REUNION OLD SCHOOL BMX 29 - 30 mai 2010

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

Bon mon agenda s'éclaircissant, maintenant ca ma tentes bien cette petite sortie, il y a encore de la place ?
vous dormez où ?
==> boba-fred.fr <==

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

niveau place, vu que plus personne ne répond y'en aura c'est sûr !! :mrgreen:

Pour l'hébergement , t'as un MP :wink:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

boba-fred a écrit :Bon mon agenda s'éclaircissant, maintenant ca ma tentes bien cette petite sortie, il y a encore de la place ?
vous dormez où ?
tu as surtout interrêt à venir , sinon on te botte les pneus !!!!
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

sebmsnfree a écrit :
boba-fred a écrit :Bon mon agenda s'éclaircissant, maintenant ca ma tentes bien cette petite sortie, il y a encore de la place ?
vous dormez où ?
tu as surtout interrêt à venir , sinon on te botte les pneus !!!!
ça me semblait tellement évident que j'ai pas osé le dire !
Fred si tu viens pas, on prend ta triplette de baby blue bikes en otage !
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

je suis de retour de la piste, elle est sèche elle roule du tonnerre de dieu...c'est le TOP.

Y manque poû qu'des vieux avec des vieux binimixtres...allez on s'dépèche, on s'inscrit. :bye:
ImageImage

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Laurent Lefebvre a écrit :je suis de retour de la piste, elle est sèche elle roule du tonnerre de dieu...c'est le TOP.

Y manque poû qu'des vieux avec des vieux binimixtres...allez on s'dépèche, on s'inscrit. :bye:
On s'en carre de ta life, on veut le programme :mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

arrêtez d'me faire chier avec ca, l'programme, l'programme bah vous v'nez c'est l'week-end pi on fait du vèlo comme des malades deux jours duran sur une piste exceptionnelle, una aire de free de malade un pinaize de pitain de gymnase pour exposer vos vélos...épîcé tout.

bon serieusement, j'dois pouvoir être encore plus précis très vite. :bye:
ImageImage

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

arrêtez d'me faire chier avec ca, l'programme, l'programme bah vous v'nez c'est l'week-end pi on fait du vèlo comme des malades deux jours duran sur une piste exceptionnelle, una aire de free de malade un pinaize de pitain de gymnase pour exposer vos vélos...épîcé tout.
t'as tout dit, mec, c'est ca le programme...... 'veulent quoi de plus les ronchons ?
:mrgreen:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

j'aimerais en savoir plus au sujet de l'hebergement

quelles solutions s'offrent à nous ( je sens que ça va partir en vrille avec cette question..)

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Pas besoin d'hébergement, on dort pas, la piste est éclairée la nuit ...
Par contre, prévoir 1 semaine pour s'en remettre, tous ont passé la trentaine, voir même la quarantaine pour certains :mrgreen:
Image Image

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

y a pas un formule 1 qui traine dans le coin????

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

Laurent Lefebvre a écrit :je suis de retour de la piste, elle est sèche elle roule du tonnerre de dieu...c'est le TOP.

je m inscrirais le jour J, je voudrais juste etre sur que Greg HILL sera la!!!
ah bon, il vient pas finalement :twisted:
bon y aura au moins Wulfran et soldat Bobby :D
ça parle beaucoup mais j ai pas vu de news du patron buissonrouge! il sera la ou bien???

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

trop de question sur ton post mikaud, a y est on est saoulé :mrgreen:

ah merde, tu fais un battle avec bobby pour le titre de relou du fofo 2010.............désolé mec, mais ton challenger est trop balèze, j'crois que tu fera 2eme :mrgreen:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

pichnette into "t'as une tâche, pistache!!" into pichnette into backside en courant vite!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Très chers amis (sauf 2 ou 3 du coté des yvelines qui s'reconnaitront), de retour de la piste je puis vous dire que c'est un bowling, on atteint des vitesses inhumaines (enfin à part pour les 2 ou 3 nommés plus hautqui ne doivent pas se sentir concernés par le concept de vitesse) on a tésté la sono, y'en a qui vont avoir les oreilles qui vont saigner, daniel guichard à donf ca va faire mal, sinon, pour ceux qui flippent leurs races pour leurs vélos aule de scoul, pas d'affolage, car, comme je l'avais annoncé nous bénéficierons du gymnase qui est férmé la nuit , mais vous pourrez stocker les vélos la nuit dans une salle sécurisée à l'interieur du gymnase qui lui même est férmé, on vous l'a dit et répété, et puis en plus à part des SE Racing j'vois pas vraiment c'qui peut y'avoir comme autres vélos d'valeur mais bon...
Michel Lemal a confirmé, bref ca sent bon...
courage à tous c'est plus que dans un mois, bobby, pour toi y'a plus qu'un mois pour trouver une excuse pour la non fin de resto du trick star, si ca c'est pas d'le pression, sinon j'ai réglé le problème des races pour toi, alors soit on fait partir la race d'après la tienne avec 3 mins de retard soit on compte tes points dans les 2 races, le bureau doit statuer ASAP :bye:
ImageImage

Répondre