mbk mad dog

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

bobby reloaded a écrit :Ca va, ça va, ça va.. j'te l'fais.. c'est bon.. Ca va... j'te l'fais.. C'est bon.. Ca va...
Merci m'sieur, tu me l'envoies par mail...
:wink:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

satoorne a écrit :
bobby reloaded a écrit ::prof: A part çà, j'ai eu David Douillet au téléphone et à priori, la partie BMX tournera essentiellement autour d'un Bully... les autres vélos, proto y compris ne seront peut-être pas exposés.
Au lieu de flooder, Bobby, peux-tu s'il te plait m'envoyer le descriptif du Bully que tu nous prêtes au Musée ? C'est assez urgent, et je suis graaave dans le jus... Merci m'sieur ! :wink:
Nan mais l'autre... il prête un Bully tellement pas intéressant qu'on est obligé d'ajouter un descriptif pour expliquer aux gens..

Je lui renverrais moi son Bully... :mrgreen:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

TCD a écrit :Nan mais l'autre... il prête un Bully tellement pas intéressant qu'on est obligé d'ajouter un descriptif pour expliquer aux gens.. :mrgreen:
Euh... Je viens de te faire la même demande par mail à l'instant pour tes vélos... Hum hum... :oops: :mrgreen:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Je nierais avoir eu connaissance de ce mail...

Ou alors je citerais
bobby reloaded a écrit :Ca va, ça va, ça va.. j'te l'fais.. c'est bon.. Ca va... j'te l'fais.. C'est bon.. Ca va...

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

satoorne a écrit :
TCD a écrit :Nan mais l'autre... il prête un Bully tellement pas intéressant qu'on est obligé d'ajouter un descriptif pour expliquer aux gens.. :mrgreen:
Euh... Je viens de te faire la même demande par mail à l'instant pour tes vélos... Hum hum... :oops: :mrgreen:
Haaaan la honte!! Técédé boulé!!

J'en ai vécu des situations embarrassantes dans ma vie, mais jamais, je dis bien jamais, je n'ai été humilié comme Técédé là cet instant...

Image

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

bobby reloaded a écrit :
sebmsnfree a écrit :
Image
Nice to meet you !
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

bobby reloaded a écrit :
satoorne a écrit :
Haaaan la honte!! Técédé boulé!!

J'en ai vécu des situations embarrassantes dans ma vie, mais jamais, je dis bien jamais, je n'ai été humilié comme Técédé là cet instant...

Image
Je te jure que la prochaine fois c'est toi qu'on fait chromer...et pas en Espagne!!!

Je le déteste mais je le déteste... et son Bully pareil, le Haro Sport avec... Le chat, y m'a rien fait, mais je le déteste pareil.. :D

bobby reloaded
Sans roulettes

ch'uis poreux, j'tiens pas l'chrome!! :mrgreen:

Sinon, pour le musée, faut pas trop s'embêter, José il était sur un bête MX400, une paire de skyway, une selle Elina et des piranhas avec un pantalon Mongoose, ça fera l'affaire:

Image

les histoires de Redline restické, ou de proto MBK, je n'y crois pas une seconde!! :mrgreen:

Sinon, tant qu'on est dans l'musée, Seb, j'ai trouvé ça dans bicross mag de janvier 85, pub sunn rigolote avec un ersatz du mx 400:

Image

Image

Christophe Petitot
Sans roulettes

Message par Christophe Petitot »

bobby reloaded a écrit :ch'uis poreux, j'tiens pas l'chrome!! :mrgreen:

Sinon, pour le musée, faut pas trop s'embêter, José il était sur un bête MX400, une paire de skyway, une selle Elina et des piranhas avec un pantalon Mongoose, ça fera l'affaire:

Image
Ouaip, mais pour cà, l'Bones, y va falloir re-échanger le Redline 401 contre un 400 :shock: :shock:

c'te prise de tête :bike:

le pôvre, tu va nous le tuer avec des idées pareilles :mrgreen: :mrgreen:
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

J'vais m'le faire Porcinet :gr: :gr:
Arnaud, tu monte, on l'defonce :twisted: :twisted:

bobby reloaded
Sans roulettes

Quoi?! qu'est-ce que j'ai encore dit?! :mrgreen:

J'essaie juste de trouver une solution pour que David Douillet vous pète pas la gueule le 07 Décembre!! :mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Bones a écrit :Ce que je pige pas c'est que vous continuez à être tranquille alors qu'il y a vraiment le feu au niveau timing, le musée ouvre ses portes dans 15 jours quand même :roll:
Attends te plains pas, tu fous rien depuis ta chute à part squatter le forum et tu vas nous faire croire qu'il y a pas assez de temps pour le remonter, en + t'as déjà toutes les pièces ... Nanméoh !!!
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Connard.

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Bones a écrit :Connard.
Merci, ça me touche :wink:
Si faut faire le transporteur une fois fini, fais moi signe :bye:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Craig a écrit :
Bones a écrit :Connard.
Merci, ça me touche :wink:
Si faut faire le transporteur une fois fini, fais moi signe :bye:
Même pas en rêve, tu serais capable de filer à l'étranger avec le matos. :mrgreen: :mrgreen:

J'ai dis, j'fais tout moi même maintenant j'confie plus aucun taf à personne comme ça au moins si le résultat n'est pas a la hauteur y aura pas de ptite gueguerre, oui mais si machin avait fait ci et si bidule avait fait ça ...
La y aura que moi a blâmer .

Ce que je voulais dire, c'est pas que j'ai pas le temps, au contraire.
Mais j'sais pas si t'as déjà essayé de rester une heure sur une jambe devant ton établi, j't'assure que c'est fatiguant.
Et puis si j'ai besoin de bouger pour allé faire rechromer le C&F par exemple :fesses: Ou juste pour aller acheter un câble et gaine, du grip, de la peinture ... Bah c'est galère, même avec une caisse avec BVA. Ma guibole me chatouille un peu quand même.

Alors va sucer des oursins en enfer :roll: :wink: :fesses: :mrgreen:

Verrouillé