histoire de repro. et je vois que ca chauffe dur sur le fofo.
pour ma part, je ne vois la qu'une tentative vaseuse de couper les guibolles des vendeurs qui font de l'or sur ebay.
sur mon sport 88, y'a mon 401 d'epoque (170mm svp) et sur mon cruiser des 90's un flight moderne sans valeur.
Qu'on en est les moyens ou pas, le "vrai" puriste prefera toujours la piece d'epoque.
alors c'est vrai qu'entre l'aérospeed a 500$ (pour une repro c'est tres cher) et la réédition du profile 2nd gen de l'été dernier a 275$ (made by profile) , y'a pas photo......j'ai failli craquer le profile mais je reste dubitatif sur le "hutch".........si en plus y'a un doute sur la solidité, tout est dit.
le charme de ces pieces d'epoque, meme si c'est con, c'est qu'on les a eu en main y'a 20 ans et qu'on peut parfois plus se les repayer aujourd'hui.
on peut se refaire de beaux collectors pour des prix tolerable a condition d'eviter certaines marques, Hutch en tete.
pour conclure , les repro. n'ont a mon sens de valeur qui si proposer par le fabricant de l'epoque (pedalier profile, set complet MX-II numéroté par redline......) sinon beurk....qui s'extasie devant une Matra Bagheera kitée en Testarossa
Posté : 14 oct. 2009, 15:44
par steph denice
Posté : 28 nov. 2009, 12:35
par orestt
Posté : 28 nov. 2009, 12:56
par P.A.C.T