Page 3 sur 3

Re: Back To GT4!

Posté : 09 mars 2015, 22:09
par Manu
SHAZZAM! a écrit :
Manu a écrit :Merci Fab,j'aurai aimé avoir la couronne rose moyeux mais cette teinte d'époque est plus difficile à reproduire qu'il n'y parait... :roll: :bye:
franchement ce vélo passerait de la catégorie "super sympa" à la catégorie "tiens il aime le rose celui là "

même que la couronne alu irait encore mieux na !
Tout à fait :wink: J'ai la Tuff-Neck Alu 43 mais je voulais un petit braquet pour le gamin,j'avais une 41 mais elle était blanche.Par la suite la 43 retrouvera sa place;le temps de se faire des mollets... :mrgreen:

Re: Back To GT4!

Posté : 10 mars 2015, 06:58
par fabmx42
Manu a écrit :Merci Fab,j'aurai aimé avoir la couronne rose moyeux mais cette teinte d'époque est plus difficile à reproduire qu'il n'y parait... :roll: :bye:
Pis le Rose tu sais faut y aller avec parcimonie. :wink:
Si un jour tu as besoin de retrouver une teinte de couleur il faut utiliser un spectrophotometre
Mon carrossier a utilisé cette appareil pour retrouver la teinte de mon mbk trophy
:wink: :bye:

Re: Back To GT4!

Posté : 20 sept. 2015, 11:22
par Manu
Exit les UkaÏ...enfin provisoirement.
Evolution en Tuff-GT(pas courant ça... :roll: ) voulue par le fiston.
L'éstéthique y gagne peut être là où le poids y perd...


T'as vu Arnie j'ai plié les genoux :wink: ;même qu'un des deux a fait un drôle de craquement;un roulement doit être bleu...
153y7hx.jpg
2q33mrm.jpg
Pas terrible la lumière ce matin...

L'après midi c'est mieux...
2rmb5z6.jpg
15i9qp1.jpg

Re: Back To GT4!

Posté : 20 sept. 2015, 19:04
par flat1300
Top avec les tuff :clap: :clap: :clap: :clap: