mbk mad dog

Verrouillé
poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Ok :bye:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

allé,
on croise les doigts, le colis est parti hier matin ( c'est pas trop tôt )
je devrai le recevoir en debut de semaine.
on verra l'etendu des degats, mais on aura pas le temps de ratraper le coup du chromage foireux avant de l'envoyer au musée je pense, donc j'espere que ça sera pas trop degueulasse, enfin on verra, je ferai le max pour qu'il ressemble à quelque chose.

voila les dernieres news, que entre parentheses je n'ai même pas eu en directe, c'est satoorne qui les a eu et me les a transmises, ( ce qui est etonnant si on considere que je suis a l'initiative du projet, qui ai fait le forcing pour avoir le spad, qui me suis le plus investi dans le projet, autant en temps, qu'en argent et qu'en pieces, que c'est moi qui ai toutes les pieces, et qui me demene pour que ça avance. :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: )
j'l'ai un peu en travers là, quand même. :ange: :ange:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Bones a écrit :voila les dernieres news, que entre parentheses je n'ai même pas eu en directe, c'est satoorne qui les a eu et me les a transmises, ( ce qui est etonnant si on considere que je suis a l'initiative du projet, qui ai fait le forcing pour avoir le spad, qui me suis le plus investi dans le projet, autant en temps, qu'en argent et qu'en pieces, que c'est moi qui ai toutes les pieces, et qui me demene pour que ça avance. :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: )
M'ouaih... Sans commentaire... J'ai été un peu insistant, on va dire ! :wink:
Le principal c'est que le cadre retrouve enfin son "bichonneur"... :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

satoorne a écrit :
Bones a écrit :voila les dernieres news, que entre parentheses je n'ai même pas eu en directe, c'est satoorne qui les a eu et me les a transmises, ( ce qui est etonnant si on considere que je suis a l'initiative du projet, qui ai fait le forcing pour avoir le spad, qui me suis le plus investi dans le projet, autant en temps, qu'en argent et qu'en pieces, que c'est moi qui ai toutes les pieces, et qui me demene pour que ça avance. :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: )
Merci pour ton aide en tout cas Seb :wink:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

devinez ce que m'a apporté le facteur colis ce matin :wink:

RIEN !!!!!!!!

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Bones a écrit : RIEN !!!!!!!!
Ahahahahahah... Trop bon ! :mrgreen:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

satoorne a écrit :
Bones a écrit : RIEN !!!!!!!!
Ahahahahahah... Trop bon ! :mrgreen:
Ptain que t'es con, mais j'aime ça... :mrgreen:

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

satoorne a écrit :
c'est juste que le N° de suivi est arrivé le samedi à 14h01 sur ma boite mail du boulot, et que le week-end, je ne suis pas au boulot.
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

sebmsnfree a écrit :
satoorne a écrit :
c'est juste que le N° de suivi est arrivé le samedi à 14h01 sur ma boite mail du boulot, et que le week-end, je ne suis pas au boulot.
C'est bon laisse tomber, on s'est débrouillé, le numéro de suivi on l'a depuis samedi après midi.
Et t'as tord de pas aller au boulot le WE moi si j'pouvais j'irai.

Ce que je pige pas c'est que vous continuez à être tranquille alors qu'il y a vraiment le feu au niveau timing, le musée ouvre ses portes dans 15 jours quand même :roll:
Et Stéphan n'a même pas pris la peine de répondre à mon mail :shock:
La prochaine fois ( enfin ça m'étonnerait qu'il y en ai une ) je ferai tout moi même.
J'ai vraiment l'impression que vous en avez strictement rien a battre de ce projet, ça m'attriste, j'pensais qu'il n'y avais pas que a moi que ça tenai à coeur.( enfin j'dis ça pour ceux qu'ont pas tenus leurs engagements ).
Enfin c'est pas grave, c'est que d'la ferraille, José finira par avoir son cadeau, même si il aurai pût l'avoir depuis longtemps, genre à longuenesse et en profiter un peu avant qu'il parte 6 mois au musée.

Allé à demain peut être avec de bonnes nouvelles je l'espère.

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

j'ai jamais dit que je m'en foutais, simplement, les pièces n'étaients plus chez moi et personne ne m'a arrêté quand j'avais proposé de l'envoyer à steph pour éviter de payer un bras le chromage, sans parler des autres pièces qui ont du être rechromées.

Maintenant, on verra le résultat, mais si les tubes d'origine n'étaient pas top, on ne fait jamais une rolls avec un chassis médiocre. Son chromeur ne doit pas etre un manchot, car steph a déjà fait des pièces et les résultats étaient nickel.

Pour le délai, c'est sûr c'est trop long, mais le plus simple aurait été de fixer les objetctifs dès le départ (Longueness et maintenant le musée du sport ...) C'est seb qui m'a relancé en m'annoncant que c'était pour le 8 décembre ....

Et non, je ne vais pas au boulot le samedi pour lire un mail censé arrivé.Ma vie perso passe avant çà.

Enfin, ne pas oublier à la base que c'est pour l'offrir et que pendant 20ans, il ne s'est rien passé ...
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

ouai enfin a 25€ le chromage j'suis pas sûr qu'il respecte toutes les étapes du chromage, c'est sûr que si stephan lui avait deja ammené des truc a chromé super bien preparés genre polis et que le gars se contante de passer les pieces au bain de chrome, ça doit le faire.
par contre a 25€ ça m'etonnerai fort qu'il prenne la peine de polir, de faire un cuivrage, nickelage et bain de chrome.
voila tout ce que j'ai a dire.
apres c'est a toi que j'ai confié les pieces, t'aurais pût me tenir informé de l'avancement, et relancer stephan de quelques manieres que ce soit, et tu ne l'a pas assé fait a mon goût, resultat 6 mois plutard on est dans la merde, on sais même pas ce qu'on va recuperer et c'est moi qui vais cavaler dans tous sens pour que ça se finisse bien ( et cavaler avec les bequille c'est pas evident )
et me dis pas que tu connaissais pas les échéances, j't'ais suffisament envoyé de messages il me semble ( remarque, non j'ai pas dût t'en envoyer assé sinon on en serai pas là ).
j'pense tout simplement que t'es pas assé passioné, mais t'es pas le seul et on peu pas t'en vouloir pour ça.
le vrai probleme c'est que plutot que de confier le boulot a des pseudo passionnés, j'aurai dût m'en occuper moi même.

en gros c'est de ma faute si on en est là.
tiens pour la peine j'me met un coup de bequille en travers de la gueule !!!!

aileuuuuuuuuuuuu !!!

bon j'prefere m'arreter là, ça sert a rien et j'vais finir par partir en vrille et dire des choses que je vais regretter apres :roll: :roll:
Modifié en dernier par Bones le 21 nov. 2011, 12:52, modifié 1 fois.

Cyrille
Sans roulettes

Message par Cyrille »

Bones a écrit : bon j'prefere m'arreter là, ça sert a rien et j'vais finir par partir en vrille et dire des choses que je vais regretter apres :roll: :roll:
trop tard :mrgreen: :mrgreen:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Cyrille a écrit :
Bones a écrit : bon j'prefere m'arreter là, ça sert a rien et j'vais finir par partir en vrille et dire des choses que je vais regretter apres :roll: :roll:
trop tard :mrgreen: :mrgreen:
Jcrois pas qu'il va regretter... non... :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Non, j'ai pas encore dis de gros mots :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:roll: ne vous prenez pas la tete c'est deja bien d'avoir récupéré un des proto * pour josé chromé ou pas il sera content de l'avoir je pense :wink:

restez zen !! :bye:

Verrouillé