...

espigoules083
Sans roulettes

Message par espigoules083 »

....
Modifié en dernier par espigoules083 le 24 juin 2008, 12:03, modifié 1 fois.

vieille ecole
Sans roulettes

Message par vieille ecole »

...
Modifié en dernier par vieille ecole le 10 juin 2008, 21:16, modifié 2 fois.

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

espigoules083 a écrit :comme pour la r5 qui rouillait deriirier il etait dirt à l'epoque la ferailmle venait de chez les russes... :mrgreen: je ssais pas si c'est vrai!!!
Oui la méme fourche GRAVEE TANGE et KOIZUMI
elle à ete faite par tange et controlé par les autre ou vis versa.. je pense sans problem transfert de lot de production.
Non elle as pas été faites par Tange puisque Tange ne fabriquais pas. :roll: Les tubes proviennent de chez TANGE d'ou le marquage et l'assemblage de KOIZUMI. Donc pas de vice versa.

Si c'est ta maniére de déconné ou que t'à bu un coup de trop de rien comprendre pas grave.

Les plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleures. :shock:

OUI le matos JAPONAIS est de la merde, OUI le MATOS US est de la merde, le summun c'est le matos made in FORMOS. Si ça te fait plaisir... :wink:

Aucun matériel n'étais exempt de défaut mais tes comparaisons avec les R5 russes (n'importe quoi) ou les autocollants Turbo, je trouve que t'à un argumentaire si peu sérieux que lorsque tu aura arréter de faire semblant de rien comprendre, tu me fera signe, sans probléme.

Je crois que j'ai perdu trop de temps en explications et en infos pour quelqu'un qui n'est pas décidé à écouter quoi que ce soit.

Je t'en veut méme pas en plus...
8)

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

a titre d'exemple mon PK m'a couté moins de 300 euros

le velo 90 € FDPI
stickers 31 £
pedalier 100 €

les autres pieces ont été ou données ou troquées

:D

espigoules083
Sans roulettes

Message par espigoules083 »

....
Modifié en dernier par espigoules083 le 24 juin 2008, 12:03, modifié 3 fois.

vieille ecole
Sans roulettes

...

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

vieille ecole a écrit :Merci jean marc,

Ca confirme le mic mac et le flou artistique autour de ce matériel :roll:

Laurent

:bye:
Y'à pas tant que ça de flou aritistique autour de ce matos quand on prend la peine de si pencher dessus. Tu sais j'ai passer du temps à poser des questions pour essayé de comprendre des trucs, mais bon le probléme c'est que t'arrive pas à accepté qu'on te donne des infos.

Ca t'emmerde profondement contrairement à moi.

Yà pas trop de flou si tu cherche à savoir, si tu cherche pas à te documenté et que tu reste sur tes positions je peut rien de plus. Apporte de l'info toi un peu, des scans, des photos de matos etc etc, je demande que ça au lieu de jouer le pleurnichard.

Moi le truc qui me branche ici c'est d'essayer d'apprendre des trucs et de filé des infos le cas écheant.

vieille ecole
Sans roulettes

...

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Si tu veux des liens pas de soucis y'aura t'aura du monde pour t'en donné. :D

vieille ecole
Sans roulettes

...
Modifié en dernier par vieille ecole le 10 juin 2008, 21:17, modifié 2 fois.

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

ALEX 65 KOIZUMI and TANGE are the same ?....

In talking with some of the Japanese engineers at work, they mentioned that "Tange" may have made the Chromoly tubing and Koizumi did the fabrication, Sandy Finkelman also mentioned something to this effect, that "Tange" made Chromoly tubing.

from what i've been able to piece together from many years in the biz, i don't think Tange did any sort of production welding fab-work

Une des nombreuses infos que j'ai pu recueillir auprés d'anciens assistants de Sandy Finkelman, et d'autres personnes qui sont dans le BMX depuis plus de 30 ans. Des gens qui sont allés au Japon pour certains d'entre eux il y à fort longtemps, du temps de la conception du matos dont on parle justement ci dessus. Des gens fiables il me semble...
Modifié en dernier par DTK le 10 mars 2008, 09:23, modifié 1 fois.

vieille ecole
Sans roulettes

...

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

vieille ecole a écrit :
Y'à pas tant que ça de flou aritistique autour de ce matos quand on prend la peine de si pencher dessus. Tu sais j'ai passer du temps à poser des questions pour essayé de comprendre des trucs, mais bon le probléme c'est que t'arrive pas à accepté qu'on te donne des infos.

Ca t'emmerde profondement contrairement à moi.

Yà pas trop de flou si tu cherche à savoir, si tu cherche pas à te documenté et que tu reste sur tes positions je peut rien de plus. Apporte de l'info toi un peu, des scans, des photos de matos etc etc, je demande que ça au lieu de jouer le pleurnichard.

Moi le truc qui me branche ici c'est d'essayer d'apprendre des trucs et de filé des infos le cas écheant.
Hola ombre, je ne pleurniche jamais je suis toujours sincére avec les personnes qui sont honnéte et franche avec moi...par contre les mythos me font toujours pleurer mais de rire, ils sont tellement prévisibles :wink:
Je suis fan du pro burner depuis des années et mon réve serait d' en avoir un, tu n' est pas sans ignoré que certains sont tange /koizumi alors no problemo amigo file tes infos mais soi plus objectif dans ta déscription du matériel et un peut plus ouvert et sincére sur sa provenance, un jour ou l'autre tout ce sait :wink:
Laurent

:bye:
Précise un peu je comprend que dalle à ton charabia :quoi:

Je suis un mytho c'est ça :quoi: :D

vieille ecole
Sans roulettes

...

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

J'ai aucun conseil à recevoir de ta part.

Et un truc qu'est ce que ça peu bien te foutre d'ou je sors mon matos au fait, c'est toi qui bouge le cul pour aller bosser à ma place.

Ta dépassé la ligne pour moi...

Prend un peu de tune et vas tiré un coup ça te fera du bien...

Répondre