rassemblement bmx old school 2011 à Longuenesse 62

Répondre
Cyrille
Sans roulettes

Message par Cyrille »

Matthieu Duchene a écrit :
Philippe Loeullier a écrit :Salut a tous, un post pour des nouvelles des amis blesses....
Church a regagne la belgique hier après midi après que son père et son épouse viennent le récupérer avec son véhicule et la caravane ... Il a fait bon trajet et a rendez avec un chirurgien tantôt
Shazzam vient de quitter la maison en ambulance pour l aéroport de Lille pour un retour sur Toulouse ..... Il est encore bien douloureux
N hésitez pas a poster par mp il serait content ..... Il vont passer des journées assez longues :oops:
Peter a un coude en vrac, alex Marguet un trauma thoracique, fabnaknak un soucis d' épaule, et j en oubli peut être .... :prof:
Je leur souhaite un prompt rétablissement ... :prof: :wink: :bye:
Z' avez fait fort quand meme ...
L'année prochaine course en ligne droite sur un parking :twisted: moins de risques !!!
Bon courage a eux en tout cas, comme tu dis : les journées vont etre (tres) longue ..
Maxfri, Mieunow, Cyrille, Franck faut qu'on s'organise pour le prochain rencart, on habite pas tres loins les uns des autres ...
Bien Erwan avait bien prevu un truc en juillet...mais d'autre trucs de prevus on annulé le rassemblement...

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

David qui n'est pas en finale, alors là, je tombe des nues.

Il envoie grave Mickael d'Abbeville.. deux fois 2ème... wahou.
Et José 3ème... la messe est dite!!:clap: :clap: (le petit doublage au 3ème virage sur la video de Bones.. trop fort!!)

:prof: Y'a t il quelques images des freestyleux en action?!!

Bon rétablissement aux éclopés (ce fut l’hécatombe là!! :shock: )

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

On t'a attendu connard !!!!!!!

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

Cyrille a écrit :
Matthieu Duchene a écrit :Maxfri, Mieunow, Cyrille, Franck faut qu'on s'organise pour le prochain rencart, on habite pas tres loins les uns des autres ...
Bien Erwan avait bien prevu un truc en juillet...mais d'autre trucs de prevus on annulé le rassemblement...
Je parle pas forcément d'organiser, mais au moins de faire du co-voiturage ...
1400 bornes aller/retour, je me sentais pas de le faire tout seul ...
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Philippe Loeullier a écrit :....
Church a rendez avec un chirurgien tantôt
Shazzam ..... Il est encore bien douloureux
N hésitez pas a poster par mp il serait content ..... Il vont passer des journées assez longues :oops:
Peter a un coude en vrac, alex Marguet un trauma thoracique, fabnaknak un soucis d' épaule, et j en oubli peut être .... :prof:
Je leur souhaite un prompt rétablissement ... :prof: :wink: :bye:
C'est pas les journées qui sont longues, c'est plutôt les nuits qui sont courtes ....
bobby reloaded a écrit :...Bon rétablissement aux éclopés (ce fut l’hécatombe là!! :shock: )
...+1

Plus les dommages collatéraux!

Image

J+7
Image

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Une pub pour KFC ??? :fesses: :fesses:

JCR
Sans roulettes

Message par JCR »

la vache ça a été un carnage... prompt rétablissement les gars, j'ai connu ça l'année dernière avec une fracture de l'épaule (6 mois sans vélo...on a pas idée d'aller faire le zouave à 100 kmh sur des glacier http://www.youtube.com/watch?v=6mkJXvjt-YU ) mais une fois de nouveau sur pied on a qu'une envie c'est de remonté sur un bike au plus vite et d'envoyer le pâté

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Philippe Loeullier a écrit :Salut Bones, respect l ami ..... Mille excuses !!! Mais en j avais pas fais gaffe samedi soir..... :oops: :oops: :oops: bon rétablissement a toi
J'ai bu pour avoir moins mal, mais je peut te dire que dimanche matin je jonglais bien, plus la gueule de bois et seulement 3 ou 4 heure de sommeil, c'etait bien hard. :wink: :wink:

En tout cas mille merci pour cette journée mémorable :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Laurent Duwat
Sans roulettes

Message par Laurent Duwat »

j ai adore ton 360 !!!
oldschool atitude.cox,dax,bmx.whatelse?

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

Bones a écrit :
Philippe Loeullier a écrit :Salut Bones, respect l ami ..... Mille excuses !!! Mais en j avais pas fais gaffe samedi soir..... :oops: :oops: :oops: bon rétablissement a toi
J'ai bu pour avoir moins mal, mais je peut te dire que dimanche matin je jonglais bien, plus la gueule de bois et seulement 3 ou 4 heure de sommeil, c'etait bien hard. :wink: :wink:

En tout cas mille merci pour cette journée mémorable :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
t'as bu?

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

J'ai bu toutes les coupes de champe qui trainaient, il m'en faut peu tu sais :oops: :oops:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

mdrrrrrrrrrrr ah oui c'est vrai, et c'est José qui a trinqué :mrgreen:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

bobby reloaded a écrit :David qui n'est pas en finale, alors là, je tombe des nues.

Il envoie grave Mickael d'Abbeville.. deux fois 2ème... wahou.
Et José 3ème... la messe est dite!!:clap: :clap: (le petit doublage au 3ème virage sur la video de Bones.. trop fort!!)

:prof: Y'a t il quelques images des freestyleux en action?!!

Bon rétablissement aux éclopés (ce fut l’hécatombe là!! :shock: )
ni en demi ni en quart mon Bobby, j'ai fait une demi manche, mais j'etais en tete avant que ma jambe de bois se debine :D

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

frdavid a écrit :.... mais j'etais en tete avant que ma jambe de bois se debine :D
...j't'avais dis de mettre celle en caoutchouc, le bois ça a tendance à gonfler avec l'humidité...

:mrgreen:

Philippe Loeullier
Sans roulettes

Message par Philippe Loeullier »

salut a tous et a toutes...
voici quelques images prises par un photographe amateur qui passait par la !!! :shock: :shock: :D :D :D
Mr Daneil QUEZE photographe amateur http://www.naturailes.org pour son copyrigth et avec son autorisation :

QUEL SHOW ....... merci les mecs, ca valait le coup de se taper le montage de ces putain de box !!!!
shogun dans ses arts les plus respetables 8) 8) :clap: :clap: :clap: :clap:

Image

Uploaded with ImageShack.us

encore le shogun !!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Image

et notre ami bones ..... :clap: :clap: :clap: :clap:
Image

pour les amateurs, le CD du photographes sera disponible .... mais photos de tres grosse taille ....
a bientot

Répondre