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Posté : 03 juil. 2008, 11:14
par soldat bobby
Très bien..
Eriiiiiiiiiiiiiiic.... On peut le bannir steup?!
Nan, 1 an lui!! Il perd ses vers!! ( je suis le roi des calembourgs ce matin.. Au boulot, tout le monde m'évite.. c'est un signe de ma forme!!

)
nan, nan, les mecs qui kiffent le rose sont:
Christophe qui met des gants roses pour rouler (fétichisme?

) et Greg, qui est transformiste chez Michou et qui ne vient plus sur le forum depuis son absence remarquée du 21 juin...
Bon, y'a aussi Yann, mais là, je te laisse voir direct avec lui pour lancer une vanne... Tu risques de te prendre un side volant...
Nan, mais franchement qui aurait idée de monter un vélo rose?!

faut être zinzin !! Moi, c'est simple, y'aurait que moi, j'interdirais même carrément le rose sur les vélos!!

Posté : 03 juil. 2008, 12:25
par Craig
soldat bobby a écrit :et Greg, qui est transformiste chez Michou
Greg alias Fred : Ba alors, tu viens plus aux soirées ??
Bobby alias Omar : Ba non, depuis que j'ai dis à Michou que je préférais le rose au bleu, je suis banni du club ...
Greg alias Fred : c'est dommage, hier soir, c'était soirée Bob Haro, avé la moustache Village People, la casquette cuir, et les fouets ...
Posté : 03 juil. 2008, 13:59
par TCD

greg
big Jim, je lui garderais ses décals d'origine à ton cadre, même usées...
Posté : 03 juil. 2008, 14:40
par soldat bobby
Craig a écrit :soldat bobby a écrit :et Greg, qui est transformiste chez Michou
Greg alias Fred : Ba alors, tu viens plus aux soirées ??
Bobby alias Omar : Ba non, depuis que j'ai dis à Michou que je préférais le rose au bleu, je suis banni du club ...
Greg alias Fred : c'est dommage, hier soir, c'était soirée Bob Haro, avé la moustache Village People, la casquette cuir, et les fouets ...
Fred (torse nu, oreilles de lapin): La fourcheuhh, faut la décaper avant de la chromer ou bien?
Omar: Oui, faut la décaper...
Fred(torse nu, oreilles de lapin): Tu wouaaas hein, j'tavais dit, faut la décaper la fourcheuhh...
Posté : 03 juil. 2008, 15:37
par Flateu
Mouhahaha

Posté : 03 juil. 2008, 16:14
par steph denice
Posté : 03 juil. 2008, 19:46
par sebmsnfree
JMDC a écrit :comme promis, les tofs après un bon nettoyage, (tout à la main)

au ciment gris (merci Ludovic), au miror et beaucoup d'huile de coude.
J'ai lu qlq part sur le forum que le mx400 avait des problèmes de rouille.
Celui-la a 24 ans et il en a passé 12 dehors, oui oui, abrité, mais dehors.
Je suis super content du résultat, je m'attendais pas à ce qu'il ressorte aussi bien.
Encore qlq heures et je vous montre un pré-montage (provisoire car il me manque des pieces).
A ce propos, quelques questions aux experts que vous etes:
- Est-il possible de changer les roulements des maillard helicomatic d'origine, ou dois-je en trouver d'autres ?
- Savez-vous ou trouver les stickers Motobecane ?, les poignées, et le cache potence ??? (si on en trouve encore)
- Quel est le modèle exact de la potence ? (elle est cassée dans la fourche)
- J'ai aussi un rayon de cassé, et je ne trouve ni la bonne taille (190), ni le bon diamètre (apparament 19 ??)

bin dis donc, il brille terrible ..... ou pro de photoshop
il va être drolement beau fini. Pour les sticks, moi vu leur état, je les laisserai tel que. C'est bien d'avoir un peu de vécu quand même !
Posté : 03 juil. 2008, 22:14
par JMDC
Merci à tous,
Photoshop n’a rien à voir la dedans seb, je suis le premier étonné de son état après 12 ans de service et 12 ans dehors.
Pour les sticks j’hésite, c’est vrai qu’un peu de vécu c’est pas mal, en même temps avec des sticks neufs il aurait l’air de sortir du magasin.

Posté : 04 juil. 2008, 03:06
par JMDC
Posté : 06 juil. 2008, 22:40
par JMDC
En regardant de + près, il y a des éraflures et des petits chocs sur les sticks

. Du coup la rouille commence a s'y installer.
je suis donc obligé de les retirer pour nettoyer correctement et éradiquer la rouille (surtout les longs motobécane).
Pour les rayons qlqu'un aurait-il une idée ?
Merci
! BigJim cherche Barbie !

(on sait jamais.... des fois que.... si qlqu'un ne sait plus quoi faire de la sienne... mp

)
Posté : 06 juil. 2008, 23:49
par DTK
Etonnant le nombre de serial qu'il y à sur le cadre !!!

Posté : 06 juil. 2008, 23:59
par Craig
alex65 a écrit :Etonnant le nombre de serial qu'il y à sur le cadre !!!

Ba là au moins on s'y retrouve !!
C'est du français, du bon du vrai, avec 15 numéros d'identification, surement que c'était obligatoire pour l'administration de notre bô pays.
J'suis étonné qu'il y ait pas le nom du gars qui l'a monté soudé puis équipé.
Posté : 07 juil. 2008, 00:24
par DTK
Sur le cadre Italien de RIDERSERACING (l'Italien

) le SERIAL est sur la colonne de direction comme sur les mobylettes

Posté : 07 juil. 2008, 22:06
par Craig
alex65 a écrit :Sur le cadre Italien de RIDERSERACING (l'Italien

) le SERIAL est sur la colonne de direction comme sur les mobylettes

C'est pas un cadre de bmx alors, mais un moto guzzi ou un Gilera

Posté : 07 nov. 2008, 10:19
par JMDC