Page 3 sur 4
Re: PEUGEOT CPX 301 de 1984
Posté : 04 mars 2015, 14:12
par flat1300
Ton guidon a été recoupé ? Car en principe le montage poignée plus levier type Tech 2 ne pose pas de problème sur les guidons Espace et CW style.
Généralement les leviers Tech 2 sont positionnés assez bas, ce qui implique d’avoir des longs doigts
Le plus simple est peut-être de monter des leviers Tech 3 ou autres.

Re: PEUGEOT CPX 301 de 1984
Posté : 04 mars 2015, 22:15
par ULTRA
Je ne pense pas que le guidon ait été coupé mais je verrai ça en enlevant les poignées qui sont actuellement en place
Pour les leviers, je les reculerai un peu et ça passera peut être, j'ai un peu de marge je pense.
Je vous montrerai ça quand j'aurai mes nouvelles poignées

Re: PEUGEOT CPX 301 de 1984
Posté : 05 mars 2015, 12:52
par tomtom69
Si tu cherches toujours, j'ai une très belle paire de ...

Non, il ne va pas le faire...

...et non! Une paire de Leviers Dia Compe Tech2 noirs que je pensais vendre sous peu.
MP si interesse
Tom
Re: PEUGEOT CPX 301 de 1984
Posté : 05 mars 2015, 22:38
par ULTRA
tomtom69 a écrit :Si tu cherches toujours, j'ai une très belle paire de ...

Non, il ne va pas le faire...

...et non! Une paire de Leviers Dia Compe Tech2 noirs que je pensais vendre sous peu.
MP si interesse
Tom
C'est gentil mais je pense opter pour des Dia Compe Tech 2 rouges a priori

Re: PEUGEOT CPX 301 de 1984
Posté : 05 mars 2015, 23:07
par RIDER.SE.RACING
Re: PEUGEOT CPX 301 de 1984
Posté : 05 mars 2015, 23:44
par ULTRA
Merci RIDER.SE.RACING
Encore pas mal de choses à faire

mais j'y travaille !
Re: PEUGEOT CPX 301 de 1984
Posté : 06 mars 2015, 00:18
par tomtom69
ULTRA a écrit :tomtom69 a écrit :Si tu cherches toujours, j'ai une très belle paire de ...

Non, il ne va pas le faire...

...et non! Une paire de Leviers Dia Compe Tech2 noirs que je pensais vendre sous peu.
MP si interesse
Tom
C'est gentil mais je pense opter pour des Dia Compe Tech 2 rouges a priori

Je disais ça parce que a priori c'était la monte d'origine. Pas de soucis, bonne fin de resto.

Re: PEUGEOT CPX 301 de 1984
Posté : 07 mars 2015, 22:25
par ULTRA
Salut les gars, j'ai remarqué un jeu important au niveau du moyeu arrière sur mon CPX 301.
J'ai serré à fond mais ça n'y change rien
Vous auriez une idée pour y remédier

Re: PEUGEOT CPX 301 de 1984
Posté : 08 mars 2015, 20:31
par ULTRA
J'y ai regardé aujourd'hui: problème résolu en réglant les deux écrous près du moyeu
En les déserrant un peu de chaque côté j'ai supprimé tout jeu, à l'avant comme à l'arrière
Désolé de vous avoir sollicité pour rien mais cela illsutre ma "nullitude" en mécanique vélo et en mécanique tout court d'ailleurs...
Re: PEUGEOT CPX 301 de 1984
Posté : 08 mars 2015, 21:26
par SHAZZAM!
ULTRA a écrit :J'y ai regardé aujourd'hui: problème résolu en réglant les deux écrous près du moyeu
En les déserrant un peu de chaque côté j'ai supprimé tout jeu, à l'avant comme à l'arrière
Désolé de vous avoir sollicité pour rien mais cela illsutre ma "nullitude" en mécanique vélo et en mécanique tout court d'ailleurs...
tu es bien meilleur que nous puisque tu arrive à faire disparaitre le jeu en desserrant les écrous .

Re: PEUGEOT CPX 301 de 1984
Posté : 08 mars 2015, 21:50
par Renaud
c'est vrai que c'est bluffant
Re: PEUGEOT CPX 301 de 1984
Posté : 08 mars 2015, 22:08
par Manu
Des tofs?

Re: PEUGEOT CPX 301 de 1984
Posté : 08 mars 2015, 22:54
par ULTRA
J'avoue que j'ai essayé en désespoir de cause sans vraiment y croire et ça a marché,si si, je vous jure !!! Je ne suis pas fou, j'ai même essayé 2 fois car je n'y croyais pas
Quant aux tofs, inutile, on ne peut rien constater visuellement.
Re: PEUGEOT CPX 301 de 1984
Posté : 06 avr. 2015, 00:24
par ULTRA
Salut à tous,
Je cherche des infos sur mon CPX 301:
-
l'année: ce modèle figure sur le catalogue Peugeot de 1984 mais pourrait apparemment également dater de 1985. Qu'en pensez-vous étant précisé que le n° de série ne donne semble-t-il aucun indice sur le mien (cf. photo p. 1 de ce post) ?
-
le poids: je ne dispose d'aucune brochure technique précisant le poids du CPX 301; le catalogue Peugeot est taisant sur ce point. Dans Bicross mag, le CPX 201 est annoncé pour 13 kg et je ne pense pas que le CPX 301 fasse plus (CPX 201 plus bas en gamme). Quelqu'un a-t-il cette info ?
Questions pas évidentes
Merci d'avance pour vos contributions

Re: PEUGEOT CPX 301 de 1984
Posté : 06 avr. 2015, 23:06
par ULTRA
Beau temps,
Pt'it shooting avé le soleil

. Il est simple comme tout mais je trouve vraiment qu'il a de la gueule ce bike
Bientôt le padset de Cédric, des poignées Tange SK-115 rouges (rare) et une potence Sakae SR MS-427. Ca va claquer
