Surtout quand c'est par des mecs pas concernés.bobby reloaded a écrit :En règle général, y'a rien de plus énervant, lorsque l'on est déçu par quelque chose, de s'entendre dire: "pourquoi t'as pas plutôt fait comme ça ?..." Souvent, ça gonfle encore plus..
Je l'ai lu dans "psychologie magazine" de février 2009.. J'essaie de vous l'scanner.
Il me semble pas que tu sois dans la liste de gentils donateurs pact .
Donc tes remarques inutiles tu peux te les garder.
Si on a pas fait appel au chromeur de JL ni à celui de Church, c'est parce qu'on avait pas le budget, mais peut être qui si toi et d'autres aviez mi la mains à la poche, on l'aurai eu.
Du coup Seb m'a proposé de le faire faire par le chromeur de Stéphan Costa, qui d'après lui bossais mieux que celui de Church, et Stéphan le prenait à sa charge, c'était ça contribution au projet.
Sauf que le chromeur en question fait en fait du taf de merde et que Stéphan lui a filé les pièces telquelles sans les préparer, ce dont j'étais loin de me douter.

Alors les remarques comme celle que tu nous balance j'm'en bat la race,
Si c'est pour remettre de l'huile sur le feu et au passage nous montrer tes belles pièces chromées, d'ailleurs t'aurai aussi put mettre une photo de ton street beat, on s'en cogne.
Désolé d'être aussi désagréable, mais là c'est trop.