normalement c'est ok pour le 21 juin...ça me fera 2 jours de roulage sur votre nouvelle piste...car il est vrai que MOI, je roule encore...!!!!!!!!!!pas comme tous ces vieux dégonflés qui me taxaient a l'époque...comme quoi, pour durer ,il faut se ménager..et qu'ils viennent pas avec des excuses...il y aura une course, et que le plus vert des vieux l'emporte..
bon je confirme que le terrain a subi au vu des photos des énormes plissements de terrain !!!!! Je resterai à mater le dav faire une démo, mais je ne me mettrais pas en vrac ..........!!!!! Hein Christophe ??? ils sont ouf quand même !!!!
Parisien et Flers « corporation et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
Sais pas, pour une fois, on ne pourrai pas faire la course a l’envers, du genre celui qui gagne, c’est celui qui a mis le plus de temps a arriver, ou, le plus de fois le pied a terre pour franchir les bosses…
sebmsnfree a écrit :bon je confirme que le terrain a subi au vu des photos des énormes plissements de terrain !!!!! Je resterai à mater le dav faire une démo, mais je ne me mettrais pas en vrac ..........!!!!! Hein Christophe ??? ils sont ouf quand même !!!!
ben ou t'as mis tes baloches mon Seb tu vas pas me faire le coup de pas rouler quand meme