Genre, l'gars en question, il aurait fait un whip devant mon nez pour m'bouler.... GENRE L'GARS RELOU QUI FAIT DES DECADE, LIMITE DECADE PERVERS, TOUT SMOOTHY?...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Mais arrèteuh!! J'ai rien dis!! GENRE L'GARS, IL POURRAIT, DES FOIS, RAREMENT... En bourgogniiiie par exemple... PORTER DES MAILLOTS JAUNES AVEC UN "D" BLEU?!!!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
soldat bobby a écrit :Mais arrèteuh!! J'ai rien dis!! GENRE L'GARS, IL POURRAIT, DES FOIS, RAREMENT... En bourgogniiiie par exemple... PORTER DES MAILLOTS JAUNES AVEC UN "D" BLEU?!!!!
c'est lui, c'est lui, on l'reconnait mieux là-dessus ... même sans la clope
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Big-up à PoupaLee et ces plus de 100 vidéos (qui me font passer le tps pdt ce putain de repos pour ma foutue sciatique) >> http://www.youtube.com/user/fatboy972 <<