Merci m'sieur, tu me l'envoies par mail...bobby reloaded a écrit :Ca va, ça va, ça va.. j'te l'fais.. c'est bon.. Ca va... j'te l'fais.. C'est bon.. Ca va...

Nan mais l'autre... il prête un Bully tellement pas intéressant qu'on est obligé d'ajouter un descriptif pour expliquer aux gens..satoorne a écrit :Au lieu de flooder, Bobby, peux-tu s'il te plait m'envoyer le descriptif du Bully que tu nous prêtes au Musée ? C'est assez urgent, et je suis graaave dans le jus... Merci m'sieur !bobby reloaded a écrit :A part çà, j'ai eu David Douillet au téléphone et à priori, la partie BMX tournera essentiellement autour d'un Bully... les autres vélos, proto y compris ne seront peut-être pas exposés.
Haaaan la honte!! Técédé boulé!!satoorne a écrit :Euh... Je viens de te faire la même demande par mail à l'instant pour tes vélos... Hum hum...TCD a écrit :Nan mais l'autre... il prête un Bully tellement pas intéressant qu'on est obligé d'ajouter un descriptif pour expliquer aux gens..![]()
Je te jure que la prochaine fois c'est toi qu'on fait chromer...et pas en Espagne!!!bobby reloaded a écrit :Haaaan la honte!! Técédé boulé!!satoorne a écrit :Euh... Je viens de te faire la même demande par mail à l'instant pour tes vélos... Hum hum...TCD a écrit :Nan mais l'autre... il prête un Bully tellement pas intéressant qu'on est obligé d'ajouter un descriptif pour expliquer aux gens..![]()
J'en ai vécu des situations embarrassantes dans ma vie, mais jamais, je dis bien jamais, je n'ai été humilié comme Técédé là cet instant...
Ouaip, mais pour cà, l'Bones, y va falloir re-échanger le Redline 401 contre un 400
Attends te plains pas, tu fous rien depuis ta chute à part squatter le forum et tu vas nous faire croire qu'il y a pas assez de temps pour le remonter, en + t'as déjà toutes les pièces ... Nanméoh !!!Bones a écrit :Ce que je pige pas c'est que vous continuez à être tranquille alors qu'il y a vraiment le feu au niveau timing, le musée ouvre ses portes dans 15 jours quand même![]()
Même pas en rêve, tu serais capable de filer à l'étranger avec le matos.Craig a écrit :Merci, ça me toucheBones a écrit :Connard.![]()
Si faut faire le transporteur une fois fini, fais moi signe