En direct des Worlds 09
-
- Sans roulettes
vidéo
Pour ma part nous les attendions hier soir !!!! Mais en visionnant le show du dimanche matin je reprends une claque !!!!
Des grands messieurs !!! Je vous le dit !!!! L'âge n'a pas d'emprise !!!!
Beaucoup d'émotion , merci à eux !!!!
Des grands messieurs !!! Je vous le dit !!!! L'âge n'a pas d'emprise !!!!
Beaucoup d'émotion , merci à eux !!!!
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
- TCD
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Renté à 4H du mat, car on a eu droit à la fin de la final de mini rampe et on on vu Bestwick rouler. J'ai bien sûr tout filmer sauf les tous derniers run de la mini, car plus de batterie. Le jeune Maddog 14 ans rentre flair bus à au moins 2m et de même pour flair whip. Il fini 2e derrière Dehrs et devant Webb. Enorme.
-
- Sans roulettes
c'est enorme tout simplement, ça me rend carrement nostalgique des trucs comme ça, meme a travers l'oeil de la caméra on sent la magie de cet instantsoldat bobby a écrit :http://vimeo.com/5563516 Ca avait l'air sympa comme tout!!
-
- Sans roulettes
enchanté d'avoir fait votre connaissance mikwitch,papa garreau..désolé d'avoir été si peu bavard ( ce qui est tous le contraire de ma nature!! peter peu confirmer) mais à ce moment là, j'étais scotché devant l'aisance des gars en FLAT
, j'avoue que c'était une 1ère pour moi, j'en étais resté aux pedals pickers et compagnie
Un week end d'enfer....je peu mourir serein désormais ( enfin le + tard possible quand même).
A l'année prochaine!

Un week end d'enfer....je peu mourir serein désormais ( enfin le + tard possible quand même).
A l'année prochaine!
-
- Sans roulettes
- Renaud
- Sans roulettes
Ouais, Bob etait la, dispo et pret pour les sollicitations, bien gentil, il assume bien son statut, cool

c etait plus qu enorme, mais ca fait chier la pluie...
On s est vu Mickwinch quand t es venu voir FWS, mais j ai pas eu le tps de me faire connaitre, surtout qd Francois Desgain s est rapproche aussi
De la boulette ce show back in the days
La mini c etait du grand n importe quoi, je ne crois toujours pas ce que j ai vu. Le dirt de meme, Playstation style, c est dingue dingue dingue...
Ce matin, il fait un gros et beau soleil, on va se chauffer la peau je pense. trop les boules que soit que maintenant ce beau tps. Au moins, on va rouler pepere tout a l heure au LVR spot de flat de cologne.
d ailleurs on se bouge tout de suite, ciao !!!

On s est vu Mickwinch quand t es venu voir FWS, mais j ai pas eu le tps de me faire connaitre, surtout qd Francois Desgain s est rapproche aussi
La mini c etait du grand n importe quoi, je ne crois toujours pas ce que j ai vu. Le dirt de meme, Playstation style, c est dingue dingue dingue...
Ce matin, il fait un gros et beau soleil, on va se chauffer la peau je pense. trop les boules que soit que maintenant ce beau tps. Au moins, on va rouler pepere tout a l heure au LVR spot de flat de cologne.
-
- Sans roulettes
Bon, les gars, faites péter une video du show Haro en entier (sont chiants tous avec leur montage.. mention speciale à freecaster qui a foiré la retransmission et qui nous en mis 2 minutes à peine..
)
Siouplééééééé!!
Sinon, petite question, j'ai trouvé que les riders de flat rataient beaucoup par rapport à d'habitude. Etait ce à cause du sol (mouillé? Humide?.. glissant? ) ou à cause de la soirée de la veille? Matt Wilhelm avait l'air en vrac pendant son run... Matthias avait l'air fatigué pendant son interview...
Ah, oui, j'oubliais... est-ce que quelqu'un aurait une 'tite video des qualifs flat?.. Alexis et Alex ont ils foiré leur run à ce point (pour finir en queue de peloton)

Siouplééééééé!!
Sinon, petite question, j'ai trouvé que les riders de flat rataient beaucoup par rapport à d'habitude. Etait ce à cause du sol (mouillé? Humide?.. glissant? ) ou à cause de la soirée de la veille? Matt Wilhelm avait l'air en vrac pendant son run... Matthias avait l'air fatigué pendant son interview...
Ah, oui, j'oubliais... est-ce que quelqu'un aurait une 'tite video des qualifs flat?.. Alexis et Alex ont ils foiré leur run à ce point (pour finir en queue de peloton)
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
Renaud, tu me mets deux t-shirts taille M (au pire en L ) de côté steuplé...Renaud a écrit :Ouais, Bob etait la, dispo et pret pour les sollicitations, bien gentil, il assume bien son statut, cool

Est-ce que Bob a voulu te le piquer?
Sinon, y'avait il Mike Dominguez à ces worlds?
Dave Nourrie, c'est un relou en fait non?.. genre son pedal pickers into upsidedown into backwhellies... 'taiiin, quoi!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Oh ouai j'avais même pas fais gaffe.
J'ai vu ca bobby en attendant, mais tu a du tomber dessus aussi
http://bmx.agoride.com/Bmx/Focus/bmx_wo ... _41_65.htm
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Je suis également ravi de m' etre rendu la bas malgré ce temps pourav' , content d 'avoir rencontré Milkwich , Stephane et les autres . J' ai malheureusement pas pu voir le show HARO mais 1000 merci pour la vidéo et les messages de Eastreet , ç'est de la balle !
En parlant de larmes a l' oeil , j' vous avoue que j' ai bien failli plusieurs fois , ces mecs sont super sympa et de leur parler , j' avais l' impression d' être sur une autre planète
Respect !
Mention spéciale a Mike Domiguez qui est vraiment trop cool !
Bref que du bonheur !!!
Je poste les photos ce soir
En parlant de larmes a l' oeil , j' vous avoue que j' ai bien failli plusieurs fois , ces mecs sont super sympa et de leur parler , j' avais l' impression d' être sur une autre planète

Mention spéciale a Mike Domiguez qui est vraiment trop cool !
Bref que du bonheur !!!
Je poste les photos ce soir

-
- Sans roulettes
Ca fait 48 heures que j'écreme tous les medias BMX et autres (bicycles, BMX, flat, sex libertinage, etc..) pour tout voir...Flateu a écrit :Oh ouai j'avais même pas fais gaffe.
j'attends une video sans coupure ni montage de cette demo Haro.. et eventuellement des precisons sur les runs d'Alex et d'Alexis pour savoir pouquoi ils ont fini si bas en classement)
Ah oui, je deteste Thierry et ses photos persos.. ca m'énèèèèèrve!!