Inscription pour le 21 juin old school BMX party 2008

Répondre
Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Photos de la piste, en plus de celles postées par le golfeur fou Amora.
Le start, à peine incliné, genre 4-5° :
Image

Un petit virage, où on ressort plus vite qu'on y rentre :mrgreen: :
Image
Image

encore un ptit virage :
Image

Le même, mais que Yannick a beaucoup de mal à monter ... d'ailleurs on a pas réussi :
Image

Celle-là, on l'a appelé Bobby :
Image

Trop hautes les bosses ?? nan rien qu'un peu :fesses:
Image

ça rend pas super bien en photos, ça fait piste bleu, mais en fait c'est une noire bien noire comme il faut :shock: :twisted: :mrgreen: moi, j'y serai en visiteur, car à 30 mètres, y'a un meeting Ricard-pilier de comptoir ... je boirai ma menthe à l'eau :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Super les tofs, une piste à l'échelle actuelle, c'est à dire un peu démesurée.

Une remarque pour Yann, :ange: à te voir vouloir escaladé la montagne de virage en espadrille il me rappelle le flut de touriste Bordelais qui veulent gravir les Pyrénées en tongs l'été :killer: :killer:

Pour la table Bobby, c'est probablement la bosse ou il vas nous tenter un front flip :bike:

Ca promet en tous cas....

Magnifique ciel ce jour là, prevoir le KWAY banane pour le 21 :mrgreen: ou le gilet fluo comme Dave :mrgreen:

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

Bah c'est quoi tout ces graviers dans les virages.
C'est pas comme ça qu'on va rouler comme des fusées.
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

C'est qui le hobbit sur le tas de sable ?
:wink:
==> boba-fred.fr <==

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

C'est un exclamation en Chti ça :quoi: "Ho BITE BILOUTE !!!!" :mrgreen: :mrgreen:

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

finitions de la piste prévu cette semaine et la prochaine au programe bi couche dans les virage, quatrieme ligne droite et les abords :bye:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

crg5577 a écrit :
Celle-là, on l'a appelé Bobby :
Image
C'est "à peine" une légère aspérité du sol.. tu vas voir, avec Alex, quand on aura fait le tour des buvettes, on va te la sauter la bosse.. Les yeux bandés et dans un cercle de feu!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

ok, tu veux la sauter à la David Copperfield ?? tu auras la même coupe de cheveux j'espère, genre en brosse au dessus, et nuque bien longue coupée au carré :quoi:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

La coupe à la MIKE nuque longue.. :roll:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

J'vais avoir du mal pour la brosse.. ou alors que sur les côtés!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

jolie piste yen a qui vont s'amuser :mrgreen: je suppose qu'il y aura des photos sur le site à l'issue...bon ride :bye:

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

C'est pas pour balancer mais il semblerait que celui qui n'arrive pas à monter le virage soit allé tout droit aujourd'hui dans un virage ..... et en plus avec un braquet en 42*17 !!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, ...... moi ce que j'en dis .... c'est que c'est une piste de malade et que le cruiser ira pas bien vite le 21 ... c'est moi qui vous le dit !!!!!

même pas je me ferai intoxiquer par le david ... genre ... vas-y .... seb, çà le fait ... détend toi !!!!!
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

:oops: j' vais dire comme brice de nice dans le film " la piste elle veut pas de moi aujourd'huit "mais la c'est parce que y a trop de swel (vagues)
a l'entrainement tout a l'heure apres trois tour de piste d'échauffement j'ai voulu envoyer un peut plus et la :shock: dans la troisieme ligne droite le velo a brusquement viré a droite :quoi: rien compris, je suis pas tombé mais ca fait drole :shock:
cette troisieme ligne droite est mortelle c'est un enchainement super technique de bosses :wink: et tu peux pas mettre un coup de pédal alors si peut que tu arrives vite et que tu maitrise qu'a moitier ou manque de lucidité parce que t'es déja dans le rouge :oops: tu te fais ejecter illico :bike:
demain j'y retourne :twisted:
a oui pour le braquet c'est super sufisant :wink: faut bien relancer apres tout les coups de frein :oops: oui les freins putain j'allais oublier :roll: il vaut mieut en avoir qui fonctionnent fort :wink:
Modifié en dernier par Yannick Lety le 06 mai 2008, 22:11, modifié 1 fois.

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Moi aussi j'y retourne demain... :wink:

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

je vais finir d'user mes vieux patins à massy et ensuite des patins tout neuf pour le 21 ! :mrgreen: :mrgreen:
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

Répondre