C'est vrai que lorsque ce même cadre était en vente sur ebay une première fois sur EBAY (voir le post Peugeot 905)
https://www.23mag.org/forum23/viewt ... eugeot+905
jamais je ne m'en étais occupé .... ni même après la vente ..... Et de mémoire, je n'ai pas de souvenir pour ta participation sur le premier coup ... mais surement que j'ai perdu toute raison.
C'est vrai que je m'occupe que de vélo pourri en 3 lettres et que je repeind avec un pinceau en allumettes. Jamais je ne bouge, jamais ne me déplace et jamais ne partcipe à rien, ne propose rien non plus et organise rien non plus. Quand à participer financièrement, c'est pareil, jamais je ne le fais et jamais non plus ne donne de pièces. Bref, je suis le loozer.
Quand à tes messages, je les ai eu. Dès que j'avais des nesws, je te les passais. Et je ne compte pas les mails de relance que j'ai fait ...
Et steph n'a pas du mettre 25€ dans le projet ... ou alors il m'a menti (ce que je doute très fortement mais surement que je suis naif ...), Et sans vouloir le défendre, je pense qu'il a pas mal frotté (lui aussi) le cadre et la fourche mais çà on ne le dit pas...
sans parler des autres pièces et des frais port (enfin, comme je ne suis pas passioné, c'est vrai que çà doit être gratuit pour mon compte en banque).
maintenant, si tu veux m'insulter, fais toi plaisir, mais il n'y a que toi qui te fera plaisir.
Sur ce, je suis sûr que l'ensemble sera bien. L'heureux propriétaire sera certainement très content de retrouver son vélo après 20ans et ceux qui ont participé aussi.
Seul le résultat compte.