mbk mad dog

Verrouillé
Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

bobby reloaded a écrit :
P.A.C.T a écrit ::shock: :shock: le chromeur de JL est très bien ,pourquoi tu ne lui as tu pas donner des le départ :shock:

Image

je chrome tout chez eux ,et même au niveau prix il y a moyen de discuter , si c'est trop cher :roll:
En règle général, y'a rien de plus énervant, lorsque l'on est déçu par quelque chose, de s'entendre dire: "pourquoi t'as pas plutôt fait comme ça ?..." Souvent, ça gonfle encore plus..

:prof: Je l'ai lu dans "psychologie magazine" de février 2009.. J'essaie de vous l'scanner.
Surtout quand c'est par des mecs pas concernés.
Il me semble pas que tu sois dans la liste de gentils donateurs pact .
Donc tes remarques inutiles tu peux te les garder.
Si on a pas fait appel au chromeur de JL ni à celui de Church, c'est parce qu'on avait pas le budget, mais peut être qui si toi et d'autres aviez mi la mains à la poche, on l'aurai eu.
Du coup Seb m'a proposé de le faire faire par le chromeur de Stéphan Costa, qui d'après lui bossais mieux que celui de Church, et Stéphan le prenait à sa charge, c'était ça contribution au projet.
Sauf que le chromeur en question fait en fait du taf de merde et que Stéphan lui a filé les pièces telquelles sans les préparer, ce dont j'étais loin de me douter.

:killer: :killer:

Alors les remarques comme celle que tu nous balance j'm'en bat la race,
Si c'est pour remettre de l'huile sur le feu et au passage nous montrer tes belles pièces chromées, d'ailleurs t'aurai aussi put mettre une photo de ton street beat, on s'en cogne.
Désolé d'être aussi désagréable, mais là c'est trop.

:shock: :shock:

Antonio Da Costa
Sans roulettes

Message par Antonio Da Costa »

:prof: il faut avant tout , absolument qu il le détraites ,bain d'acide qui va virer toute les couches et laisser le metal en brut. ensuite sablage ,ponçage, et pour finir polissage, et ensuite rechromage ,parcontre tout ça a un cout $$$, alors des fois certains chromeurs vous proposent une autre solution moins couteuse un polissage et chromage direct (et là c est pile ou face) , resultat : le bain de chrome a une temperature tres élevée ,si le chrome existant est de bonne qualitée il resistera et ressortira nickel , et si il est de mauvaise qualitée il ne resistera pas , il va se dilaté et craqué de partout en faisant des pocs et des bulles,voila :bye: :bye: :bye:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Et un de + sur la liste de Bones.... :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Vous faites exprès ou quoi :shock: :shock: :shock:

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Désolé pour le matos, c à en chialer... :killer:
Pour faire part de ma petite expérience là-dessus j'avais déjà donné à rechromer un bike (C+f), le chromeur etait renomé ds le milieu de resto voitures anciennes, donc avec l'habitude de pièces très chères. Le cadre était déjà chromé, il m'a expliqué qu'il fallait en effet le déchromer ds un bain, puis repolissage, il m'a effacé tous les impacts de gravilons, puis rechromage. Dans les 200€.
Bref bcp de temps et d'argent perdu ici, mais rien n'est foutu. Courage mec!
Image

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

J'me doute bien de tout ça,
Si j'avais sus avant à qui j'avais à faire, ça se serai passé différemment et j'en serai pas là, tout venere à lire des tas de commentaires inutiles.

:shock: :shock: :shock: :shock:

Le mieux c'est d'arrêter,
Eric tu veux pas bloquer le sujet ?
J'en recréerai un en partant sur de nouvelles bases comme si rien de tout ce paquet de merde ne s'était passé :wink: :wink:
Modifié en dernier par Bones le 23 nov. 2011, 09:50, modifié 1 fois.

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Bones a écrit :J'me doute bien de tout ça,
Si j'avais sus avant à qui j'avais à faire, ça se serai passé différemment et j'en serai pas là, tout venere à lire des tas de commentaires inutiles.

:shock: :shock: :shock: :shock:

Le mieux c'est d'arrêter,
Eric tu veux pas bloquer le sujet ?
J'en recréerai un en partant sur de nouvelles bases comme si rien de tout ce paquet de merde ne s'était passé :wink: :wink:
+1 :clap:

Antonio Da Costa
Sans roulettes

Message par Antonio Da Costa »

Milles excuses Bones , je voulais juste donner une explication aux problemes rencontrés avec ce cadre :oops: :oops: Je m'en vais :bye:

Verrouillé