REUNION OLD SCHOOL BMX 29 - 30 mai 2010
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- sebmsnfree
- Sans roulettes
tu as surtout interrêt à venir , sinon on te botte les pneus !!!!boba-fred a écrit :Bon mon agenda s'éclaircissant, maintenant ca ma tentes bien cette petite sortie, il y a encore de la place ?
vous dormez où ?
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
-
- Sans roulettes
ça me semblait tellement évident que j'ai pas osé le dire !sebmsnfree a écrit :tu as surtout interrêt à venir , sinon on te botte les pneus !!!!boba-fred a écrit :Bon mon agenda s'éclaircissant, maintenant ca ma tentes bien cette petite sortie, il y a encore de la place ?
vous dormez où ?
Fred si tu viens pas, on prend ta triplette de baby blue bikes en otage !
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
arrêtez d'me faire chier avec ca, l'programme, l'programme bah vous v'nez c'est l'week-end pi on fait du vèlo comme des malades deux jours duran sur une piste exceptionnelle, una aire de free de malade un pinaize de pitain de gymnase pour exposer vos vélos...épîcé tout.
bon serieusement, j'dois pouvoir être encore plus précis très vite.
bon serieusement, j'dois pouvoir être encore plus précis très vite.

-
- Sans roulettes
t'as tout dit, mec, c'est ca le programme...... 'veulent quoi de plus les ronchons ?arrêtez d'me faire chier avec ca, l'programme, l'programme bah vous v'nez c'est l'week-end pi on fait du vèlo comme des malades deux jours duran sur une piste exceptionnelle, una aire de free de malade un pinaize de pitain de gymnase pour exposer vos vélos...épîcé tout.

TOO MUCH IS NEVER ENOUGH
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
je m inscrirais le jour J, je voudrais juste etre sur que Greg HILL sera la!!!Laurent Lefebvre a écrit :je suis de retour de la piste, elle est sèche elle roule du tonnerre de dieu...c'est le TOP.
Y manque poû qu'des vieux avec des vieux binimixtres...allez on s'dépèche, on s'inscrit.
ah bon, il vient pas finalement

bon y aura au moins Wulfran et soldat Bobby

ça parle beaucoup mais j ai pas vu de news du patron buissonrouge! il sera la ou bien???
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Très chers amis (sauf 2 ou 3 du coté des yvelines qui s'reconnaitront), de retour de la piste je puis vous dire que c'est un bowling, on atteint des vitesses inhumaines (enfin à part pour les 2 ou 3 nommés plus hautqui ne doivent pas se sentir concernés par le concept de vitesse) on a tésté la sono, y'en a qui vont avoir les oreilles qui vont saigner, daniel guichard à donf ca va faire mal, sinon, pour ceux qui flippent leurs races pour leurs vélos aule de scoul, pas d'affolage, car, comme je l'avais annoncé nous bénéficierons du gymnase qui est férmé la nuit , mais vous pourrez stocker les vélos la nuit dans une salle sécurisée à l'interieur du gymnase qui lui même est férmé, on vous l'a dit et répété, et puis en plus à part des SE Racing j'vois pas vraiment c'qui peut y'avoir comme autres vélos d'valeur mais bon...
Michel Lemal a confirmé, bref ca sent bon...
courage à tous c'est plus que dans un mois, bobby, pour toi y'a plus qu'un mois pour trouver une excuse pour la non fin de resto du trick star, si ca c'est pas d'le pression, sinon j'ai réglé le problème des races pour toi, alors soit on fait partir la race d'après la tienne avec 3 mins de retard soit on compte tes points dans les 2 races, le bureau doit statuer ASAP
Michel Lemal a confirmé, bref ca sent bon...
courage à tous c'est plus que dans un mois, bobby, pour toi y'a plus qu'un mois pour trouver une excuse pour la non fin de resto du trick star, si ca c'est pas d'le pression, sinon j'ai réglé le problème des races pour toi, alors soit on fait partir la race d'après la tienne avec 3 mins de retard soit on compte tes points dans les 2 races, le bureau doit statuer ASAP