rassemblement bmx old school 2011 à Longuenesse 62

Répondre
Michael Ramirez
Sans roulettes

Message par Michael Ramirez »

ouah la vache ...... :oops:
un grand merci à vous tous pour le spéctacle....
big up aux freestylers
je suis navrés pour tous les bléssés et je leur souhaite de vite se retablir
merci aux filles pour leur courage......
A bientot sur les pistes
comment ça on peux plus donner des coups de coude en virage ????

FABNAKNAK
Sans roulettes

Message par FABNAKNAK »

Un grand merci à tous pour ce week end (et surtout à l'équipe de Longuesse qui a assuré grave :clap: )

Attention la sécu va déposer plainte, pour agrandissement du trou déja bien gigantesque...Ma participation reste modeste par rapport à d'autre, je m'en sors bien. Bon retablissement à tous.

L'organisation de ce genre de weekend sur un champ de bosses serait suicidaire :wink:

Mike tu pourrais rouler moins souvent (et moins vite), on était dans la meme catégorie à la base :killer:

P’tit Bav
Sans roulettes

Message par P’tit Bav »

En conclusion:
- Un super Week-end à Longuenesse :D , ça aurait pu être le top sans toutes ces blessures :cry:
- Des Corses au top tant en Race qu'en Free, surtout quand on sait ce qu'ils ont pour s'entrainer en Race.
- Des stars qui mettent le feu en Free (Shogun,...) et aussi en Race, y'en qui ont raté leur vocation n'est ce pas José et Bones, Euh ...Bones non, les 3.6 en course ça le fait uniquement si il passe en entier :mrgreen: en tout cas chapeau bas :clap:
- Des championnes qui n'ont démérités et des petits jeunes qui impréssionnent sur des bikes O.S. :shock:

Bon mon Bobby, t'étais ou? J'avais un 09 pour que tu puisse rouler et que tu puisse enfin être devant moi mais bon comme j'avais bien briffer le spad pour toi, il n'a pas pu s'empêcher de faire ton saut favori "le bobby"

Pour l'année prochaine, on fait le meeting sur cette piste ?
http://bmx2day.com/index.php?subaction= ... om=&ucat=1&
Le premier qui freine en bas de la bute de départ est un lâche :shock: :mrgreen:
C'est vachement impréssionnant vu d'en bas alors d'en haut :shock: :shock:

Bon courage à tous nos blesses qui sont tombé à Longuenesse ou en s'entrainant pour ce week-end, et rétablissez vous bien.
:bye: :bye: :bye:

Vous Etes Ici
Sans roulettes

Message par Vous Etes Ici »

Hello,

Un grand merci à Philippe pour son organisation et son dévouement et bien sûr à tous les bénévoles du club !

Un bon week-end entre filles & garçons qui font du petit vélo.
Big up aux racer, freestyler et gars du flat et bon rétablissement à tous nos blessés. Espérant que les bons souvenirs vont l'emporter sur les blessures.

* Quelques photos :

Samedi : Race à gogo et démo park
https://picasaweb.google.com/prodvouset ... directlink

Dimanche : Quelques photos de Se7en (rrrr) et démo flat
https://picasaweb.google.com/prodvouset ... directlink

Encore merci et see you next year.

Xavier
Modifié en dernier par Vous Etes Ici le 05 sept. 2011, 23:32, modifié 1 fois.

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Très très chouette week-end, gros merci à Philippe et ses ami(e)s bénévoles, merci à tous pour la bonne humeur générale, merci à mes excellents chauffeurs et rigolos colocs, merci aux cascadeurs de tout poil, merci à la météo du samedi, merci à mes petits mollets de m'avoir emmené en finale, merci aux bruyants métalleux de Seven, merci à la patrouille de France pour le show de dimanche, bref merci merci merci !... C'était top !

Quelques petites photos de la démo du dimanche en suivant ce lien :
https://picasaweb.google.com/1171986621 ... enesse2011#

Image

Ger Wald
Sans roulettes

Message par Ger Wald »

Vraiment très sympathique toutes ces photos on sent que l'ambiance à été au top!!

Erdal Gungor
Sans roulettes

Message par Erdal Gungor »

nice pics, is user bones Stéphane with the fresh painted Haro?

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Erdal Gungor a écrit :nice pics, is user bones Stéphane with the fresh painted Haro?
:wink: :wink:

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

Bon, j'arrive tout juste après 14h00 de voyage tout seul (because nico rapatrié) et je tiens à remercier Philippe et sa femme pour l'accueil, le gîte, les sandwiches et tout et tout... :ange: :ange: :ange:

Sinon, pareil que tout le monde, c'était top à part les blessures et ce sale orage, avec mentions spéciales aux géniaux Corses, à la courageuse Valérie, à Bones et ses 3.6 et tail-whip, à Shogun et son backflip parfait ( :shock: :shock: ) à José 3è en race, à Mikael vainqueur de l'overall free/race/montage des modules, aux side, aux organisateurs, aux participants, etc, etc...

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Bah ça avait l'air bien sympa votre affaire. Bravo Philippe et sa bande alors... :clap:
J'étais dans l'avion pour la France dans la nuit de samedi à dimanche, mais une autre fois peut-être... :bye:

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

Salut à tous

je prends quelques minutes pour vous donner des news

la double m'a tuer ... :roll:

fracture des côtes C1 C2 ET C5, et disjonction claviculaire côté épaule, c'est pas cassé mais c'est plus au bon endroit et ça fait très mal...

les heures sont longues et les nuits courtes depuis samedi 15h35 et 12 s

je suis arrivé hier soir à 20h30 à la maison.

j'ai perdu 3 côtes mais j'ai gagné des amis, un grand grand merci à Philippe et Betty , Erwan et Fred qui se sont occupé de moi et de mes affaires.

Et un clin d'oeil spécial pour les Corses qui m'ont réchauffé le coeur avec la charcuterie le dimanche soir à l'apéro, la grosse bise à eux quatre, de vrais amis. :bye:

Et à tous ceux qui m'ont ramassé sur la piste, Bones t'es un Ange ( de l'enfer ..:mrgreen: ) et à tous les autres, Merci !

bises à tous

Nico
:bye:
Modifié en dernier par SHAZZAM! le 06 sept. 2011, 18:39, modifié 1 fois.

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

:ange: :twisted:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

:ange: :twisted:
Je sais c'que c'est d'se faire ramasser, sauf que moi en général, mes pseudo-potes, ils se foutent de moi copieusement :wink:
Si vous voyez de qui j'veux parler :wink:

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Alors, une spéciale dédicace aux ramasseurs :clap:

Pete
Sans roulettes

Message par Pete »

j'y vais aussi de mes remerciements aux copains entre autre pour le synthol sur l'hématome, le coup de main pour replier la tente 2" decat (en one hand c'est pas prévu sur le plan) etc :D merki

Répondre