mbk mad dog

Verrouillé
sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

merci de ton jugement pour le pseudo passioné. Pour ce projet, je me suis réveillé il y a deux jours ... :clap:
C'est vrai que lorsque ce même cadre était en vente sur ebay une première fois sur EBAY (voir le post Peugeot 905)
https://www.23mag.org/forum23/viewt ... eugeot+905

jamais je ne m'en étais occupé .... ni même après la vente ..... Et de mémoire, je n'ai pas de souvenir pour ta participation sur le premier coup ... mais surement que j'ai perdu toute raison.

C'est vrai que je m'occupe que de vélo pourri en 3 lettres et que je repeind avec un pinceau en allumettes. Jamais je ne bouge, jamais ne me déplace et jamais ne partcipe à rien, ne propose rien non plus et organise rien non plus. Quand à participer financièrement, c'est pareil, jamais je ne le fais et jamais non plus ne donne de pièces. Bref, je suis le loozer.
Quand à tes messages, je les ai eu. Dès que j'avais des nesws, je te les passais. Et je ne compte pas les mails de relance que j'ai fait ...

Et steph n'a pas du mettre 25€ dans le projet ... ou alors il m'a menti (ce que je doute très fortement mais surement que je suis naif ...), Et sans vouloir le défendre, je pense qu'il a pas mal frotté (lui aussi) le cadre et la fourche mais çà on ne le dit pas...
sans parler des autres pièces et des frais port (enfin, comme je ne suis pas passioné, c'est vrai que çà doit être gratuit pour mon compte en banque).

maintenant, si tu veux m'insulter, fais toi plaisir, mais il n'y a que toi qui te fera plaisir.

Sur ce, je suis sûr que l'ensemble sera bien. L'heureux propriétaire sera certainement très content de retrouver son vélo après 20ans et ceux qui ont participé aussi.
Seul le résultat compte.
Modifié en dernier par sebmsnfree le 21 nov. 2011, 14:28, modifié 1 fois.
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Cool de te lire Seb, merci de nous donner ta version aussi. :bye:
J'espère que tu viens le 7 décembre...
Bones t'as plus que 15 jours pour nous sortir une tuerie!!! tu vas perdre 8 kilos sur ce coup! :mrgreen:

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

arnie a écrit :Cool de te lire Seb, merci de nous donner ta version aussi. :bye:
J'espère que tu viens le 7 décembre...
Bones t'as plus que 15 jours pour nous sortir une tuerie!!! tu vas perdre 8 kilos sur ce coup! :mrgreen:
n'ayant rien à cacher ...ba je ne vois pas pourquoi je mentirai. C'est pas d'origine chez moi ... enfin ...
Pour le 7, je viens car l'évennement est quand même rare et que l'organisation s'est sacrément investi dans ce projet. J'y ai contribué de ma petite pierre en 10 lettres et j'avais proposé plus que ce qui a été retenu.
Pour le mad, évidement, on peut dire que tout est de ma faute, mais moi je sais ce que j'ai fait. D'ici le 7, je suis sûr que Bones va pouvoir le remonter pour l'expo. ne pas oublier que ce vélo va ensuite rider .... C'est pas non plus la peine d'en faire un ERA de VITRINE .... Avoir l'ensemble des pièces est déjà énorme et le boulot de bones remarquable.

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Ce que je te reproche seb c'est de pas m'avoir plus informé, même si ça avais été pour me dire que t'avais pas de nouvelles.
Après je sais bien que vous avez dépensé des ronds, moi aussi et pas qu'un peu, et aussi du temps et des pièces. Pour info, une paire de peregrine, un sugino 400 que j'ai troqué contre un 401 et ma couronne redline ).
Je me doute bien que t'as pas que ça a foutre, la preuve, quand tu m'as dis que t'étais dans les préparatifs de ton mariage, j't'ai foutu la paix àvec ça.

Pour le premier projet sur lequel vous êtes fait doubler, forcément j'en étais pas puisque pas informé, d'ailleurs tu as déjà eu mon point de vue sur ce sujet, si justement vous n'aviez pas fait ça en louzdé, peut être que ça se serai fait, la preuve, moi j'ai mis carte sur table et ça a marché, on l'a l'bordel.

Tout ce que je constate c'est que le boulot va devoir être refait et qu'on a perdu 6 mois et 100€ puisque c'est ce que ça a coûté à Stéphan.( pour un C&F et 3 guidons, c'est quand même super pas cher, après faut voir aussi pour quel résultat )

100€ qui aurai pût êtres mis dans un vrai chromage de qualité.

Enfin tout ça c'est de la branlette puisque qu'on a pas le résultat sous les yeux et que si ça se trouve, stéphan est plus exigeant qu'on ne croit, et que pour lui un chrome degueux c'est un chrome pas trop mal en fait.

Allé on verra bien demain !!!!
Modifié en dernier par Bones le 21 nov. 2011, 14:31, modifié 2 fois.

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

Bones a écrit : Allé on verra bien demain !!!!
:clap: :clap:

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Arrêtez de flooder!! :mrgreen: :mrgreen:

J'en profite que ce sujet doit être super lu pour coller deux trucs qui n'ont aucun rapport mais j'avais pas envie de créer un nouveau sujet pour autant, donc autant un prendre un qui bénéficie d'une grande écoute car j'aime bien être lu!!:mrgreen: :mrgreen:

deux vélos customs que je trouve rigolo:

Image

Image

ce sont deux images que j'ai trouvé sur le site de Chip et j'ai trouvé ça génial.
http://www.c4labspc.com/bmx.html

voilà. Je referme la parenthèse.

Avec le recul, j'aurai pu coller ça dans l'musée sur l'imitation Hutch trick star de Jean-Louis...mais ça lui aurait fait monter le nombre de lecture de son sujet et j'avais pas envie!! On en a assez parlé de son trick.. C'est bon!!

:prof: A part çà, j'ai eu David Douillet au téléphone et à priori, la partie BMX tournera essentiellement autour d'un Bully... les autres vélos, proto y compris ne seront peut-être pas exposés.

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Connard !!!!
T'as pas une chimio à faire au lieu de venir nous emmerder en plein règlement de compte :fesses: :fesses:
C'est un coup à se prendre une balle perdue ça !! :mrgreen: :mrgreen:
Édit vite fait avant qu'on revienne sur ton cas :killer: :fesses:
Modifié en dernier par Bones le 21 nov. 2011, 14:43, modifié 1 fois.

bobby reloaded
Sans roulettes

:prof: Merci de ne pas me contrarier dans mon état!! Le moral est très important!! :mrgreen: :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

depeche toi de virer tes merdes !!!!!
je compte

unnnnnnnnn, un et demi, deuuuuuuuux ...

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

TROIS !!!

j'aurais préférer un flod avec un Gotfried ... mais bon ...

comme dis Bones, CONNARD !!!! :bye: :mrgreen: :bye: :clap: :ange:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

bobby reloaded a écrit ::prof: A part çà, j'ai eu David Douillet au téléphone et à priori, la partie BMX tournera essentiellement autour d'un Bully... les autres vélos, proto y compris ne seront peut-être pas exposés.
Au lieu de flooder, Bobby, peux-tu s'il te plait m'envoyer le descriptif du Bully que tu nous prêtes au Musée ? C'est assez urgent, et je suis graaave dans le jus... Merci m'sieur ! :wink:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

satoorne a écrit :
bobby reloaded a écrit ::prof: A part çà, j'ai eu David Douillet au téléphone et à priori, la partie BMX tournera essentiellement autour d'un Bully... les autres vélos, proto y compris ne seront peut-être pas exposés.
Au lieu de flooder, Bobby, peux-tu s'il te plait m'envoyer le descriptif du Bully que tu nous prêtes au Musée ? C'est assez urgent, et je suis graaave dans le jus... Merci m'sieur ! :wink:
Pan, une petite claque sur les fesses du gamin par Papa Satoorne.... :mrgreen:

bobby reloaded
Sans roulettes

sebmsnfree a écrit :
comme dis Bones, CONNARD !!!! :bye: :mrgreen: :bye: :clap: :ange:
Et wouala, encore une mission réussie pour Bobby.

Il y a 5 posts, ils se tiraient les cheveux, j'interviens, et paf, ils se mettent ensemble pour me traiter de connard. C'est qui l'boss?!!

:prof: Et encore, je n'ai pas utilisé un dixième de mes dons. Il suffirait que je reposte un ou deux trucs pour que demain ils covoiturent ensemble pour venir me péter la gueule... Je suis the mediator of the best forum of the BMX of the world,

à l'instar d'Henri Leconte dans la formidable emission "Voisins : vont-ils se mettre d'accord ?"

http://videos.tf1.fr/voisins-vont-ils-s ... 87303.html

:mrgreen: :mrgreen:

Allez, j'vous envoie un peu de rêve:

Image

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

bobby reloaded a écrit :Je suis the mediator of the best forum of the BMX of the world
Et sinon, euh, tu penses à mon descriptif "Bully" ?

bobby reloaded
Sans roulettes

Ca va, ça va, ça va.. j'te l'fais.. c'est bon.. Ca va... j'te l'fais.. C'est bon.. Ca va...

Verrouillé