Ton guidon a été recoupé ? Car en principe le montage poignée plus levier type Tech 2 ne pose pas de problème sur les guidons Espace et CW style.
Généralement les leviers Tech 2 sont positionnés assez bas, ce qui implique d’avoir des longs doigts
Le plus simple est peut-être de monter des leviers Tech 3 ou autres.
Si tu cherches toujours, j'ai une très belle paire de ... Non, il ne va pas le faire... ...et non! Une paire de Leviers Dia Compe Tech2 noirs que je pensais vendre sous peu.
MP si interesse
Tom
tomtom69 a écrit :Si tu cherches toujours, j'ai une très belle paire de ... Non, il ne va pas le faire... ...et non! Une paire de Leviers Dia Compe Tech2 noirs que je pensais vendre sous peu.
MP si interesse
Tom
C'est gentil mais je pense opter pour des Dia Compe Tech 2 rouges a priori
Diamond Back Harry Leary Turbo 1984'
Schwinn Predator P2000 1984'
Motobecane MX 200 1985'
tomtom69 a écrit :Si tu cherches toujours, j'ai une très belle paire de ... Non, il ne va pas le faire... ...et non! Une paire de Leviers Dia Compe Tech2 noirs que je pensais vendre sous peu.
MP si interesse
Tom
C'est gentil mais je pense opter pour des Dia Compe Tech 2 rouges a priori
Je disais ça parce que a priori c'était la monte d'origine. Pas de soucis, bonne fin de resto.
J'avoue que j'ai essayé en désespoir de cause sans vraiment y croire et ça a marché,si si, je vous jure !!! Je ne suis pas fou, j'ai même essayé 2 fois car je n'y croyais pas
Quant aux tofs, inutile, on ne peut rien constater visuellement.
Motobecane MX 200 1985'
- l'année: ce modèle figure sur le catalogue Peugeot de 1984 mais pourrait apparemment également dater de 1985. Qu'en pensez-vous étant précisé que le n° de série ne donne semble-t-il aucun indice sur le mien (cf. photo p. 1 de ce post) ?
- le poids: je ne dispose d'aucune brochure technique précisant le poids du CPX 301; le catalogue Peugeot est taisant sur ce point. Dans Bicross mag, le CPX 201 est annoncé pour 13 kg et je ne pense pas que le CPX 301 fasse plus (CPX 201 plus bas en gamme). Quelqu'un a-t-il cette info ?
Questions pas évidentes
Merci d'avance pour vos contributions
Motobecane MX 200 1985'