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Posté : 18 mai 2009, 19:46
par Flateu
Je ne sais plus ou poupa en avait aprler, mais hop, dragonfly est de retour.
http://flatlandfuel.com/index.asp?PageA ... rodID=1459
Bon, c'est du spanish bb par contre

Posté : 19 mai 2009, 12:58
par mikaud
a quand le nouveau guidon pour aller avec ce beau cadre???
Posté : 19 mai 2009, 13:03
par poupa lee
le cadre dont tu parle est pas nouveau il date d'au moins 2 ans ,il est en promo chez flatlandfuel "des fins de series" en gros

Posté : 19 mai 2009, 13:56
par eastreet
Dragonfly, ils sont morts.
Je tiens ça d'Alex Barret, qui le tient de Markus Hampl

Posté : 21 mai 2009, 13:35
par poupa lee
voila un sujet très interessant ecrite par Manu M sur le sujet
Le light, c'est terminé…
Posté : 21 mai 2009, 17:45
par Flateu
Ho ouai, pas mal l'article.
Pas mécontent si le light est laisser de coté dans peu de temps…
Je pense que des cadre de 2kilo etaient la bonne limite, 2 kilo c'est quand meme pas trop lourd, faut pas abusé.
Un KHE tantra par exemple ou un StMartin Darwin ca va bien tiens

Posté : 21 mai 2009, 18:19
par poupa lee
Flateu a écrit :Ho ouai, pas mal l'article.
Pas mécontent si le light est laisser de coté dans peu de temps…
Je pense que des cadre de 2kilo etaient la bonne limite, 2 kilo c'est quand meme pas trop lourd, faut pas abusé.
Un KHE tantra par exemple ou un StMartin Darwin ca va bien tiens

c'est clair que quand c'est trop leger ça dure pas de plus je suis d'accord avec lui au sujet du matos oldschool
Les marques pionnières et leader sont Haro, GT, Hutch et Redline mais pour être honnête, avouons le tout de suite, c'était de la camelote ! Les pièces étaient conçues pour les tricks de l'époque mais la qualité ne suivait généralement pas, les soudures ou la qualité des tubes ne tenaient pas le coup. La durée de vie d'un cadre n'excédait pas 6 mois dans le meilleur des cas ! Le matos était déjà fabriqué à Taiwan et ils n'avaient certainement pas les compétences, le matériel, la technologie et l'expérience d'aujourd'hui, c'est le moins qu'on puisse dire ! On roulait sur du matos en carton mais on s'y était fait et on changeait donc tout le temps de pièces
j'approuve

Posté : 08 juin 2009, 12:16
par Renaud
poupa lee a écrit :Renaud a écrit :Vu à Monaco, Martti Kuoppa et Vicky Gomez testent des cadres alu ( !!! le vieux come back !!!! ) d'UN kilo !!
La colonne de direction est minuscule, et le cadre a trop un look de GT Show avec encore plus de place au dessus du top tube.
Ouais, ben why not en fait !

voici enfin les images

on dirait un gt show
[...]

Bon bah c'est bien vilain maintenant !!
http://www.global-flat.com/smf/index.php?topic=26871.0
Posté : 08 juin 2009, 12:46
par poupa lee
Posté : 08 juin 2009, 14:47
par Flateu
Ah bah il va beaucoup moins bien marcher maintenant…
Je suis pas sur qu'ils le produise du coup

Posté : 09 juin 2009, 14:26
par Craig
Ba si c'est le même cadre qu'à Monaco, il a tenu au moins 2 mois alors

et encore, pitetre qu'il roulait avant déjà avec ... il l'a eu en cadeau de noyel j'suis sur !!
Il était vraiement bô son vélo à Martti, avec ces couleurs !!
Posté : 09 juin 2009, 17:36
par Doug
Posté : 09 juin 2009, 18:09
par poupa lee
joli cadre et bien leger en plus

vu qu'il est en titane il durera plus longtemp que le kgb mais il me semble que la plupart des cadre en titane sont garantie a vie non

Posté : 09 juin 2009, 18:56
par Jérôme Carrière
Enfin faudrait voir le prix car à l'époque Super S en proposait. C'était 1399€ de mémoire et ça a pas marché des masses au final, non pas que le cadre était naze mais mettre 1400€ dans un cadre seul, je pense que peu de riders peuvent se le permettre.
Je pense aussi que ça doit être spécial à rouler car le titane doit être plus rigide que le crmo et ça doit être raide, un peu comme les cadres alu. Le confort doit s'en resentir.
Posté : 09 juin 2009, 19:48
par DTK
Les SUPERSTAR titanes pétaient en plus de ne pas étre rigide du tout...